Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diffusion single de domy sur RMG ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debbyitalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/04/2007 10:56:14    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Ciao a tutti, je suis co-animatrice avec mon ami Gianni sur la radio RMG. tous les jeudi de 21 à 22h nous faisons une émission 100% italienne et nous diffusons le single de "Domy". venez nous retrouver le jeudi de 21h à 22h sur le www.rmg38.net
Nous allons essayé d'avoir Domy au téléphone ou en live pour une prochaine émission, donc si des personnes ont contact avec elle, merci de me tenir au courant.
à la demande générale, je vous met à disposition les sons de l'émission Generazione Italia.

emission du jeudi 19 avril 2007

Dernière édition par debbyitalia le 20/04/2007 00:37:45; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2007 10:56:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/04/2007 12:22:39    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette initiative des plus concrète Debbyitalia, un nouvel espace de diffusion pour le single ! Surprised

J'ai mis ton sujet en mode "Annonce" dans cette rubrique ;-) ! Okay? De plus je me suis fait un plaisir de rajouter votre radio dans notre recensement, Département 38, ici-même:
http://dominique-fidanza.xooit.com/t2236-Action-massive-au-sein-des-radios-locales.h

Salut amical également à ton amie Gianni et à Radio RMG du côté de Grenoble !

Raph29.

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
debbyitalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/04/2007 13:11:45    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

ok ca marche. merci beaucoup pour tout. Surprised
baci
jenny17
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/04/2007 13:30:08    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Waw quel bonne nouvelle
merci je sera a l'ecoute Smile

Ah wé ? PARAIT QUE J'SUIS UNE XOOIT GIRL ?
Cooloss !!
chrisdelouch
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/04/2007 16:08:53    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Géniale l'idée !! Surprised Super promo pour notre Domy !! Smile Merci beaucoup debbyitalia et au plaisir de te retrouver toi et Gianni à l'écoute sur RMG
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/04/2007 16:19:35    Sujet du message: A la Radio Répondre en citant

Merci pour cette trés bonne nouvelle

gege94
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 13/04/2007 17:43:20    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

super merci debbyitalia !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/04/2007 17:48:17    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

c'est super
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/04/2007 22:20:52    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

wouaaaaaaaaaaa G E N I A L !!! a l'italienne je dirais meme ....génialissime !!! merci !!!

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 13/04/2007 23:20:17    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

trop trop cool ça mais dis donc Grenoble c'est près d'une ville où la starc passe en tournée non en plus ?
elle était bien passée à une radio belge "radio contact" à BXL bon d'accord ils sont tous passés en ITV là bas ...

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
debbyitalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/04/2007 23:35:38    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
trop trop cool ça mais dis donc Grenoble c'est près d'une ville où la starc passe en tournée non en plus ?
elle était bien passée à une radio belge "radio contact" à BXL bon d'accord ils sont tous passés en ITV là bas ...

tu veux parler de quelle ville?
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2007 09:10:30    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Yes c'est génial, j'essayerais de vous écouter chaques fois que j'y pense ! Laughing
Bonne chance !!!!!

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
debbyitalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/04/2007 14:21:50    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

merci a vous tous Surprised
debbyitalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/04/2007 14:44:18    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

Jeudi 19 avril (demain) n'oubliez pas l'émission italienne de 21h à 22h sur le site www.rmg38.net
j'attends de nombreux fans pour passer des dédicaces et pour écouter le single de Domy.
pour passer des dédicaces, une fois sur le site, il faut cliquer sur "on air" ou l'on va pour écouter la radio.
une petite fenêtre va s'ouvrir ou il y aura le player de la musique et une ligne en dessous avec écrit "webcam" et "lache ta dédicace". clique sur "lache ta dedicace" et a toi de jouer, lol.
a demain je vous attends nombreux.
baci a tutti
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 18/04/2007 19:37:16    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG Répondre en citant

debbyitalia a écrit:
Jeudi 19 avril (demain) n'oubliez pas l'émission italienne de 21h à 22h sur le site www.rmg38.net
j'attends de nombreux fans pour passer des dédicaces et pour écouter le single de Domy.
pour passer des dédicaces, une fois sur le site, il faut cliquer sur "on air" ou l'on va pour écouter la radio.
une petite fenêtre va s'ouvrir ou il y aura le player de la musique et une ligne en dessous avec écrit "webcam" et "lache ta dédicace". clique sur "lache ta dedicace" et a toi de jouer, lol.
a demain je vous attends nombreux.
baci a tutti

Merci dabbyitalia, compe sur moi ! rdv pris ! Wink

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:43:51    Sujet du message: Diffusion single de domy sur RMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006