Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gambas

MessagePosté le: 24/04/2007 17:48:22    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

trop genial merci au dj qui passe la super chanson
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 17:48:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandevache
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/04/2007 11:41:59    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

trop bien merci a toi et ts ceux qui diffuse les chansons de domy.

<a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gim9z4g0.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com">
</a>
Romain
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/04/2007 19:26:07    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Je dis chapeau, c'est assez osez de passer ca en boite, mais franchement ca fais plaiz à voir pour Domy

Visiter le site web du posteur
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 27/04/2007 20:04:05    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Et les fetes et les bals vont augmenter au fur et à mesure avec l'été... Laughing

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/04/2007 21:34:28    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Bonsoir à tous ;-)

Je tenais à vous signaler avec un plaisir non-dissimulé ;-), que nous pouvons ajouté une 6ème discothèque Bretonne (5ème dans le Finistère) au total de celles diffusant déjà le single "Et si c'était à refaire" dans leur programmation "Slows" Surprised

En effet, j'ai rencontré le responsable de la discothèque généraliste "Le lit d'eau" (Capacité : 400 personnes) près de Morlaix (29) qui à partir de ce week-end va diffuser Dom.

Cette dernière va également afficher un A4 "Promo" rappelant les liens de téléchargement et l'adresse du forum avec une photo de Dom à l'entrée du club.

Merci à Didier, D.j et directeur de l'établissement
Smile
Raph29.

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 27/04/2007 21:44:28    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Merci, merci à lui en effet mais merci à toi aussi raph, sans toi rien de tout ça serais permis, super sympa !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 27/04/2007 21:46:38    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Raph,cette idée de diffusion du single de Domy dans les discothèques est vraiment génial pour ca promo.
Ca touche un public jeune et branché.
Bravo et merci beaucoup à toi.
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 27/04/2007 21:50:06    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

pour tout ça raph

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
cél
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 28/04/2007 09:25:23    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Très très good job... C'est géant ! Smile
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/04/2007 10:21:53    Sujet du message: News Répondre en citant

ces bons resultats sont de bonnes references et son maintien a la 24 place des meilleures ventes francaises chez virgin sont des arguments de poid

il faut absolument contacter jean pierre francois dont la fille a fait la starac , je ne crois pas qu'il refusera la diffusion dans son bar et discotheque de saint cyprien.

gege94
chrisdelouch
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/04/2007 11:17:08    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Raph pour tout ce que tu fait Smile et un grand merci à Didier Surprised
d0mi-fan
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/04/2007 14:17:49    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Génial ! ! Cela fait un bout de temps que je n'était pas venue sur le forum !!!

♥ TiAmo Domi ♥
=> 27 avril 2oo7 = Paris Bercy, mon anniv, rencontre avec Domy ♥
=> o1 déc 2oo7 : Paris & Domy & Xooits ♥
=> La passion est la folie de l'âme, l'amour est la raison de la vie mais 'amour passioné d'un être est la raison de vivre qui conduit à la déraison
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/04/2007 22:40:26    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Merci à vous deux. Un GRAND BRAVO.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
marjo27nc
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/04/2007 12:00:53    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Franchement Raph29,tu m'épates,si c'est pas une preuve de soutien ça,cça y ressemble et je souhaite que Domy ait lu ton message.
Je possède les deux titres que j'ai téléchargé légalement et je les i fait écouté à mes colocs,elles adorent et je vais essayer de les faire découvrir à mes maies en Nouvelle Calédonie..
Surprised Merci à toi et merci pour Domy

Marjofan2domi

lilou76
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 05/05/2007 14:04:09    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Merci c'est une tres bonne initiative Surprised
fandevache
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/05/2007 21:12:50    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

en esperent que ça continue. Smile raph

<a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gim9z4g0.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com">
</a>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:55:49    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006