Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prison break ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6

MessagePosté le: 14/11/2007 16:14:47    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lucie a écrit:
J'ai regarder quelques épisodes ( 2 ou 3 ) et je n'accroches pas du tout Embarassed

Faut suivre depuis le début et vraiment bien comprendre, c surement pour ça !!!!

Rien que pour voir comment est Dominic Purcell, ça vaut le coup ! mdr ! Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai trop hâte pour moi, c ce soir !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2007 16:14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/11/2007 16:46:57    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Ah ouai je suis pas depuis le début Embarassed Je regardes quand j'ai le temps et que j'ai rien a faire !

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 13/12/2007 21:18:28    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Moi voilà, en belgique, nous sommes à la moitié de la deuxième saison et franchement moi par rapport à la première, je la préfère nettement Wink elle est trop excellente !

P.S : vous ne savez pas si la grève des scénariste pour les différentes série est finie ?

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2007 22:20:50    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

De toute façon tu en es à la Saison 2, pour nous sur le Net reprise de la saison 3 épisode 9 le 14 janvier 2008.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/01/2008 23:59:26    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Reprise de la Saison 3 ce soir sur la Fox (cette nuit ici)

Dates de diffusion aux USA (calendrier)

épisode 09 14 Jan 08 Boxed In
épisode 10 21 Jan 08 Dirt Nap
épisode 11 28 Jan 08 Under and Out
épisode 12 11 Feb 08 The Art of the Deal

sous réserve de modification en raison de la grève des scénaristes
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/01/2008 00:24:59    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Reprise de la saison 3 sur Be TV à raison de 2 épisodes par semaine dès le 21/01/2008. Et dire que sarah tancredi ne sera plus là Evil or Very Mad

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/01/2008 13:39:47    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Bouhhhhhhhhhhh j'i pas betv moi !!!!!! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
kimberquest
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/03/2008 11:05:31    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Un nouveau rebondissement dans prison break.

Sara n'est pas morte et reviendra dans la saison 4 comme personnage haituel

MERCI Domy! Surtout ne change jamais, tu es une artiste merveilleuse!
Nanours

MessagePosté le: 29/03/2008 18:05:39    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais un peu à ce spoiler ...
Faut dire que les moins bonnes audiences de la saison 3 leur ont appris quelque chose ... On ne tue pas impunément un personnage aussi apprécié des téléspectateurs Very Happy ... Et ils veulent maintenant nous faire croire que c'était prévu ... faut pas nous prendre pour des c... non plus !
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 02/04/2008 22:02:31    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

j'ai pas lu vos spoilers !!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation et donc ze veux rien savoir ! lol

marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/07/2008 14:11:21    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

J'suis trop en retard moi Exclamation déjà qu'en Belgique on est en retard avec la diffusion à la Tv, mais j'l'ai même pas regardé... J'ai les dvd et j'dois être à la moitié de la saison 2 Shocked MAis bon j'adore trop et faudrait que je m'y remette parcque j'aimerais bien voir la suite Very Happy Sinon j'suis trop fan de Wentworth et Sarah

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/07/2008 11:15:57    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

oui en belgique, on attend impatiemment la saison 3 !!!!!!!!! oh vivement aussi heinn !

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/01/2010 23:23:21    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

ai presque fini la saison 4 sur le net
dommage qu'ils aient copié Vivaldi

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 07:19:18    Sujet du message: Prison break !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006