Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heroes la série événement ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericfr

MessagePosté le: 23/10/2007 23:35:30    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Revue du message précédent :

(Désolé Lexy j'ai encore fait une connerie j'ai effaçé)

J'ai pas encore vu le 2x05.

Audience en baisse US 2x05 10,7 millions contre 11,3 épisode 2x04

Source TvNews
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2007 23:35:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanours

MessagePosté le: 24/10/2007 17:26:06    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Le 2x05 a fait pareil que le 2x04 en audience !
Toujours pas vu non plus .
Visiblement Jessica Collins n'est plus de la distribution (ça ne figure plus dans filmo sur IMBD ... Evil or Very Mad ) et un spoiler est en train de me faire peur mais comme je ne sais pas faire l'encart spoiler je n'en dirai pas plus ....
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/10/2007 19:45:13    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Nanours a écrit:
Visiblement Jessica Collins n'est plus de la distribution (ça ne figure plus dans filmo sur IMBD ... Evil or Very Mad ) et un spoiler est en train de me faire peur mais comme je ne sais pas faire l'encart spoiler je n'en dirai pas plus ....

c'est ce spoiler????

3 persos majeur vont mourrir

parce que j'ai peur aussi Sad

que ça touche les persos de la saison 1 et peut--etre ceux que je préfère
Nanours

MessagePosté le: 24/10/2007 21:12:55    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Penelo a écrit:
Nanours a écrit:

c'est ce spoiler????

{{{Spoiler}}}

parce que j'ai peur aussi Sad

{{{Spoiler}}}

C'est ça ! et Idem !
Surtout s'il s'agit de Niki !!!!!
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/10/2007 21:15:05    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Bon alors pour l'audience, on va dire que les fans de VM sont aussi les fans d'HerOes!

Je viens de le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!

J'adore j'adore j'adore!!!!

Autant ces derniers épisodes m'avait parut bizarre mais là je retrouve du grand HerOes! J'ai trembler tout du long!
Et puis Kristen!

SHE IS THE EVIIIIIL !!!!!!

ça fait trop tripper de la voir en méchante looool, et quand tu la vois tu t'attends à entendre la voix-off de l'actrice à tout moment ^^.Elle s'habillait pareil que VM, il ne manquait que le sac en bandoulière!

Pas d'Hayden ce soir, ça fait du bien!Sans dec, sa storyline est d'un chia*t!!!! Et celui d'Hiro aussi.....>_<, et dire qu'ils étaient mes personnages préférés la saison dernière......

J'ai peur pour Molly..... et wooow le pouvoir de Monica m'éclate!! C'est le rêve de tous les gosses je crois, de pouvoir faire "comme à la télé" !!

Vivement le 2x06 et more more more Kristen!

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Visiter le site web du posteur
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/10/2007 15:41:22    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Bon alors moi je n'ai pas tremblé, je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais on dirat que par moment il y avait eu coupure de scènes gores ? ou alors c'est moi qui en veux plus ?

J'attendais mieux de la retrouvaille avec Dad Gooseyman.

Le pouvoir de Monica est évidemment super puisque pratiquement illimité, wonder woman.

Krikri pas assez vu pour juger (jamais vu Veronice Mars)
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/10/2007 22:16:28    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Peter est une fille!!!!!

cliquer dessus vu qu'on peut pas mettre les photos en grand.

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/10/2007 22:27:35    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ouais on voit bien le "F" mais si ça fait parti des spoilers utilise la fonction stp j'évite de les lire.
(tu lis jamais tes MP toi bourrique)
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/10/2007 23:45:19    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

heu bourrique toi-même et NON c'est pas un spoiler.

Bon vais créer un topic exprés pour la saison 3 parce que comme ça on va arrêter de .......... =)

et heu non je ne lis pas mes mps =)

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/10/2007 22:33:34    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Yes i'm a donkey !

La saison 3 déjà ? Purée t'as quel pouvoir toi ?

Bon je vous conseille d'aller voir le sujet de notre reporter Lexy : >>>HerOes Season 2 by Lexy<<< Surprised
(elle est consciensieuse dans son travail, équipée de téléobjectif et tout et tout Very Happy )
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/10/2007 22:39:24    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

2x06

Mort de rire les crêpages de chignon avec la Debbie.

Retour de Niki

Pas de Krikri

Hiro prends la cette nana elle est à Toi !
Nanours

MessagePosté le: 31/10/2007 23:50:10    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Citation:
Retour de Niki

C'est à se demander s'il s'agit de Niki ou de Jessica ? Quoi qu'il en soit l'essentiel est que le personnage soit là, bien présent et j'espère toujours aussi intéressant ... mais c'est parti pour on dirait ! Surprised
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/11/2007 10:20:08    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

A cause de la grève des scénariste le Spin Off d'HerOes a été annulé =S

Je savais même pas qu'ils comptaient faire un spin off! OU bien ils parlent de la "série" Origins? Les 6 épisodes qu'ils comptaient faire pour qu'on choisisse notre futur HerO??

Si c'est ça, c'est nul!!! Je voulais voter pour Kristen! Question

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/11/2007 14:33:43    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ouais la grève elle a bon dos.

Encore des annulations à cause de la baisse d'audience. Putain de Mlle audimat je te haie !

F*ck the Tv-ratings (F*ck the rules Mdrrrrrrrr)
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/11/2007 19:17:26    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Fais gaffe à toi, les F*ck sont interdits sur le forum!!! Même avec le *, ou bien peut-être parce que c'est moi Mad

C'est bien HerOes Origyns... c'est domage, parce que j'aimais beaucoup cette idée!Apparement aucun script n'a encore été fait, d'où l'annulation.... même si cette grève est justifié, c'est quand même chiant pour les fans!

Honnêtement je pense pas que c'est à cause de l'audience!..... Exclamation

Britney Spears.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/11/2007 21:57:03    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Hayden chez les dauphins.......

Je viens de voir une vidéo qui est a pleuré!

Hayden était au japon cette semaine pour tourner un spot avec ses copains contre la chasse au dauphins et pendant qu'elle le fesait, elle est tomber sur justement des pêcheurs japonais qui essaient de capturer ces "poissons"
Il y en avait des tonnes, qui emmenaient je ne sais où pour les massacrer!
Hayden a pris son surf et est allé là bas pour aider ls dauphins, mais un japonais est arrivé et les a attaquer avec un harnais (??, un truc en pointe pour attraper les poissons....) et Hayden a dû rebrousser chemin parc que ça devenait dangereux.Elle est repartis dans un van avec les autres. La caméraman qui a tout filmer les a retrouver sur le chemin plus loin, ils étaient tous en larmes!

Hayden a parlé et a dit "Juste de penser que ce bébé dauphin que j'ai vu n'est plus avec nous est horrible" et elle s'est retourné pour pleurer.....

La vidéo est vraiment trop trop horrible, et avec à la fin les larmes d'Hayden c'est vraiment éprouvant Sad.
La mer était toute rouge du sang des dauphins tellement il y en avait beaucoup qui étaient entrain de mourir tuer sauvagement....

Britney Spears.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:59:49    Sujet du message: Heroes la série événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006