Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heroes la série événement ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericfr

MessagePosté le: 07/10/2007 21:34:23    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ouais ta raison Sarah, je me demande si ce n'est pas ça qui a fait que l'audience n'a pas été énorme en France pour la saison 1.
Il faut regarder tranquille sans être dérangé.
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 21:34:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/10/2007 05:44:11    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

T'es en retard Eric, avant je regardais tout, c'était pendant les vacances juillet/aout, forcément j'avais du temps libre et une série tu te l'as fait facile en 3/4jrs! Et les autres série "à côté" que je regardais elle fesait que 12/14 épisodes, alors bon.

Oh noooooon Kristen sera méchante? =/ du coup elle restera pas longtemps, c'est nul.

Hier soir le 2x03.Je le dlerais quand y aurai les sous-titres.

En France, c'était la vf qui était pourri, ça donne pas envie de regarder!C'était plat et ennuyant à mourir!! En plus un samedi soir, je pense que t'as mieux à faire que regarder la tv.Surtout surtant quand t'es jeune et que t'es en vacance!Parce que la série c'était pas pour les ménagères de 50ans.

ça m'est égale que ça est pas marché en France, je suis fière de me dire que ce que j'aime ne plait pas au public de TF1.Encore heureux.Vive M6, la meilleure chaine série wesh.

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Visiter le site web du posteur
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/10/2007 10:10:57    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ouais et malheureusement beaucoup n'aime pas la VOST. flemme, gêne à lire.
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/10/2007 17:14:30    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Rien qu'en voyant le générique français, ca donne pas envie de regarder la série en VF, moi perso maintenant j'ai vraiment beaucoup de mal à regarder les séries US en VF...
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/10/2007 21:35:57    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Et bien tu as bien raison de les regarde en vo ;p!

J'ai dl ce matin Heroes 2x03!

Je vais le regarder tout à l'heure....je prend mon temps ^^.

Britney Spears.
Nanours

MessagePosté le: 10/10/2007 22:15:00    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

J'ai vu la saison 1 en Vf ce qui me l'a certainement beaucoup gâchée même si ce n'est pas tout ce qui m'a empêchée d'être passionnée par la série.
Je suis la saison 2 en VO (non sous-titrée carrémment) et c'est quand même mieux. Bon c'est pas pour autant qu'Heroes va devenir ma série préférée loin de là mais ça apporte un plus. Et puis Niki est à nouveau présente ... enfin ! Pour info c'est le seul personnage qui m'ait vraiment vraiment intéressée depuis le début de la série.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/10/2007 18:38:27    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Salut ma cop Nanours, tu vas suivre ta série préférée Prison Break cette nuit ?

J'aime beaucoup également le rôle de Niki, je suis attiré par les persos "strange" non formatés, qui ont le cerveau qui bouillonne, là je suis gâté dans cette série y a en pléthore. (attention je ne suis pas contre un peu de douceur de temps à autre)
Nanours

MessagePosté le: 16/10/2007 19:57:42    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Citation:
Salut ma cop Nanours, tu vas suivre ta série préférée Prison Break cette nuit ?

Non ami Eric, déjà il n'y avait pas d'épisode de Prison break la nuit dernière because un match de je ne sais plus quoi (remarque la Fox a bien fait comme ça elle était sûre de faire de l'audience Smile ) et puis même s'il y avait eu un épisode je n'aurais pas regardé quand je dis je fais et comme j'ai dit que je ne regardais plus je ne regarde plus Prison break !
Heroes qui ne m'a pourtant jamais autant intéressée que PB jusque-là je suis la nouvelle saison sans me passionner pour ce qui se passe mais avec suffisamment d'intérêt pour continuer à regarder la semaine d'après.
Niki c'est aussi pour la nuance que j'aime beaucoup ce qui n'est pas donné aux autres personnages beaucoup plus monolithiques je trouve. Ils ont des traits de caractère intéressants mais pas assez nuancés à mon goût mais c'est pas grave ils ont d'autres fans ils n'ont pas besoin de moi Cool (ce qui ne va pas être le cas de Prison break sans les semaines à venir ).
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/10/2007 20:37:42    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

TF1 met la grosse pression plusieurs sites qui donnaient les liens en streaming ont été contraints de les retirer.
Cette chaîne me fait vraiment gerber. La NBC met aussi la pression aux states.
Mais ils ne nous empêcherons pas de les voir gratis. Shocked
Pour le fun j'aime bien aussi le perso de Hiro.

Bien au courant pour PB prochain épisode le 22 octobre Laughing faut arrêter avec les audiences, malgré ton insistance je continuerai à regarder PB et toi ?
Nanours

MessagePosté le: 16/10/2007 21:25:56    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Citation:
Mais ils ne nous empêcherons pas de les voir gratis.
Pour le fun j'aime bien aussi le perso de Hiro.

Bien au courant pour PB prochain épisode le 22 octobre faut arrêter avec les audiences, malgré ton insistance je continuerai à regarder PB et toi ?

De toute façon qu'on regarde ou pas nous autres ils s'en foutent ça n'est pas comptabilisé mais même les téléspectateurs US réagissent de la même façon que moi donc ... y aura pas de miracle désolé pour ceux qui resteront Mr. Green ils vont se sentir bien seuls Neutral
Hiro aussi il me fait bien rire.
Quant aux sites en streaming et autres ... on verra bien ! Enfin NBC ne diffuse pas les séries qui m'intéressent le plus donc ...
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/10/2007 20:58:09    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

j'ai préféré cet épisode à celui de la semaine dernière. Le grand retour de Nathan
par contre je comprend toujours pas ce plan dans le mirroir, est-ce parce qu'il s'en veut pour son frère ou a t'il vraiment été comme ça et quelqu'un l'aurait soigné

J'ai bien aimé aussi quand Claire se jette dans le vide mais je me serais passé des scènes avec West

.L'ange Gabriel est toujours Sylar et Maya a confiance en lui : quel erreur!!!!
Je trouve le pouvoir de Monica assez interressant.
La pauvre Molly qui est prisonnière dans sa tête Question Matt à été nul sur ce coup là Twisted Evil

La semaine prochaine Kristen arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/10/2007 23:51:43    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

KRISTEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A partir de c soir je ne vis que pour ça!

Je viens de voir le 2x04 tout à l'heure et OH c'était bizarre, mais à la fin de l'épisode t'as quand même la bouche grande ouverte et t'es dégoutée quand tu vois le "to be continued" !!!!

J'avoue...moi qui ADORAIT Claire, elle me semble terriblement "banal" depuis ce début de saison....même si, j'avoue je suis une shippeuse (trop romantique....), les scènes d'Hayden tourne vraiment à du "Newport Beach"....bof!!

Mais heureusement que tous les autres sont là! Pas de Peter et de Hiro ce soir, mais ils ne m'ont pas manqué j'avoue! ^^, Parce que Maya (Maja pour son brother) wahoo wahoo wahoo elle est trop bien!!!!!!Et Zachary Quinto (Sylar) il est vachement stylé!Excellent acteur!

J'ai vu le trailer du prochain episode avec Kristen, j'ai hâte!! Bon je sais pas comment faire la balise SPoiler avec le nouveau machin qu'il y a donc, je dirais pas qu'elle genre de rôle elle va jouer, mais en tout cas, c'est vraiment un rôle de composition!Parce que Kristen elle doit être la personne la plus "cool" qui existe sur terre! Et j'espère que ce rôle va la faire connaitre du grand public, parce qu'elle le mérite!Elle a 27ans (et ouaiiiiis) et parait être la soeur d'Hayden!

Sinon c'est quoi le trip avec Prison Break?

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/10/2007 01:47:33    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Je suis tout à fait du même avis que toi sur cette épidode 4, la tronche d'allumé de Sylar c'est trop top.
En plus de Krikri, j'attend la venue du croque-mitaine.

(Pour PB c'est une petite divergence des avis sur le topic de PB.)

Edit : Correction de mon message je dis trop de conneries. désolé.

Dernière édition par Ericfr le 23/10/2007 23:29:17; édité 1 fois
Nanours

MessagePosté le: 19/10/2007 19:07:05    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Puisqu'il y a un nouveau gros méchant pour cette saison quel besoin de garder Sylar ?
Quant à Claire (désolée pour les fans) je ne l'ai jamais trouvée fascinante et peut-être n'est-ce que moi mais je ne comprends pas l'engouement dont elle fait l'objet . Peut-être aussi est-ce une question de génération (elle est trop vieille la Nanours)... Pour moi en matière de personnages féminins (bien peu nombreux il est vrai mais la saison 2 semble vouloir y remédier un peu ... bon point pour elle) je trouve Nikki tellement plus intéressante !
En plus de la nouvelle venue électrique il était aussi question de Sophie , interprétée par Jessica Collins (Lizzie dans The nine, pour ceux qui ont vu cet été sur France 2) ... je ne sais pas quand elle doit faire son apparition par contre.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/10/2007 23:10:44    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Bon déjà tu me connais pas Eric, et ça se voit quand tu te permets de dire une chose pareil "ça sera pareil avec Scarlett"

Idea

Il y a une GRANDE différence entre Scarlett et Hayden! Scarlett est loin loin loin devant, elle joue dans la "cours des grandes".

Bref on est pas là pour parler de moi et de Scarlett je crois, alors toujours pas vu le 2x04.J'attend demain pour les sous-titres, mais j'ai vu la toute première scène de Kristen sur Youtube!

Arrrgh, elle va pas faire long feu je le sens Sad.Elle a signé que pour 13 épisodes de toute façon.J'attend de voir les audiences (si quelqu'un les as!) de l'épisode de hier soir!Parce qu'ils doivent absolument avoir fait plus avec l'arrivée de Kristen!VU que les fans de VM étaient tous devant leur tv!

Alors peut-être qu'ils changeront d'avis si ils voient qu'elle ramène des gens....

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/10/2007 23:35:30    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

(Désolé Lexy j'ai encore fait une connerie j'ai effaçé)

J'ai pas encore vu le 2x05.

Audience en baisse US 2x05 10,7 millions contre 11,3 épisode 2x04

Source TvNews
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 13:02:42    Sujet du message: Heroes la série événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006