Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de la part de Domy [15.03.07] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 15/03/2007 20:05:06    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

Ciao Cuginetto,
Ti ringrazio molto per queste informazioni...sono molto contenta che ti fanno sapere tutto i miei fans, digli pure che tutti i regali che ricevo sono molto originali e creativi e li trovo molto amorevoli!!! so benissimo che non potranno venire in tanti posti ma li sollecito a farlo solo per dimostrare che tengo molto a loro.

un abbraccio forte forte a te e a tutti gli xooit!!!

Salut mon petit cousin,
Je te remercie beaucoup pour les infos.... Je suis vraiment contente qu'ils te font tout savoir mes fans, dit leurs que tous les cadeaux sont vraiment originaux et créatifs et que je les trouvent tous vraiment très attachant!!! (les fans) je sais bien qu'ils ne pourront pas venir à tout les endroits mais je les invite à le faire seulement pour leur démontrer que je tiens beaucoup à eux.

Je t'embrasse très fort et j'embrasse aussi tous les xooit!!!

Domy le 15 mars 2007
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2007 20:05:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/03/2007 20:08:18    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

Merciii beaucoup Tonii et Merciiii beaucoup domyy <3
hate de te voir puce

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
Visiter le site web du posteur
spinto
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/03/2007 20:11:52    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

merci toni et domy dans 2 jours je vais enfin pouvoir la voir en scene et en live la folieeeeeeee
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/03/2007 20:13:49    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

merci tony et merci domy je vois que le cadeau t as fait plaisir on est tous content Very Happy et on sera la des demain a amneville et nous aussi on tiens beaucoup a toi on t aime et toni encore merci pour tout.

ca veux pas dires qu ils nous penssent pas! D.F

Dominique Fidanza:Enfin le mot merveille a un visage.

florian
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/03/2007 20:15:07    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

merciiiiiiii toni ca fait plaisir qu'elle pense a nous vivement le 21 avril merci DOMYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Sebastien Loeb quadruple champion du monde des rallyes!!!!
dufour
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/03/2007 20:28:59    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

merci Tony
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/03/2007 20:31:26    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

Merci Toni!!!!!!!!!! Okay

et MERCI DOMY

On pense fort à toi!!! et on fera le maximum pour te soutenir tout au long de la tournée!!!

A très vite ON T'AIME!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/03/2007 20:36:11    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

UN grand merci à toi Toni de nous faire parvenir ces tites infos dont Domy t'as fait part.

Et puis rendez-vous ce samedi à Amnéville pour la première et le 4 avril à Forest nationnal Smile
nathaliem
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 15/03/2007 20:46:30    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

merci a vous TONI et DOMY pour ce message cest agreable de recevoir des nouvelles
cela me rechauffe le coeur
je serai la pour te soutenir lors de la tournee

tu peux compter sur moi ainsi que sur tous les xooits

biz et a bientot
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/03/2007 20:47:13    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

Super....grand merci a toi Tony... oui nous irons la voir .....et oui nous lui montrerons combien nous l'aimons

vivement samedi bizzzzzzzzzzzzz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
DALLOZSICO
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/03/2007 20:49:28    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

Merci pour ce nouveau petit cadeau de Domy et à toi Tony d'être notre lien entre elle et nous
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/03/2007 20:51:51    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

Merci Toni de nous transmettre ce message de Domy : )

Un grand merci à Domy pour ces mots tres touchants à notre égard, nos sentiments sont + que réciproques...
chrisdelouch
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/03/2007 20:52:12    Sujet du message: message de domy Répondre en citant

Un énorme MERCI à toni et bien sur à Domy a qui je souhaite le plus de bonheur possible sur la tournée !! Tes fans seront là pour t'acclamer et t'applaudir et pour montrer tout leur amour et leur reconnaissance à une artiste qui nous à tant donné et qui va nous faire encore rêver très longtemps !! Je vous embrasse tout les deux très très fort et encore MERCI !! Surprised Domy, nous sommes très fiers d'être Xooits et on t'adore.
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 15/03/2007 20:52:14    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

Merci Toni de nous avoir transmi ce message, on va tout faire pour venir la voir et lui donner que du bonheur, dominique nous a convaincu à 100% , la tournée c est le summum !!!

biz
Sou"'

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/03/2007 20:53:49    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07] Répondre en citant

saga a écrit:
merci tony et merci domy je vois que le cadeau t as fait plaisir on est tous content Very Happy et on sera la des demain a amneville et nous aussi on tiens beaucoup a toi on t aime et toni encore merci pour tout.

Je pense que saga à tout mis Wink))))

merci à vous deux

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 16:26:37    Sujet du message: Message de la part de Domy [15.03.07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006