Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victoire de la Musique 2007 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 10/03/2007 22:42:40    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

Miss Dominique (de la nouvelle star) vient de remporter une victoire de la musique ce soir.

Nagui a dit qu il semblait de bonne augure de perdre car Olivia Ruiz, amel Bent et maintenant Miss Dominique en ont gagné puis il a voulu continué,... a laissé un silence et a embrayé.

On se donne déjà tous rdv en 03/2008 car c'est le public qui vote pour cette Victoire ( en espérant que le Conseil général de Martinique aura d'autres dépenses à faire... Twisted Evil )

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 22:42:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/03/2007 22:51:34    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

Shocked J'ai pensé la même chose au sujet du silence de Nagui Very Happy l'année prochaine faudra encore envoyé des sms mais pour faire gagner a Domy 1 victoire de la music Laughing
Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/03/2007 12:33:52    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

J'ai pas vu l'émission mais je ne doute pas que nous verrons sous peu Domi aux victoires de la musique Smile

"Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique".

Domi...une étoile !
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 11/03/2007 12:43:54    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

sur tf1 aux nrj music awards c plus regardé je trouve !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 11/03/2007 14:58:31    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

laora6 a écrit:

Bin, on fera les 2 évidemment Okay

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/03/2007 14:58:58    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

laora6 a écrit:

oué enfin une victoire de la musique c'est quand meme un prix de référence dans le milieu de la musique, + reconnu qu'un award

Petit exemple : Anais a réellement connu son ascension suite à son passage aux victoires de la musique l'année derniere
Bonny
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/03/2007 22:01:09    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

Pour moi les victoires sont un bien meilleur baromètre. Le sacre de Bénabar et d'Olivia Riuz ne souffre d'aucunes contestations. Ils représentent très bien la chanson française et font parti des meilleurs ventes de disque.
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/03/2007 08:57:51    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

n'y a-t-il pas un critère de nationalité pour les victoires de la musique?

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/03/2007 17:46:56    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

Ben si licorne, ils ont fait un charabia sur ca pour Ayo... Mais j'ai pas tout compris.
Je crois qu'il faut juste habiter en France car si il faut etre francais, c'est mort ! Sad J'ai pensé pareil pour Miss Dominique ! Embarassed

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
arno49
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/03/2007 19:20:05    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

Je crois qu'il suffit d'être produit en France, c'est ce qu'ils ont dit pour Ayo. Donc aucun souci pour notre Domy. Surprised
Avalon
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/03/2007 20:10:34    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

pas vu l'émission alors merci pour cette info qui a tout de meme son importance mais celà dit je ne suis pas trop étonnée : nagui a d'excellents gouts musicaux, il n'y a qu'à regarder son émission pour le savoir (meme si toute fois il n'est pas seul à choisir ses invités Confused )

comme certains d'entre vous l'ont déjà dit, en effet je pense aussi que une victoire de la musique est plus prestigieuse qu'un award nrj !!! il suffit de voir les résultats !!! avis perso : la qualité musicale est beaucoup plus représentée lors des victoires de la musique. aux nrj music awards il y a un peu de tout et n'importe quoi... et surtout beaucoup de "commercial".

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 12/03/2007 21:04:39    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

laora6 a écrit:

J'ai JUSTE dit que c'était plus regardé ! , j'ai pas dit que c'était "mieux"
ne vous enflammez pas non plus ! lol

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Bonny
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/03/2007 22:19:00    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

Avalon a écrit:
pas vu l'émission alors merci pour cette info qui a tout de meme son importance mais celà dit je ne suis pas trop étonnée : nagui a d'excellents gouts musicaux, il n'y a qu'à regarder son émission pour le savoir (meme si toute fois il n'est pas seul à choisir ses invités Confused )

comme certains d'entre vous l'ont déjà dit, en effet je pense aussi que une victoire de la musique est plus prestigieuse qu'un award nrj !!! il suffit de voir les résultats !!! avis perso : la qualité musicale est beaucoup plus représentée lors des victoires de la musique. aux nrj music awards il y a un peu de tout et n'importe quoi... et surtout beaucoup de "commercial".

Ouais c'est vrai Taratata est pour moi la meilleure émission musicale qui existe. Dommage qu'elle passe si tard.
Avalon
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/03/2007 22:54:45    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

laora6 a écrit:
laora6 a écrit:

oups désolée laora tu as raison j'ai mal lu, en effet il y a une nuance. Sad

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 12/03/2007 23:12:43    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007 Répondre en citant

Avalon a écrit:
laora6 a écrit:
laora6 a écrit:

oups désolée laora tu as raison j'ai mal lu, en effet il y a une nuance. Sad

c rien avalon, merci de m'avoir mieux comprise !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:24:13    Sujet du message: Victoire de la Musique 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006