Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/03/2007 21:57:43    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Bonsoir les membres !

Je viens ici vous rendre compte de ma promo finistériene... Après m'être "attaquer" aux radios locales du secteur, D.j le week-end (Une de mes passions à côté de mon travail de la semaine), j'ai pris ma motivation sous le bras pour faire le tour de mes amis D.j's, et de mes quelques connaissances dans le monde de la nuit afin de promouvoir notre Domy. A ce jour 5 discothèques (4 dans le Finistère et une dans le Morbihan) plus ou moins grandes (pouvant accueillir de 300 à 1300 personnes) diffusent le single en programmation "Slows" du jeudi au dimanche pour certaines au maximum et les vendredis-samedis au minimum pour d'autres. Ceci depuis les mois de janvier et février...

Les premières images sont là et nous montrent concrètement que la patience et la motivation payent ;-) ! Images courtes certes, mais je vous assure que pour un D.j, il n'est pas évident en même temps de filmer, lancer les écrans, s'occuper des lumières et gérer sa sono LoL !!! Abusez-en ;-), à consommer sans modération Okay et puis surtout... Quoi Confused Et bien, vous êtes encore là Embarassed , vous n'êtes pas encore en train de démarcher les discothèques de votre région avec le single (Téléchargé légalement bien sûr!) sous le bras ;-) ! Allez les Xooit's remuer vous ;-) Surprised Surprised Surprised !

Bonne soirée !

Raph29

Bon visionnage à tous ! Un grand merci à Arnaud, D.J (Et surtout ami proche qui m'a fait un joli cadeau en me relayant ainsi) et à Patrick, directeur de la discothèque "Le 29" au Faou dans le Finistère pour ses images

Le 29 (1) : 18.03.07

Le 29 (2) : 18.03.07

Le 29 (3) : 25.03.07

Remerciements concernant cette nouvelle vidéo à Ludovic, light-jockey, Cédric, D.J ainsi qu'à Bernard, directeur de la discothèque "Le Dimple Club" à Morlaix dans le finistère

Le Dimple club (1) : 6.04.07

L'espace Madinina (1) : 22.12.07

L'espace Madinina (2) : 22.12.07

L'espace Madinina (3) : 22.12.07

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...

Dernière édition par raph29 le 25/12/2007 20:57:47; édité 18 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2007 21:57:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/03/2007 22:07:24    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised RAPH THE BEST
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 21/03/2007 22:08:41    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Bravo Raph, merci pour le cadeau

Télécharger "Geordie" c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/03/2007 22:18:01    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

C'est génial ça bravo Surprised Surprised
SPQR
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/03/2007 22:31:55    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Good job vraiment, ça c'est du bon boulot, bravo Surprised
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/03/2007 22:38:16    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

c'est génial bravo !! Surprised
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 21/03/2007 22:46:54    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Merci Ralph, c'est génial de voir des personnes comme toi qui remue ciel et terre pour notre Domy. Wink

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 21/03/2007 23:13:27    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

superrrrrrrrrr merci !!!!!!!!!!!

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/03/2007 23:27:00    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Quel travail super !!!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/03/2007 23:38:35    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Tout simplement génial.

Idée grandiose Okay

Sans te plagier, et sur tes conseils, je m'en vais en télécharger de plus belle et les distribuer chez mes nombreux clients qui oeuvrent dans la nuit, l'horeca et l'évênementiel.

Il fallait vraiment y penser. Un grand merci

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 21/03/2007 23:39:26    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Merci infiniment pour ton dévouement sans compter Smile
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/03/2007 23:59:02    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

wouaaaaaaaaaaaaaa c'est pire que génial ... c''est comment dire ... grandiose ! merci beaucoup !!!biz Smile Smile Smile Smile Smile

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/03/2007 00:03:15    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Un grand merci particulier pour toi raph, mon juju !

Je me doutais bien que ta promo pour domy était à la hauteur de ton role sur ce forum et tu me le confirmes. Smile
Moi aussi je pense comme toi et d'ailleurs je vais bientot te laisser les coordonnées d'une radio locale à 3 km de chez moi qui ont une émission libre antenne tous les lundis soirs avec possibilité donc de faire dédicace et faire diffuser le single de domy. Voilà pour la bonne nouvelle mais j'attends les coordonnées et plus de précision et je te tiens au courant.

Et encore mille merci pour ce que tu sais et pour tout ton boulot d'acharné !!!!

Green Ryu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/03/2007 00:10:38    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

Exellent. C'est vraiment super ce que tu fais pour Domy. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

C2=4 H8+7
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/03/2007 01:09:00    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements ! Répondre en citant

OOOOOOOHHHHH merci pour Domi et pour nous tous c'est GRANDIOSE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:55:50    Sujet du message: Domy diffusée dans les clubs et autres établissements !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006