Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heroes la série événement ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo-web
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 22/04/2007 23:03:08    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Heroes la série événement

Soyez parmis les premier francais à voir la série evenements en ligne sur le net

Seulement à partir de septembre 2007 sur tf1

X lien interdit dans les sujets X
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2007 23:03:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/04/2007 19:22:17    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

j'ai vu le premier episode en VOST, je l'ai trouvé excellent, dailleurs, je vais me mater la suite assez rapidement!!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Visiter le site web du posteur
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 23/04/2007 21:49:31    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

en belgique,, le premier épisode était dimanche à 18h55 drôle d'heur = j'étais pas chez moi sinon je suis une folle des series mais l'horaire là ça va pas :s Question tant pis donc!

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/04/2007 23:37:57    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Moi j'ai eu les 18 épisodes de la saison 1!

J'ai pas encore regarder, à part un bout du premier épisode et j'adhère déjà!Faut dire que j'en ai entendu beaucoup de bien!Elle m'a l'air cependant assez bizarre...mais bon vu que VM va bientot se terminer il va me falloir une nouvelle série à faire la promo!

Bref je regarde tout ça et je viendrais donner mon avis!Mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup Claire et le chinois!Ainsi que la blonde!Claire c'est la fille d'Ally MacBeal!Elle a bien grandit dis donc ^^.Par contre le filf de la blonde (le gamin intello de "Ma famillle d'abord", pas beaucoup :S)

jojo-web tu peux faire un sujet dans "lien" sur le forum.Et puis les vidéos sont en lecture directe.

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/05/2007 19:20:37    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Aaaaaaaaargh!!!!

J'ADORE!!!!Vraiment je suis fan déjà!Je me suis fait 4 épisode en un aprem avec mon frère, on était comme des tarés à plus pouvoir en décollés lol!
Là je m'oblige à ne pas regarder la suite parce que je n'ai que 18 épisodes et que moi je flippe d'attendre la saison 2!Wai je suis du genre à prévenir l'avenir et je suis une grande impatiente et si le final season est trop tordant pour moi j'aurai trop envie de voir la suite!

wahoo wahoo

Vraiment ma série est à voir!La meilleure série que j'ai vu depuis Lost (saison 1) et PB, au niveau de l'intrigue, du suspence et de l'action!Et puis faut le dire aussi, les effets spéciaux sont vraiment bien foutu!

Mon perso préféré est Claire la cheeeeerleaders, mais aussi la blonde Nikki!

Je vous met une affiche de la série.

Britney Spears.

Dernière édition par Lexyane le 30/05/2007 14:16:18; édité 1 fois
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/05/2007 21:52:15    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

J'adore aussi. cette série est super. Smile J'ai déjà mon perso préféré : Claire (je veux son pouvoir lol) et j'aime beaucoup Peter aussi . J'attend les derniers épisodes avec impatience si les américains pouvaient se dépecher 1 peu ça serait cool mdrr. Et bien sur j'attend surtout les dvd, la série sera diffusé en France cet été sur TF1.

Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est :

XXX les vidéos doivent être en lecture directe XXX
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/05/2007 14:32:24    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Je remet tes vidéos en lecture directe Surprised

***Save the cheerleaders, save the world!**

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Moi je suis déjà plus que contaminée, plus que accro à cette série!
Elle est tout simplement GENIALLISSIME!!
Vraiment la meilleure série depuis ce début de siècle! (Lost saison 1, c'est même de la daube à côté!Alors qu'à l'époque elle était considéré comme une phénomène)

Bref à découvrir d'urgence!Et en VO si possible... Confused

Moi mes personnages préférés sont Claire, Nikki/Jessica et bien sûr Hiro qui est vraiment trop attachant!

Britney Spears.
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/05/2007 17:27:17    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Mes persos préférés sont Claire Peter et Hiro (le duo Japonnais trop drôle lol).
J'aime bien aussi la relation de confiance qui c'est instaurée entre Claire et Peter,
mais on peux pas trop spoiler Laughing . Bref j'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!le dernier épisode wahoo
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/05/2007 22:11:42    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Merci pour l'info, c'est vrai que c'est pas mal du tout.
Je venais seulement de terminer la saison 2 de PB, et comme je suis difficile, je n'aime pas les séries "cucul la pralîne" ou rébarbatives, je me demandais quoi regarder et ben j'ai trouvé.
On trouve tous les épisodes Vost en streaming sur Daily ou sur Gigi...... Arrow
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/05/2007 13:17:17    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ericfr a écrit:
Merci pour l'info, c'est vrai que c'est pas mal du tout.
Je venais seulement de terminer la saison 2 de PB, et comme je suis difficile, je n'aime pas les séries "cucul la pralîne" ou rébarbatives, je me demandais quoi regarder et ben j'ai trouvé.
On trouve tous les épisodes Vost en streaming sur Daily ou sur Gigi...... Arrow

On est d'accord!!

La seule série mieux que PB au niveau du suspense c'est bien Heroes!
Là j'en suis à l'épisode 17! Il ne me reste que l'épisode 18 à regarder (j'avais que les 18 épisodes sur mon ordi) et wooow je crois que l'épisode 17 est pour l'instant mon préférée! Il est génial du début à la fin!
Et dire que c'est "mon" préféré est un euphémisme pour une série comme HerOes où TOUS les épisodes sont d'une excellence rare!
J'ai vu l'extrait du pilote en VF et errrrrk!!Mohinder n'a même pas son accent indien! (tout comme Saïd dans Lost avait perdu son accent irakien...à se demander si TF1....) alors encore une fois vive la VO!!!

Surprised

Britney Spears.
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/05/2007 16:17:49    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

lol toi aussi t'aime pas la VF Laughing on est d'accord vive la VO Surprised

J'ai enfin regardé le dernier épisode et j'ai une chose à dire : Vivement la saison 2!!!!!!!!!!!! wahoo
jojo-web
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 29/05/2007 10:55:32    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

ils on recommencer la série a zero depuis hier sur rtl tvi en belgique
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/05/2007 00:23:06    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

J'ai fini le 1x20 plus que 3 sniffff

Les découpages de crâne à la Sylar

la season 2 sera dispo quand ?

Preview de la S2 :

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/05/2007 08:28:32    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Moi aussi je viens de voir le 1x20 hier soir!!! wahoo wahoo wahoo

J'adore cette série!

La saison 2 sortira fin septembre début octobre lol.....faudra s'armer de patience et ne pas lire les spoilers! Exclamation

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/05/2007 10:46:09    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Merci Lexyane, je présume que PB3 sortira au même moment.
Je ne regarde jamais les spoilers.
(à voir également les 3 "SAW" dispo sur Daily)

Allez là j'attaque le 1x21 @+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 15:11:24    Sujet du message: Heroes la série événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006