Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjodomy

MessagePosté le: 10/06/2007 13:44:54    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hello Domy,
3 juin, Marche-en Famenne, je te vois en vrai pour la première fois (et pas la dernière j'espère)... Moment innoubliable... T'étais la meilleure sur scène... Toutes tes prestations était ... euh... trop géniales (et c'est pas encore les mots, en fait ils existent pas). Dans 17 jours je retourne à Charleroi et j'ai trop hâte d'y être parcque je sais que ca va être gébial et que tu vas encore tout déchiré... T'es la meilleure, t'es une artiste qui a tellement de qualités et c'est pour ca qu'on t'aime (avec un énorme A Wink ) b'zoux à tous
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2007 13:44:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Eglantine*
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 10/06/2007 14:08:56    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce tOpic XD

J'étais allée te vOir, Domi, à Bruxelles, je ne sais pas cOmment le dire, j'étais émue!
En te vOyant arrivée sur scène, j'étais en larme,... C'était mOn rêve qui venait de se réalisé! te vOir en vraiiii, je n'en revenais pas.
J'avais envie de gueuler, jusqu'à user mes cOrdes vOcales [d'ailleur je l'ai fais.. LOl]
C'était magique!
Tu était la plus belle, la plus jOolie, la plus magnifique!
Celle qui nOus fesait tOus rigOler, pleurer, gueuler!
Je me rappelerai tOujOurs de ces mOments magiques!

Je me sentais tOute "émotionné"

<3

J'ai envie de te revOir, j'aimerais tant, peut-être un jOur, je l'espère!

Et puis devant l'hOtel le 5 avril, c'était magique, te vOir tOut près de mOi, sentir tes mains sur les miennes quand je t'ai Offerts ces cadeaux! BORDEL
J'étais mOrte de rire en te vOyant arriver la première, tu éssayais de passer dans la porte qui tOurnait mais tu t'étais cOincé! Je me rappelerai tOujOurs de ces mOments..
Merci de nOus faire rêver ma belle (l)
Merci pOur tOut

Sei la mia principessa
Ti amO mia bella <3
Sei la mia Stella

XD

Dominique Fidanza... <3
Je t'ayme
Visiter le site web du posteur
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/06/2007 17:49:09    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Domy , J'suis allée te voir deux fois en concert , la premiere fois a Nice et la deuxieme fois a Toulon...A Nice , j'ai decouvert bien sur ton talent sur scene et a Toulon , j'etais encore plus emerveillée qu'a Nice...J'aime vraiment tout ce que tu fais et ce que tu donnes sur scene et aussi a tes fans...Merci de nous faire rever comme tu le fais chaque soir...J'espere vite te revoir Domy , comme on dit " Jamais deux sans trois "

Pour moi , t'es vraiment la meilleure ! Et surtout continues comme ça et restes comme tu es ! Vivement ton album !

Je t'embrasse bien fort !

Je t'adore Domy

¤ Un papillon , une etoile ¤

Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/06/2007 14:50:54    Sujet du message: Un grand merci de Corse Répondre en citant

Slt Dominique!
Je suis Céline de Corse (cousine de Nico), je voulais juste te remercier d'être venu chanter pour le Beach Soccer et donc pour les enfants malades!!
J'ai été ravie de t'avoir rencontrer même si c'était bref!!
Comme je te l'ai dit t'as énormément de talent! Alors continu et merde pour la suite!!
A bientôt en CORSE enfin j'espère!!
Bis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:04:56    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006