Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prison break ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericfr

MessagePosté le: 26/10/2007 19:58:40    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon on ne sera jamais d'accord t'es aussi "testard" que moi !
(Je ne vais pas sur le sujet star ac 7 sinon je vais foutre le bordel, j'en fous déjà assez par ci par là.)
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2007 19:58:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/10/2007 20:22:30    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Pour les nouveaux perso dans la saison 3 de Pb je dois dire qu'il y en a aucun que j'apprecie !
Surtout la Sophia qui me tape sur le systeme à un point !

Mais certain ancien qui sont interessant à suivre sont toujours là donc ça va même si Sara etait le perso que j'appreciais le plus , tant pis mais on a pas fini d'entendre parlé d'elle dans cette saison fin ça mort était nécessaire on va dire pour la storyline de Michael comme les scénaristes l'ont dit " vous allez voir Michael comme vous ne l'avez jamais vu " j'ai hate de voir la tournure qu'il va prendre lol .

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Nanours

MessagePosté le: 27/10/2007 01:14:41    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Ericfr a écrit:
Bon on ne sera jamais d'accord t'es aussi "testard" que moi !
(Je ne vais pas sur le sujet star ac 7 sinon je vais foutre le bordel, j'en fous déjà assez par ci par là.)

Mais on n'a pas besoin d'être d'accord ... On est plutôt là pour dire ce qu'on pense non ? Mr. Green
Au fait en ce qui me concerne c'est "testarde" !
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/11/2007 07:42:07    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Bon bon bon...Je viens juste de voir les épisodes 3.06 & 3.07 ( Oui j'en suis arrivé à un point ou je ne dors plus pour voir les ep' en direct lol ) .

Et j'hésite entre dire que ces episodes etaient les Meilleurs de la saison ou dire que l'attente était completement disproportionné par rapport au resultat !

Je m'attendais à beaucoup mieux , c'est sure !

Surtout vis à vis de la réaction de Michael...Mais au vu de la promo pour le 3.08 là il va se rendre réellement compte du truc et son grand frère risque de voir LE nouveau Michael que tout le monde annonce , car apart quelque phrase du style : ' jvais tous les tuer ! ' , j'ai pas eu l'impression d'un changement enormissime .

Mais il faut le temps que ça monte au cerveau et j'ai hate de voir la repercussion sur les deux frères .

Les nouveaux je les supportes toujours pas , en particulier Sofia qui m'insupporte comme tout !!!
Les anciens , heureusement qu'ils sont la car j'aime pas tout le changement qu'il y a eu dans cette nouvelle saison .

Enfin bref la saison est bien mais pas autant que je l'aurais espéré , mais le faite qu'ils aient tué le perso que je preferais dans cette fichue serie ou tout le monde meurt lol y joue beaucoup !
Mais ça reste Prison Break je peux dire tout ce que je veux je ne peux pas ne plus regarder , c'est juste impossible donc je dis...Vivement la semaine Pro'

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/11/2007 00:15:46    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Je viens de voir les 2 épisodes, je suis un peu de ton avis moi ce qui me fait le plus chier c'est le rôle secondaire de mon perso préféré T-Bag.(je l'aime plus sanglant et démoniaque pour l'instant il est plutôt mou du chou)

Bon là ça traîne un peu en longueur, ça reste bon mais sans plus.
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/11/2007 00:54:07    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Oui c'est sure , T bag j'aimerais le revoir sous ses grand jour !
j'adore ce personnage aussi , je pense qu'il va prendre de l'importance dans la troisieme saison au fil des episodes , c'est pas possible qu'il reste aussi calme c'est pas son genre lol .
même Bellick il est un peu oublier ma foi , j'en raffole pas de lui mais bon un bon fouteur de merde aussi faut dire !
Fin en gros faut donner un peu de storyline aux anciens et pas seulement Michael , Alex et Lincoln ( que je ne supporte pas je tiens à le dire lol ) .
On peut rien y faire , la série n'est plus ce qu'elle etait c'est clair et net mais bon on peut pas s'en detacher pour autant .

Aufaite vous enfin tu car bon pas beaucoup de monde passe par là lol ,
qu'il y a un projet de Spin Off sur celle qui va arriver Molly ?

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/11/2007 01:31:04    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Ah ouais tu me l'apprends, je m'informe jamais Sad

Si ça se concrétise Prison Break : Cherry Hill avec une Molly, prison de femmes......... diffusé pendant la pause Janvier à Avril.

Du fait de la grève (et de la baisse audience en plus) peut-être que 13 épisodes pour PB Season 3.

Décidément mes 2 séries (HerOes) du moment battent de l'aile Sad
Nanours

MessagePosté le: 09/11/2007 13:11:31    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Citation:
Si ça se concrétise Prison Break : Cherry Hill avec une Molly, prison de femmes......... diffusé pendant la pause Janvier à Avril.

Avec le vent de grève des scénaristes qui souffle sur les studios faut peut-être pas trop y compter vu qu'un spin-off même pas confirmé ça ne doit pas avoir beaucoup de scénars prêts (voire aucun) ... c'est pas demain la veille (ni après-demain d'ailleurs) que le tournage va commencer ... sans parler d'une hypothétique diffusion Mr. Green
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/11/2007 13:15:06    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

En tout cas j'espere que ce Spin Off aura pas lieu !
Fin déjà ça sera un peu du déjà vu même si l'histoire sera un peu différente , c'est pas un sujet que tu peux reprendre pour plusieur serie comme Grey's , Urgence , Dr House ect...
Et puis le personnage de Molly est detesté avant qu'on ne l'ai vu dans la série lool , sa série risque de pas marché :s .

A voir mais c'est sure qu'avec la grève ça va etre chauud !

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 12/11/2007 23:17:00    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

PB ah PB ! Chez moi, nous sommes en retard pour cette série car on vient de débuter la saison 2 !!!
Ahhhhhhhhhhhhhh toujours aussi beaux les acteurs ! Embarassed Embarassed Embarassed

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
chloé
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 13/11/2007 10:58:39    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Je sais pas si vous savez mais la saison 3 va être diffusé en France quasiment à la suite de la 2 (à partir du 29 novembre je crois enfin le jeudi vers ce jour là looool ) Surprised. La première semaine le premier épisode plus un docu sur le tournage et ensuite diffusion normale Very Happy
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 13/11/2007 12:18:24    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

chloé a écrit:
Je sais pas si vous savez mais la saison 3 va être diffusé en France quasiment à la suite de la 2 (à partir du 29 novembre je crois enfin le jeudi vers ce jour là looool ) Surprised. La première semaine le premier épisode plus un docu sur le tournage et ensuite diffusion normale Very Happy

La chanceeeeeeeeeeeeeee, j'ai pas m6 ! Question Question Question

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/11/2007 12:34:56    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Et voilà !

j'ai vu cette nuit l'episode 3.08 .
encore une fois déçue mdr , mais je m'y habitue ma foi .
maintenant faut attendre le 14 Janvier pour l'episode 9 c'est génial !
la bande annonce nous tiens accrocher à la série du moins pour moi c'est ce qui me fait regardé chaque semaine , l'attente et l'espoir que la série remonte dans mon estime car j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont fait autant d'erreur sur cette saison 3 .
je veux dire , c'est la saison intermédiaire ou quoi ? celle ou tous les anciens ( of course ecxepté les frères ) disparaisse de n'importe quelle façon pour introduire les nouveaux ?
je commence à être gaver de voir des persos important comme Bellick ; Tbag ; Sucre avoir aussi peu de ligne dans cette foutue saison .
si ils croivent qu'ils peuvent tout changer et juste garder en vedette Michael et Lincoln pour qu'on continu de regardé ils se trompent ! car je pense que Tbag à autant de fan que Burrows !

Fin bref ! je suis frusté de voir cette série que j'adore devenir aussi nul et ridicul !

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2007 20:20:22    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

3x08

Aïe je ne l'ai pas encore vu mais donc ça s'annonce mal Sad

Le scénario de la première saison et 1/2 de la seconde a été écrit en 2 ans ce qui explique le bon début de la série ensuite ça m'a l'air du un peu bâclé pour surfer sur la vague du succés dommage.

On peut rêver à une résurrection après la pause.
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/11/2007 14:06:53    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

J'ai regarder quelques épisodes ( 2 ou 3 ) et je n'accroches pas du tout Embarassed

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 14/11/2007 16:14:47    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Lucie a écrit:
J'ai regarder quelques épisodes ( 2 ou 3 ) et je n'accroches pas du tout Embarassed

Faut suivre depuis le début et vraiment bien comprendre, c surement pour ça !!!!

Rien que pour voir comment est Dominic Purcell, ça vaut le coup ! mdr ! Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai trop hâte pour moi, c ce soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:43:49    Sujet du message: Prison break !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006