Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N'Olivier
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/04/2007 15:01:21    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Ici, postez tous vos messages pour Dominique, et faîtes lui ainsi part de votre sentiment après ses différentes prestations au cours de la tournée.

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2007 15:01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'Olivier
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/04/2007 15:03:50    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

message de lunarossa

Je reviens du concert et je suis super heureuse car tu es venue à 1m de moi.
Venir ainsi dans les gradins,près du public, je ne m'y attendais pas.
Suis super contente! j'ai crié des mots en italien "domi sei grande!", j'espère que tu les as entendu.
Il y a eu une heure de retard mais ça vallait la peine d'attendre.
C'est déjà fini pour nous à bruxelles (snif!), mais j'espère te revoir dans tes prochains concerts.

Bravo bravo bravo (mille grazie per questo momento indementicabile)

N'Olivier
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/04/2007 15:07:03    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Domiworld a écrit:
Heyyy Domi !!

Je suis venue te voir hier soir a Bruxelles. Ce concert était tout simplement EXTRAORDINAIR.
Vous avez mis le feu! Une ambiance de foliie était présente. Et tu a vu que la plus part des Bruxellois
était pour toi!
Sa fesait des semaines que tu était dans nos penser chaque jours,chaque minutes, chaque seconde.
Je t'ai vu de tout tout près j'avais une grande pencarte avec toi decu .. Et tu ma vu.
Sa ma fait telement plaisiiire!
Tu es phenomenale!

Je t'aiime come tu es et reste le!

Gros Bisouuus <3 Love

Stéphanie

elo3202
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/04/2007 09:34:25    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

J'étais le 4 avril à bruxelles tous devant avec des pancartes, tu étais exeptionnelle. Maintenant je suis un peu nostalique à l'idée de ne plus être devant toi. Mais je pense être là à Bercy!! Tu m'as fais vibrer, après le concert pleurer du magnifique spéctacle que tu nous as donné. J'ai envie de crier une seule chose vive notre Domy!! Tout le monde te soutient!! J'attend juste une chose te revoir!! plein de gros bisous de belgique.
elo3202
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/04/2007 09:35:38    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

j'vais oublier une chose je t'aime!!
domijtm
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2007 15:47:16    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

elo3202 a écrit:
j'vais oublier une chose je t'aime!!

vPareil je t'aime mais moi j'ai été trisye car j'étais loin de toi donc je ne pouvais pas te voir de près
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2007 20:15:03    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Moi je voulais te dire tout simplement que tu es géniale, tu as beaucoup de charisme et de charme. Et que dire avec la guitare tu es super. La tournée 2007 a été la plus réussie quoi qu'en dise les journaux. Pas besoin de paillette ou de choré, rien qu'avec ta guitare et ta voix tu as fait un show splendide.
Tu es habitée quand tu es sur scène.
Vivement ton album et ta tournée en solo et j'espère que ce jour là tu passeras à METZ (Moselle).

Une sicilienne qui est avec toi à 100 %
PS : un bravo à toute la troupe.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/04/2007 22:32:48    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007] Répondre en citant

Dom, quelques mots tous simples pour te remercier de ta disponibilité à Rennes à l'hôtel après le concert malgré la fatigue, les vigiles et ton envie bien normale de décompresser... Tes quelques mots, ton sourire, ton regard et ces petites marques d'attention pour tes fans n'ont fait que renforcer mon idée que tu as tout d'une grande avec un coeur gros comme çà ;-) Surprised ! N'hésite pas à remercier Ludo de ma part, pour sa gentillesse et sa simplicité également.

La scène c'est ton domaine, et tu nous là encore une fois démontrer de la plus belle des façons, en étant "présente", en communiquant avec chaque coin et recoin de la salle, en t'éclatant et en nous donnant tout, de la simple choriste, guitariste à l'interprète principal... çà ne s'invente pas, on l'a ou on ne l'a pas, et cet atout fait partie de tes nombreuses qualités.

En espérant une nouvelle fois te rencontrer à Montélimar, je te souhaite le meilleur pour la suite, ainsi qu'un maximum de bonheur pour toi et les personnes qui te sont proches...

A bientôt, j'attendrai ton album, ce premier BB artistique avec impatience ;-) !

P.s : J'espère que le CD contenant les images provenant des clubs bretons au sujet de la diffusion de ton single t'ont fait plaisir ;-) !

Ciao, bizou.

Raph.

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
Visiter le site web du posteur
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/04/2007 16:46:27    Sujet du message: Je t'aime Dom Répondre en citant

j'ai été au concert de la star ac 6 a rouen et je voulai te dire que tu es juste superbe j'ai hate de te revoir pour ton album amande076 ne change surtotu pas TI AMO

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 19/04/2007 17:30:29    Sujet du message: Merci Répondre en citant

cARISSIMA DOMY
Merci,grazie, danke...
Un grand merci d'avoir fait la star academy bien que ton talent était déjà confirmé. Cela nous a permis de te découvrir et de t 'apprécier.
J'ai eu la chance de te voir à Caen au terme d'une aventure unique avec Amandine et Berenice et c'était tout simplement magique. Bien que t'ayant attendu toute la nuit, je suis restée muette tellement j étais intimidée et tellement je ne réalisais pas ce qui nous arrivait. Une semaine après je suis toujours sur mon petit nuage...
Enfin, bon bref, merci de nous accorder autant de temps et d'être aussi chaleureuse !!
J'espere te revoir au Mans...et être un peu plus à la hauteur !!
Tanti bacci,
Marion

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
esvedra
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/04/2007 21:44:35    Sujet du message: Rétablis toi vite! Répondre en citant

J'ai appris que tu étais malade au concert de toulouse, j'espère que tu vas mieux, je te souhaite un bon rétablissement
a tres biento
gros bisous
prends soin de toi...
lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 27/04/2007 15:08:42    Sujet du message: Du bist Wahnsinnig !! Répondre en citant

Ciao Domy,

Merci encore pour les beaux moments que tu nous a offert au Mans...Je feuillète encore les journaux avec émotion !!

Tous mes encouragements pour Bercy !!! Tu vas tous les éblouire !!!

J'enrage de ne pas pouvoir être là mais bon il faut être sérieuse de temps en temps.

Ciao e a presto !!

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
MJ1988
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 28/04/2007 15:05:50    Sujet du message: !!! BRAVO !!! Répondre en citant

Dominique, j'aimerais te dire MERCI et BRAVO pour le concert que tu nous as offert le 04 avril 07 à Forest National !!! Tu es faite pour ce métier, j'en suis certaine !!! J'espère que tu feras une BELLE et LONGUE carrière !!! SURTOUT RESTE COMME TU ES, TU ES LA MEILLEURE !!! GROS BISOUS à toi et BONNE CONINUATION ...
l0veDomy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 28/04/2007 18:06:56    Sujet du message: jtm Répondre en citant

Domy jtd t la meilleure et pr tjrs g jms vu qq comme toi ki est ossi belle gentile et ki chante aussi bien
je t suivis tt au long de l'emision et je continurait

T'ЭS ЯЭŃTЯéЭ ĐẲŃS MỖŃ «3 РỖỰЯ ŃЭ РŁỰS [נαмαιѕ]

ЭŃ SỖЯTỈỈЯ •
NOUET
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/04/2007 20:14:01    Sujet du message: Concert nostalgique Répondre en citant

Voilà c'est terminé, je reviens de Bercy avec une impression mitigée. T'as été géniale comme d'habitude mais c'est toujours aussi dur de te revoir et de repartir ensuite.

J'ai ADORE ton duo avec Brice, j'en ai pleuré plus d'une larme. Y avait de l'intensité, comme un cercle d'énergie autour de toi et de Brice.
J'ai bien aimé le duo avec Ludo sur Lettre à France. C'était une DOMY plein de tendresse
Quand à ta prestation sur "J'ai vu", là j'ai retrouvé la DOMY plus dans le rock, celle qui en veut (mais sur chaque chanson tu en veux ! ), c'était très punchy avec un côté jazz, mélange atypique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:21:16    Sujet du message: Vos messages après un concert de la tournée [ARCHIVES 2007]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006