Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diffusion single de domy sur RMG ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6

MessagePosté le: 18/04/2007 19:37:16    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Revue du message précédent :

debbyitalia a écrit:
Jeudi 19 avril (demain) n'oubliez pas l'émission italienne de 21h à 22h sur le site www.rmg38.net
j'attends de nombreux fans pour passer des dédicaces et pour écouter le single de Domy.
pour passer des dédicaces, une fois sur le site, il faut cliquer sur "on air" ou l'on va pour écouter la radio.
une petite fenêtre va s'ouvrir ou il y aura le player de la musique et une ligne en dessous avec écrit "webcam" et "lache ta dédicace". clique sur "lache ta dedicace" et a toi de jouer, lol.
a demain je vous attends nombreux.
baci a tutti

Merci dabbyitalia, compe sur moi ! rdv pris ! Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2007 19:37:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbyitalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/04/2007 16:30:35    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

grazie!!!! Wink
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/04/2007 21:16:41    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Merci Debbie et Gianni. J'ai écouté la radio ce soir, c'est super. Etant moi même italienne, ca m'a fait du bien d'entendre des chansons italiennes. Cette langue est poétique.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 19/04/2007 21:27:14    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

superbe émission , g adoré ! vive le jeudi mdr! Surprised

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/04/2007 21:33:52    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Merci Debbie et Gianni pour cette soirée italienne. Vivement jeudi prochain Smile
KATY
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/04/2007 21:53:11    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Super votre émission, bonne humeur, bonne zic. Vous assurez!!!! Surprised
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 19/04/2007 22:27:53    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

super on s'est trop éclatés j'ai mis le lien sur le chat et msn plein de fois
on a déliré à plusieurs xooit ensemble
pour faire passer domy mets un mp à toni et fais lui passer l'enregistrement de l'émission

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
debbyitalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/04/2007 22:34:06    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

merci a vous touts et toutes. si un jour on peut faire venir Domy dans les studios ce sera grace a vous tous car pour qu'une emission radio fonctionne, il faut avant tout de supers auditeurs.
je vais mettre les sons des émissions en live d'ici peu, pour ceux qui n'ont pas pu écouter.
baci a tutti
ci vediamo giovedi prossimo (a jeudi prochain)
Surprised
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/04/2007 22:44:16    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Belle Initiative je soutient evidement Surprised

[/img]

ca veux pas dires qu ils nous penssent pas! D.F

Dominique Fidanza:Enfin le mot merveille a un visage.

debbyitalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/04/2007 20:15:20    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Rendez vous demain, comme tous les jeudis, pour l'émission Generazione Italia sur Rmg. je vous attend nombreux et nombreuses.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 25/04/2007 22:30:58    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

pas de problème et après hop on regarde domy chez cauet à la tv sur tf1 (rnregistrement a eu lieu lundi)
avons essayer de faire passer l'info à domy que tu cherches à la joindre pour ton émission mais pas de chance les xooit à orléans n'ont pas pu l'approcher de près ni avt ni après debby

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
debbyitalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/05/2007 14:30:44    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

la semaine dernière l'emission n'a pas pu etre diffusé car nous etions en direct de Chambery pour les obsèques de Gregory malheureusement. mais retrouvez moi demain pour l'émission italienne Generazione Italia sur www.rmg38.net.
nous diffuserons le duo entre Domy et Gregory si vous le désirez.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 09/05/2007 17:52:45    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

debbyitalia a écrit:
la semaine dernière l'emission n'a pas pu etre diffusé car nous etions en direct de Chambery pour les obsèques de Gregory malheureusement. mais retrouvez moi demain pour l'émission italienne Generazione Italia sur www.rmg38.net.
nous diffuserons le duo entre Domy et Gregory si vous le désirez.

j'y pensais d'ailleurs la semaine dernière à ce que tu diffuses ce duo
à demain soir

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/05/2007 02:02:27    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

merci je viens de découvrir cette radio il faut que j'y aille jeté un oeil alors!!!!! ou plutot une oreille!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
clacla1212
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/05/2007 07:10:22    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

c'est une super emission qui fait la part belle à domy!

debbyitalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/10/2007 09:14:34    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

ciao a tutti
l'emission Generazione Italia a repris tous les mercredis de 20 à 22h sur www.rmg38.net
mon coanimateur Gianni D et moi meme Debbie, vous attendons nombreux!
de 20h à 21h ce sera le top 10 de la semaine en italie et de 21h à 22h c'est a vous de faire vos dedicaces.

retrouvez mon blog a cette adresse
http://www.myspace.com/debbyitalia
et bientot le site officiel

a presto
Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:06:34    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006