Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heroes la série événement ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexyane

MessagePosté le: 01/11/2007 21:57:03    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hayden chez les dauphins.......

Je viens de voir une vidéo qui est a pleuré!

Hayden était au japon cette semaine pour tourner un spot avec ses copains contre la chasse au dauphins et pendant qu'elle le fesait, elle est tomber sur justement des pêcheurs japonais qui essaient de capturer ces "poissons"
Il y en avait des tonnes, qui emmenaient je ne sais où pour les massacrer!
Hayden a pris son surf et est allé là bas pour aider ls dauphins, mais un japonais est arrivé et les a attaquer avec un harnais (??, un truc en pointe pour attraper les poissons....) et Hayden a dû rebrousser chemin parc que ça devenait dangereux.Elle est repartis dans un van avec les autres. La caméraman qui a tout filmer les a retrouver sur le chemin plus loin, ils étaient tous en larmes!

Hayden a parlé et a dit "Juste de penser que ce bébé dauphin que j'ai vu n'est plus avec nous est horrible" et elle s'est retourné pour pleurer.....

La vidéo est vraiment trop trop horrible, et avec à la fin les larmes d'Hayden c'est vraiment éprouvant Sad.
La mer était toute rouge du sang des dauphins tellement il y en avait beaucoup qui étaient entrain de mourir tuer sauvagement....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007 21:57:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/11/2007 14:32:34    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ouais c'est Gore, à Hiro maintenant de prendre la parole.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/11/2007 17:49:15    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Tu as vu l'épisode 6?

Faut que je reregarde le 2,3,4,5 et aprés le 6 pour pouvoir faire le topo détaillé.

Pas mal de gens ont pas aimé, toi?

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/11/2007 18:54:18    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Euh c'est à moi que tu parles Lexy ?

J'ai vu le 2x06 j'en parle dans un post du 31/10

moi j'ai bien aimé.

C'est moi ou, les images et les vidéos disparaissent des posts ? h15
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/11/2007 19:42:17    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Oui je te parlais!

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'épisode 6 et c'était assez relou de lire les posts chez HerOes-France, je sais pas si tu connais?

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/11/2007 20:00:54    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Purée t'as pas encore compris que je m'en fous de l'avis des autres, des audiences et tout le tintoin...
J'aime je regarde parfois je donne mon avis et là j'en parle avec toi parce que je t'aime bien.

Je ne vais pas sur ces sites sauf si je fais une recherche particulière sur une série et pour trouver un lien de téléchargement si possible en HD , je n'utilise pas la mule torrent etc...

Edit 01H45: bon j'ai été voir un peu le site en question
D'entrée une mauvaise nouvelle risque qu'il n'y ait que 11 épisodes cette saison.
Sinon je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête je n'ai pas cette "fan attitude" sauf pour Domy mais là c'est particulier.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/11/2007 09:44:48    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

"vous" lool, nan je suis pas dans le lot quand même!

Je poste que dans les sujets de Kristen et de Elle, pour la défendre, parce qu'ils me fesaient limite ch*er avec leur commentaire! Ce sont genre des vieux "fans" (pas dans le sens vieillesse mais dans le sens, ça fait lgtps) qui pense qu'ils savent tout sur tout sur la série et que leurs "Héros" doivent toujours occupé l'écran....et que les petits nouveaux ils servent à rien et que Kristen n'a pas le droit de "prendre toute la place" .... bref voilà un peu le truc (ça me fait penser à quelque chose tient...)

Moi aussi je t'aime bien Confused .

Britney Spears.
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 03/11/2007 10:23:18    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ma pauvre Lexy ! tu me fais de la peine .... en tant qu'ancienne modératrice tu devrais savoir qu'on appelle ça "édition d'un profil d'un membre pour manquement au respect du règlement "

Tu es censée le connaître ce règlement étant donné que tu modérais les membres de ce forum il n'y a pas si longtemps. Alors pourquoi ne pas le respecter ?

Tes provocations ne me font pas peur tu sais. Tu es considérée ici comme n'importe quel membre. Tu n'as aucun passe droit ! et si tu ne respectes pas le règlement et bien les modos et moi même prenons les décisions qui sont nécessaires....

Si déjà tu lisais les mp que nous t'envoyons par politesse, nous ne serions pas obligés d'éditer ton profil. Maintenant tu peux continuer ton petit jeu tant que tu veux je ne suis pas dupe....

Pour ta gouverne sache que les administrateurs de ce forum sont blanc comme neige ! Alors cesse tes propos diffamatoires ça en devient ridicule

Encore une chose, les membres de ce forum sont ici car ils partagent une passion commune ! et toi tu partages quoi à part ta provocation ?

"le hasard n'existe pas"
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/11/2007 20:22:15    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Tiens Hayden a était au spa hier et à la gym, il y avait pleins de paparazzi qui l'a suivait je ne savais pas que c'était une si grande star! Mais elle doit être adoré!

Son "semi sauvetage" de dauphin est passé ds le JT de France 2 il parait!

Je ne savais pas pour les 11 épisodes d'HerOes.... ça serait domage tiens que ça soit vrai...déjà que la série pert des téléspectacteurs, ça serait pas bon pour nous..Mais pour nous consoler Tim Kring (??) a dit que les épisodes 7 et 11 étaient les meilleurs de ce qu'il avait tourné, on va pouvoir vérifier ça dès mercredi matin!
Je dis mercredi parce que les ST d'HerOes sont durs à trouver cette année...les gros "sous-titreurs" n'en font pas parce que TF1 a fait son truc avec la VOD....et j'ai fait l'erreur de regarder le dernier épisode en VO....avec des ST VO...mais il me semble qu'ils y sont sur HerOes France faudrait que j'aille voir tiens!

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/11/2007 22:12:26    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Je n'ai pas vu Hayden sur Fr2, j'irai voir sur leur site si il y a encore le JT en ligne.

Moi aussi j'ai du mal à les trouver rapidement du fait aussi que TF1 met la pression sur les sites qui donnent des liens de téléchargements pour essayer de rentabiliser leur VOD mais bon je finis toujours par les trouver en HD comme toi souvent le mercredi.

Ouais ça serait con cette histoire des 11 épidodes ça signifirait peut-être la mort de HerOes

Edit: On voit quelques secondes Hayden en combi et sur une planche se faire repousser par un harpon à manche dans le JT du 3/11 de 08H00. Surprised
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/11/2007 21:35:20    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ah tiens, j'aurais jamais penser qu'ils en parleraient en France! Aux States ça a fait une histoire de dingue! Du coup, elle passe pour une vraie "Hero", lool, sans dec, isl sont space ces ricains!

Là je viens de voir qu'elle a de plus en plus de paparazzi à ses côtés! J'ai des photos d'elle entrain de "pomped the gaz" mdrrr!!
Depuis que j'ai la voiture (2 ans) je n'ai mis mon essence qu'une seule fois toute seule (ici y a des gens pour le faire, chais pas si c'est pareil pour vous en France????) et cette fois là (c'était il y a deux semaines) je me suis sentie vachement importante! A force de voir les "Stars" le faire du coup, ça fait "stailé", tiens, une tite pics d'elle pour illustrer mon propos, parce qu'elle fait vachement "terre à terre" c'est surment ce que j'aime le plus chez elle. (en espérant que la photo de va pas s'envoler mystérieusement avant que tu la vois ;p)

[Cliques pour la voir en grand]

Lol j'adoore!

Bon ça va je crois avoir trouver les ST chez HerOes-France ils les mettent en ligne, donc je crois que je vais prendre le zode mardi matin, puis regarder avec les ST en Vo (sur Forum.com si tu connais ils y sont) , j'ai fait ça pour le zode 6 et j'ai bien tout compris, et je l'ai tjs pas reregardé en VOFR du coup!

Dernier épisode sans Kristen!Vivement demain soir en tout cas! On se donne rdv? Wink

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/11/2007 23:53:38    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Tu me fais trop rire, les "stars" sont des gens comme les autres dans la vie de tous les jours.

C'est bon j'ai vu la tof. lol yes she pump, pump... the "gaz"
Il y a longtemps qu'ici que tout le monde se sert seul à la pompe. (pour info j'ai quand même + de 10 ans que toi jeunette même si ça n'apparait pas toujours dans mes propos !)

C'est marrant comme tu t'intéresses fortement aux stars, t'est une vraie "paparazza"

Ouais vivement pour HerOes, mais aussi pour 2 épisodes de PB à la suite il me semble.

RDV oui, je passe par ici tous les jours. C'est toujours un plaisir de te lire.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/11/2007 00:46:42    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Morte de rire!!!

Y a que les "Stars" d'aujourd'hui qui sont "comme toi et moi", les petites jeunes "qui montent" parce que je te promet qu'on a jamais vu Tom Cruise, Brad Pitt où "ces gens là" aller mettre eux même leurs essences dans leurs voitures ^^.
Je crois que les petits ont compris que les paparazzi c'était important au final de se montrer faire ce genre de truc.
Tiens par exemple, Kristen, on a jamais eu des photos d'elle entrer de "pomper" son "gaz", elle est pas de la même génération faut dire (même si ça se voit pass)

Paparazzo c'est mon futur métier!Je suis née pour "e**erder" les gens Mad .

Plus que 23heures! Confused

PS: PB faudrait vraiment que je m'y remette tiens, argh, ça me tue d'être limité dans mes téléchargements >_<.

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/11/2007 02:03:32    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ouais t'as raison mais toi t'est vachement tournée vers les States.
Brit elle met pas de culotte pour les paparazzi ?

Lol c'est devenu notre sujet les autres lisent mais n'osent pas intervenir Razz

Le sujet est ouvert à toutes et à tous, on discute un peu HS entre les épisodes.

h15
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/11/2007 21:31:38    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Bah vu le "succès" d'HerOes en France, ça ne m'étonne pas trop moi ^^.C'est sur HerOes-France qu'on voit vraiment la popularité de la série (et des acteurs) ici .

Ou bien ils ont eu peur je sais pas... Mad

Brit mdrrr, elle le fait exprés! Apparement, elle fesait ça avec Paris et Lindsay, un genre de truc entre elle pour se marrer.....quand on a de l'argent, qu'on est populaire, on s'ennuye tellement qu'il faut bien s'occuper.....^^

Tiens, tu connais Lyndsy Fonseca?Je sais plus si c'était toi ou quelqu'un d'autre qui avait mis l'info ici qu'elle allait être dans HerOes pour la saison 2?

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/11/2007 00:29:20    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ouais en même temps on est sur un forum de Domy, donc peu aborde les sujets "off topic".
Mais comme je n'ai pas vraiment le temps je ne vais pas voir ailleurs, même si je suis souvent sur le Net, tiens au fait j'étais inscrit au début de Morandini.com, il y avait même un Chat', je me suis viré sans préavis après avoir fait un commentaire critique sur lui "sur le fait qu'on avait soi-disant la liberté d'expression sur son blog".

Lyndsy joue le rôle d'April non ? mais désolé je ne suis pas paparazzo comme toi donc je ne la connais pas plus.
Je te rappelle que je regarde que peu de séries (pas comme toi Mdrrrrr). Donc je sélectionne de façon drastique celles qui me plaisent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:20:17    Sujet du message: Heroes la série événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006