Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUET

MessagePosté le: 28/04/2007 20:14:01    Sujet du message: Concert nostalgique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voilà c'est terminé, je reviens de Bercy avec une impression mitigée. T'as été géniale comme d'habitude mais c'est toujours aussi dur de te revoir et de repartir ensuite.

J'ai ADORE ton duo avec Brice, j'en ai pleuré plus d'une larme. Y avait de l'intensité, comme un cercle d'énergie autour de toi et de Brice.
J'ai bien aimé le duo avec Ludo sur Lettre à France. C'était une DOMY plein de tendresse
Quand à ta prestation sur "J'ai vu", là j'ai retrouvé la DOMY plus dans le rock, celle qui en veut (mais sur chaque chanson tu en veux ! ), c'était très punchy avec un côté jazz, mélange atypique.
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2007 20:14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esvedra
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/05/2007 13:06:16    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Merci domy pour cette Magnifique soirée à Beauvais..et pour ce petit mot échangé à Paris à ton retour dans ton hotel..toujours aussi disponible, c'est la première fois que j'arrivais (enfin!!!) à te parler..quelle joie!!merci merci merci et un grand merci à Ludo aussi qui est toujours aussi chaleureux avec le public malgré son état de fatigue actuel....merci à tous les deux..et bonnes "vacances" à La Réunion!!!!!!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/05/2007 13:46:16    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

eh bien je découvre ce topic moi !
donc même si j'ai eu l'occasion de te dire à chaque fois que j' t'ai rencontrée après le concert d'Amnéville, celui de Bruxelles et le lendemain de Bercy combien tu avais déchiré sur scène

Amnéville le premier et pour moi la première fois où je te voyais sur scène j'ai adoré

Bercy c'est le public qui n'était pas à la hauteur de votre énergie sur scène mais je t'ai adoré (enfin tout de même frustrée de te voir de loin, Mewen aussi qui du coup te regardait aux jumelles)

des trois mon coup de coeur va pour celui de Bruxelles car le public était en osmose avec toi et tu étais sur la scène et dans le public dans ton pays et dans tous les sens du terme

on s'est éclatés

et euh .... je crois que tu vas me recroiser dans une salle de concert (c'est grave docteur la domymania ?)

captivante habitée émotionnante émotionnée généreuse ...

pourrais en dire long moi encore sur toi DOMY

merci merci merci

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/05/2007 13:16:51    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

moi aussi je découvre ce topique!!!!! je suis venu te voir le 25 mars a dijon!!!!! je t'est trouver au top ce jour la!!!!! par contre ce jour fut aussi le jour de tout les mystheres!!!!! j'ai confié a la sécurité mes cadeaux pour toi avec une lettre qu'ils étaient censé te remetre!!!!! mais est ce que ces cadeaux (les célebres pots de moutardes, dont l'histoire a fait le tour du forum) te sont réelement parvenus? c'est une question sans réponse qui demeure 2 moi apres toujours un mysthere!!!!! mais vraiment a par cet histoire de moutarde disparut je t'est trouver vraiment au top!!!!!"lettre a france" et "j'ai vu" ont été de mon point de vues tes plus belles prestations!!!!! bravo tu est vraiment faite pour la scene!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/05/2007 22:30:40    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

ROSSO ROSSO a écrit:
BONJOUR DOMI JE T' ES VUE EN CONCERT A NICE LE 20 AVRIL A LA STAR ACADEMY TU

ETAIS MAGNIFIQUE . BELLE J' AVAIS UN T- SHIRTS NOIR MARQUE MINI J' ETAIS DEVANT LA

SCENE ET J' ETAIS EN ADMIRATION DE TE VOIR PRES DE MOI J' AI FAIT LA

CONNAISSANCE DE TA MEILLEURE AMIE QUI S' APPELLE CHIARA QUI ETAIS VENUE DE

L' ITALIE POUR VENIR TE VOIR EN CONCERT AU NIKAIA A NICE J' ESPERT TE VOIR TRES VITE SUR NICE OU DANS MA VILLE A A ST LAURENT DU VAR JE TE FAIS DE GROS

BISOUS DOMI
CEDRIC ROSSO .

( FORZA ITALIA )

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
Visiter le site web du posteur
domy-the-best
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/05/2007 13:34:14    Sujet du message: coucou domy Répondre en citant

coucou domy !!! moi jai voyage (7h de vol) pour te voir... je sais pas si tu va te rapeler ... mai bon ... javai demander a brice de te faire parvenir un petit cadeau avec une lettre et tout ... je ve savoir si tu as aimer ou pas , je ve savoir pourquoi tu est sortie par la porte 33 alors que touts tes fans tattendai a la porte 34 ... lol et si cetai possible que tu vienne sur mon blog...

mai sinon tu as ete super la meilleure de tous !!! la meilleure dans mon coeur pour toujours domy ti amo per sempe !!!
une etoile brille dans le ciel et ne s'eteindera jamais !!! bs je taime for !!!

ta fan numero 1!
domy-the-best
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/05/2007 13:38:44    Sujet du message: ... Répondre en citant

javais oublier ... jetai a paris bercy ...

domy mon etoile !!

et p our tou ce bo spectacle !

et en tou cas moi : Mort de Rire contraremen a lukas .... Mort de Rire Mort de Rire
JACQUELINE
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 20/05/2007 10:07:05    Sujet du message: tournée 2007 Répondre en citant

ca y est j 'ai assisté au concert ce 18 mai au creusot j avais ma place depuis décembre c est vous dire si j'attendais ce moment et pourtant moi qui suis une fan de domy j ai été un peu déçue je ne l'ai pas vue de près juste aperçue sur la scène j 'ai eu beaucoup de mal à reconnaître les voix tant la sono était forte personnellement je n'ai pas compris les paroles des chansons quand ils étaient en groupe seuls les solos et les duos étaient plus clairs et très bons comme domy en a fait quelques uns je suis donc ravie elle est venue dans les gradins où j'étais mais du côté opposé ce qui fait que je n'ai pas vue, c'est dommage tant pis j'aurais du me mettre debout devant la scène mais ça je ne pouvais pas le faire je ne suis plus toute jeune
il faut dire également que ce concert avait lieu dans un complexe sportif, ce qui laisse à penser que si j'étais allée dans une salle plus appropriée avec des sièges jusque devant la scène je n'aurais pas eu tous les soucis mais quand domy sera seule en tournée je me réserverai une place plus près d'elle pour l'apprécier pleinement
de toute façon je continue de la soutenir et j'attends son album avec impatience

JE SERAI TOUJOURS FAN DE DOMY
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/05/2007 16:38:20    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Pour avoir vu Madonna en concert 2 fois je peut dire que je m'y connai en spéctacle grandiose et en showgirl !

Et bien Dominique laisse-moi te dire que tu rivalise avec les plus grands !

Tu est éclatante sur scene, un soleil, tu illumine toute la salle.....

L'ombre (les autres) et la lumière (toi).......

J'ai entendu des gens qui parlai du concert en disant "C'est le concert de dominique !", ils ont bien raison, la star ac c'est bien sympa mais sans toi.... quelle tristeeeesse ! (nan ne parlons pas de malheur....)

Emotion, charisme, passion, rage... il ne te manque riennn !

Alors encore bravo, merciiiiiii, et vivement tes concerts solo !

ON T'AIME ON T'AIME ON T'AIME ON T'AIME ON T'AIME ON T'AIME.........

PS : Si tu lis ce message un jour je suis le grand brun avec le tatouage maori sur l'avant bras gauche que tu as beacoup apprécié ! Ma pote Crisp et moi t'avons offert un collier et une bague ! A Toulon le 19 Mai dernier devant l'hotel holliday inn !

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/05/2007 18:30:30    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

domy_the_artist a écrit:
Pour avoir vu Madonna en concert 2 fois je peut dire que je m'y connai en spéctacle grandiose et en showgirl !

Et bien Dominique laisse-moi te dire que tu rivalise avec les plus grands !

Tu est éclatante sur scene, un soleil, tu illumine toute la salle.....

L'ombre (les autres) et la lumière (toi).......

J'ai entendu des gens qui parlai du concert en disant "C'est le concert de dominique !", ils ont bien raison, la star ac c'est bien sympa mais sans toi.... quelle tristeeeesse ! (nan ne parlons pas de malheur....)

Emotion, charisme, passion, rage... il ne te manque riennn !

Alors encore bravo, merciiiiiii, et vivement tes concerts solo !

ON T'AIME ON T'AIME ON T'AIME ON T'AIME ON T'AIME ON T'AIME.........

PS : Si tu lis ce message un jour je suis le grand brun avec le tatouage maori sur l'avant bras gauche que tu as beacoup apprécié ! Ma pote Crisp et moi t'avons offert un collier et une bague ! A Toulon le 19 Mai dernier devant l'hotel holliday inn !

C'est tout à fait ma pensée alors que rajouter, te voir sur scène est un véritable plaisir, tu dégages quelque chose d'exceptionnel. On ne pourra jamais dire assez à quel point on a hâte de ta tournée et album solo.
A la fin du concert on a un peu de mal a redescendre tellement l'univers dans lequel tu nous amènes est lointain
Merci pour tout

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
Miss_S.
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/06/2007 12:50:57    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Salut à toi Dominique,

Je n'ai pas eu le temps de te le dire quand on s'est rencontré parce qu'il y a eu tellement d'émotions, que je te l'écris ici:

Le concert était vraiment superbe, et je me demande vraiment comment il aurait été sans toi Smile .
J'adorais quand tu me pointais du doigt, quand tu m'as fais ces superbes clins d'oeil Surprised qui d'ailleurs ne sont pas passés inaperçus puisque tout mon "entourage" me regardait d'un air envieux après, et aussi tous les autres petits signes, que tu sais déja ^^.
Merci donc mille fois pour ce concert génialissime, moi je demande qu'une chose, c'est de pouvoir y retourner à une date en France.

En espérant donc te revoir en France, je te fais d'énormes bisous et je te dis "Ciao" [Comme à l'aéroport ^^]. Smile

josiane
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 04/06/2007 18:28:13    Sujet du message: Concert 3/06 Marche Répondre en citant

MERCI Domy. Une vraie pro ! ma fille Lara était aux anges ! Quel talent ! Quelle beauté ! Bien vite l'album ! Et bien vite encore en Belgique.
ANTHO1008
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 04/06/2007 21:44:25    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Ciao Domy,

Mes enfants et moi avons croisé ton regard lors de ton départ dans le bus, je portais mes 2 enfants sur mes bras et ils montraient fièrement leur logo "Domy", à voir ta réaction tu as dû remarquer leur T-Shirts, sache que tu as illuminé leur visage par ton attention et ta réaction, on aurait voulu te parler et t'exprimer nos sentiments mais tu es partie trop vite...une prochaine fois peut-être.
Merci pour ce super concert...nous attendons avec grande impatience ta tournée solo.

En attendant, mes enfants se sont endormis hier soir avec la fatina dei sogni di Domi...

MERCI
KATY
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/06/2007 21:48:55    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

ANTHO1008 a écrit:
Ciao Domy,

Merci pour ce super concert...nous attendons avec grande impatience ta tournée solo.

En attendant, mes enfants se sont endormis hier soir avec la fatina dei sogni di Domi...

MERCI

C'est très beau. Ils ont du faire de beaux rêves alors tout comme Lara, la fille de Josiane.
Domy a l'art de nous enchanter, puisse-t-elle le faire encore longtemps.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 04/06/2007 22:20:24    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Very Happy Coucou Dominique,

Ben voilà, moi j'ai assisté à ton deuxième concert belge : à Colfontaine (où j'habite), j'ai bien aimé ce concert Smile malgré que j'ai eu quelques soucis pour voir les dernières chansons !!! Crying or Very sad

je voudrais ici que franchement, tu m'as hyper plaisir quand tu es venue me voir avant le concert dehors (je doute que tu te souviennes mais c rien ) alors:
Merci Dominique !!!
J'oublierai pas ce moment qui m'a touché !

Je te fais de gros bisous et j'espère à bientôt !!!

Laura...

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/06/2007 13:44:54    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Hello Domy,
3 juin, Marche-en Famenne, je te vois en vrai pour la première fois (et pas la dernière j'espère)... Moment innoubliable... T'étais la meilleure sur scène... Toutes tes prestations était ... euh... trop géniales (et c'est pas encore les mots, en fait ils existent pas). Dans 17 jours je retourne à Charleroi et j'ai trop hâte d'y être parcque je sais que ca va être gébial et que tu vas encore tout déchiré... T'es la meilleure, t'es une artiste qui a tellement de qualités et c'est pour ca qu'on t'aime (avec un énorme A Wink ) b'zoux à tous

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:19:58    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006