Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heroes la série événement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericfr

MessagePosté le: 30/05/2007 10:46:09    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Lexyane, je présume que PB3 sortira au même moment.
Je ne regarde jamais les spoilers.
(à voir également les 3 "SAW" dispo sur Daily)

Allez là j'attaque le 1x21 @+
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 10:46:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/05/2007 14:17:19    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

T'en a de la chance, moi je n'ai pas la suite Question

Je dois attendre le 1er JUin pour recommencer à télécharger....argh vivement que j'habite la Métropole! wahoo

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Visiter le site web du posteur
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/05/2007 15:09:06    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Là je ne télécharge pas je regarde directement en streaming sur Daily (apparemment tu n'as pas l'ADSL).

Quant à vivre en métropole çà se discute, moi qui adore la mer j'irai bien vivre sur ton île. (lieu de naissance de Roland Garros, tournoi de tennis en ce moment Mdr)
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/05/2007 16:21:47    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Si si j'ai l'adsl lol, depuis ce mois-ci d'ailleurs, mais à La Run, on est limité à 3Go...ce qui est assez problématique quand tu es une amateuse de série Laughing Question

Même sur daily ça me prend dans mes 3go Question

Britney Spears.
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/05/2007 16:14:07    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Mauvaise nouvelle (enfin pour moi )

Internet se fait l'écho de la colère des fans de séries, après que l'on ait découvert le générique Français de la série Heroes, qui va être diffusé dans quelques semaines sur TF1

Les internautes ne comprennent pas pourquoi la musique va être modifiée pour laisser la place à une chanson.

En fait, il s'agit surtout d'un opération commerciale destinée à vendre cette chanson, comme M6 l'avait fait avec le générique Français de Prison Break

Ecoutez
http://medias.jeanmarcmorandini.com/fichiers/videos/leherosduautre.mp3

Le blog Morandini

Pourquoi TF1 nous (me lol) fait ça. Déjà la VF est moyenne mais maintenant il s'attaque au générique Twisted Evil
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/05/2007 17:21:28    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Moi ça ne me concerne pas parce que je n'avais pas prévu dans mon planning de regarder Heroes en VF Laughing

Mais j'écouterais la chanson demain (3go oblige!)

Confused

Britney Spears.
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/05/2007 21:15:20    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Moi non plus toute façon je regarderais pas mdrrr. Si tf1 la diffuse en septembre ça veut dire qu'en même temps y'aura la saison 2 au USA Laughing mais moi j'aime pas du tout ce générique comme beaucoup d'autres internautes et ça va pas faire bonne pub à la série Question c'est une song commerciale pffffffff
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/06/2007 00:02:16    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

LOl bah ça a été pour PB ^^', pis la série elle est tellement excellente, ça serait c*n que "les français" s'arrêtent à un générique.

Puis bon ça a pas l'air si mal que ça.Je prévois un hit de l'été Laughing

Britney Spears.
dragonfly
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 02/06/2007 13:39:38    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

C'est très bien jusqu'à ce que la chanteuse ouvre la bouche Shocked

Déjà les voix en VF sont une pure agonie qui dénature les persos (tous mais en particulier Niki et Mohinder) et on met en plus un générique made in France...Bref, ça altère complètement l'oeuvre. On ne se retrouve plus du tout dans l'esprit BD de la série.

Je suppose que tout ça est pour le business. Ceux qui n'ont jamais vu la VO trouveront peut-être la chanson bien et iront acheter le petit single de la chanteuse du roi soleil. Ben oui, TF1 doit continuer la promo du spectacle qu'il a soutenu et faire son business jusqu'au bout. Evil or Very Mad
Je vois que cette solution car en Belgique, la série est diffusée avec le générique américain de 10 sec. Bannir

PS : Merci mon Dieu que personne n'ait touché à LOST et Grey's Anatomy. Laughing

"Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche" M.A

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/06/2007 19:44:42    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

Lost la cata de l'année lol, sérieu argh..et dire que la saison 1 était tellement.... Bannir

Bref ici c'est HerOes!!

Et mes amis!, je l'ai vu!!!!!Ce fameux season final ayé!!!! Yaaaaaaaaataaaaaaa (serait plus approprié!^^')

Et donc, bon j'en est entendu tellement de bien, que du coup je m'attendais à quelque chose de grandiose!Et il a été grandiose!Jusqu'au 5 dernières minutes........où je dois le dire, j'ai à peu prés heu, rien compris.

Mais tout l'épisode t'as le stresse qui va jusqu'au couill* tellement ça y va!

Bref cette série est GRANDIOSE!

A regarder (malgrés le générique minable et les voix vf foireuse)

Okay

Britney Spears.
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 14:00:19    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Dans une itw Kring a dit qu'en fait le final c'était les 3 dernier épisodes donc faut pas prendre que le dernier. Moi aussi je m'attendais à mieux mais y'a encore beaucoup de réponses à chercher et ça promet pour la saison 2 Surprised
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/06/2007 20:57:55    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

ça y'est c'est officiel on connait la date de diffusion sur TF1 de la série. Ce n'est pas en septembre mais...........; fin Juin. Précisement le samedi 30 juin en 1ère partie de soirée 3 épisodes de la série seront diffusés.

Pourquoi maintenant et surtout en périodes de vacances Rolling Eyes pffffffffffff
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/06/2007 09:05:44    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ouais j'avais lu ça sur le blog de Morandini!

Bah je sais pas si tu te souviens mais il y a deux ans, Lost avait commencé à la même période!Et bon ça avait pas empêcher la série de marcher....

Quoiqu'il en soit lol, Heroes en prime et Lost 3 en deuxième partie de soirée si j'ai bien compris (sur le site de Morandini) donc bon ça risque de le faire je sais pas....

On va dire que le million d'internautes français (voir plus je sais pas ^^) qui l'a regardé en VO sur le net ont eu raison Razz

Britney Spears.
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/06/2007 15:40:21    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Non c'est pas Lost qui sera diffusé après mais la nouvelle saison de "24". Lost sera diffusé en seconde partie de soirée le lundi ou le mercredi
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/06/2007 16:04:17    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ils se sont trompés alors sur le blog de JMM Bannir

Britney Spears.
dragonfly
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/06/2007 17:47:58    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Hum hum....

Horaire de M****. Aussi bien pour Heroes, Lost ou 24

Et après, ils s'étonnent que tant de gens téléchargent les séries sur le net.
Maintenant à cause de cette sale programmation, en Belgique, RTL-TVI accèlère sa diffusion pour ne pas se faire rattrapper. Lundi, on aura droit à 2 épisodes de LOST puis 2 de Heroes....faut pas devoir travailler le lendemain pour tout regarder Evil or Very Mad

Ceci était un communiqué du front anti TF1 Laughing

"Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche" M.A

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:39:31    Sujet du message: Heroes la série événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006