Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan77

MessagePosté le: 04/04/2007 15:47:35    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

rhoo lala ça faisait un moment que je n'était pas venue mais là c'est vraiment incroyable
qu'elle merveilleuse idée
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2007 15:47:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/04/2007 18:44:50    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Une nouvelle vidéo d'une deuxième discothèque sur les 5 concernées vous attend en première page de ce topic Okay

Bon visionnage ;-) !

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
Visiter le site web du posteur
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 07/04/2007 22:08:15    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

GENIAL COMME NOUVELLE pour le Dimple Club du beau travail Okay

je vais essayer a carry le rouet

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 07/04/2007 22:23:45    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Génial, bravo Raph,

josia
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/04/2007 22:44:38    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Raph , c'est quelle discothèque du Morbihan qui a accepté la diffusion du single ?
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2007 04:39:58    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

josia a écrit:
Raph , c'est quelle discothèque du Morbihan qui a accepté la diffusion du single ?

La discothèque : "L'appalouza" à CARNAC (Salle généraliste du bas, celle d'en haut ne diffusant qu'un son House/Electro). Ceci par le biais du D.J du Dimple Club (Originaire de Vannes) qui a gentillement "prolongé" ma demande Surprised

Raph29 LoL ;-) !

¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2007 09:40:56    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Oui merci beaucouuuuuuuup
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2007 13:21:39    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Merci beaucoup Raph 29 pour ce que tu fais pour Dominique

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2007 13:36:55    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

MERCI RAPH POUR T VIDEO TROP COOL

sapik3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2007 18:40:30    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

"et si c'était à refaire" le slow de l'année 2007!!!! bravo à vous!
clacla1212
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/04/2007 13:44:52    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

c'est de la super pub! je suis epatée!!!!!!!!!!!!!!

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 09/04/2007 18:19:12    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

fallait y penser ...... à toi raph

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/04/2007 07:34:27    Sujet du message: News Répondre en citant

DIFFUSION DANS LES CLUBS

jean pierre francois ancien footbaleur a fait un tub avec la chanson je te survivrai , sa fille a fait la starac 4 sandy francois

il tiendrai une grande discotheque a saint cyprien

sa fille a un site sur internet mais ilvaut mieux aller le voir directement

en allant voir les dj des grandes discotheques des stations balneaires ca peut booster les ventes et ensuite les radios suivent

gege94
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/04/2007 14:15:09    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Je confirme PIL pour la discothèque tenu par J.P François, ancien footballeur professionnel, chanteur dans le milieu des années 80 de deux tubes "Je te survivrai" et "Il a neigé sur les lacs". Le club se trouve à St Cyprien dans le sud-ouest de la France proche de Perpignan, et Port-Bacaresse. Et effectivement sa fille Sandy, désormais danseuse dans la troupe de Kamel Ouali (Si je ne me trompe pas) a participé à la Star academy 4.

J'y ai été lors de vacances la-bàs en août 2003. Ceux qui habitent dans le coin, pourquoi ne pas tenter votre chance afin d'y proposer Domy "Et si c'était à refaire" en programmation "Slows" si ils en passent. Les discothèques de bord de mer de chaque région sont en effet à privilégier pour ce début de saison estivale 2007... Beaucoup de passage et de touristes, très bonne idée Okay

N'hésitez pas ! Surprised

Raph29

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 11/04/2007 14:32:46    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

bien Carnac deux étés que j'y passe des vacances .... merci Raph
euh trugarez lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
labelladomi
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 12/04/2007 08:28:24    Sujet du message: merci Répondre en citant

c tro bien merci
je ne saver pas

On t’aime Domi !!
Si tu passe pare la sache que je t’adore.
Un petit mot a Grégory tu es dans notre cœur pour toujours pti ange
On t’aime !!
Domi je t’aime grave
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:30:46    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006