Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prison break ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaness

MessagePosté le: 09/10/2007 18:42:20    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui c'est sure que bon la saison 3 est un peu la même que la saison 1 rien que par le faite qu'il y ai un retour en Prison mais jusqu'à présent j'aimais bien il y avait pas mal d'action mais la c'est sure que ce qu'il c'est passé dans l'épisode 4 en fait beaucoup .

Certain dise que cette personne n'était pas indispensable dans la série mais jpense le contraire .
Il y avait une évolution qui aurait pu être sympa à suivre fin jvais pas parlé plus car bon sinon jvais m'embrouiller j'essaye de pas laché de nom ect pour ceux qui veule pas savoir lool

En tout cas cette Storyline est loin d'être la meilleure et risque de détourné les gens de leur poste de tv .
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2007 18:42:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanours

MessagePosté le: 09/10/2007 21:48:22    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

C'est vraiment dommage de devoir quitter une série vraiment appréciée jusque-là ...

Dernière édition par Nanours le 09/10/2007 21:51:38; édité 1 fois
Nanours

MessagePosté le: 09/10/2007 21:50:20    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Citation:
En tout cas cette Storyline est loin d'être la meilleure et risque de détourné les gens de leur poste de tv .

Je me posais déjà la question de savoir si j'allais ou non continuer à regarder la série mais c'est clair que c'est cette storyline-là qui m'a décidée à arrêter !
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/10/2007 02:47:13    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Je ne vous comprends pas !

Moi j'ai adoré cet épisode 4, ça bouge ça déménage, on retrouve le T-bag démoniaque !(mon personnage préféré)

D'accord un perso a disparu mais la porte flingue j'adore, on n'est pas dans le monde de Wiwi.

Et là ils sont pas loin de s'escaper donc on peut s'attendre à de l'action à l'extérieur. (je ne regarde aucun spoiler de cette série mais j'espére qu'elle évoluera dans ce sens)
Nanours

MessagePosté le: 10/10/2007 16:35:28    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Combien de fois il va falloir que je répète que la mort de Sara n'est que l'élément supplémentaire qui m'a décidé à ne plus regarder la série. L'élément principal c'est que depuis le début de la saison 3 je m'ennuie ... et je n'ai pas envie de m'ennuyer en regardant une série donc j'arrête ! C'est pourtant pas difficile à comprendre, si ?
Chacun(e) a quand même le droit de penser ce qu'il(elle) veut de la série !
Et puis si pour certains la mort de Sara signifie fin de la série parce que c'était le personnage qui les intéressait le plus pour ce qu'il apportait à l'intrigue ils ont le droit aussi. Rien à voir là avec le monde de Oui-Oui (pas Wiwi !) c'est juste que autant de personnes regarderont autant il pourra y avoir de perceptions différentes par rapport à tel ou tel personnage, par rapport à telle ou telle intrigue etc ...
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/10/2007 19:18:45    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Cries plus fort je n'ai pas entendu !

Je ne critique pas chacun donne son avis et si tu t'ennuies regarde "Papy Labrocante" ou "l'homme de Picardie" en son temps

wiwi...... uiui..... huihui......... whiwhi .......Oui-Oui !

Tu aimes HerOes ? Dis ce que tu en penses dans le sujet adéquat.
Nanours

MessagePosté le: 10/10/2007 22:09:49    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Ericfr a écrit:
Cries plus fort je n'ai pas entendu !

Je ne critique pas chacun donne son avis et si tu t'ennuies regarde "Papy Labrocante" ou "l'homme de Picardie" en son temps

wiwi...... uiui..... huihui......... whiwhi .......Oui-Oui !

Tu aimes HerOes ? Dis ce que tu en penses dans le sujet adéquat.

Désolée mais puisque tu disais plus haut que tu ne comprenais pas tu permets qu'on s'explique -enfin que je m'explique -. Et vu ta réaction à ceux qui ne sont pas de ton avis y a quand même un air de critique envers eux c'est indéniable !
Alors parce que je m'ennuie devant Prison break depuis le début de la saison 3 ça veut forcément dire que j'aime les séries françaises que tu as cité ... décidemment tu penses petit petit dis donc ! Si tu lisais d'autres topic de séries tu verrais que j'y ai déjà posté et tu saurais ce que je pense des séries en question...
Heroes je ne suis pas fan comme le sont certains mais je regarde toujours pour l'instant même si j'y trouve des longueurs ... ce que j'ai déjà expliqué sur le topic de Heroes d'ailleurs ! Mr. Green
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/10/2007 01:04:02    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Merci pour ces mots gentils.

Tu crois que j'en suis à vouloir imposer mes idées Confused

Peut-être que je déconne trop sur un forum un peu BcBg ?

Sinon mea culpa je n'ai pas lu les topics des autres séries.

Bonne nuit Nounours.

Keep the smile
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/10/2007 20:50:50    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Bon ils sont toujours en prison éoisode 3x05 mais c'est toujours aussi bon Surprised
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/10/2007 21:32:25    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Oui , il faut attendre encore un peu plus d'une semaine pour voir enfin l'episode 6 !!!

Celui là risque d'etre un des meilleurs de la saison ! Du moins d'apres les scénaristes .

J'ai hate de voir en tout cas ! L'episode va duré 2h si j'ai bien compris ou alors c'est le 6 et le 7 le même soir car il y a eu des matchs de Baseball le Lundi soir sur Fox à la place de PB , et il va y avoir un Hiatus de 4 mois apparement de Décembre à Avril pff , deja attendre 2 semaines pour un epi j'ai du mal donc 4 mois Aiutooo lol .

En tout cas les fans sont toujours la malgré l'évennement de la saison qui a provoqué une révolte chez les fans...jpense que tous veulent savoir les repercutions sur Michael ma foi .

Bref cette série j'en suis totalement accro lol

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Nanours

MessagePosté le: 25/10/2007 23:08:32    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Tant mieux s'il y en a à qui la série plaît encore ... tout le monde peut se tromper (dans ce qu'il regarde Mr. Green ) ... je rigole bien sûr !
Certes l'audience n'est pas plus mauvaise ... pour l'instant ! Cela dit, ça reste bien en dessous des audiences des saisons précédentes et le but d'une série pour durer c'est quand même de ne pas perdre voire de faire plus de téléspectateurs donc ... suite aux prochains épisodes (que je ne regarde toujours pas Eric ... au cas où tu te poserais la question à la lecture de mon post Arrow ).
M'enfin heureusement que j'ai plein d'autres séries non décevantes à suivre encore ! Okay
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/10/2007 23:23:16    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Nanours je respecte ton avis mais je ne comprends pas pourquoi toutes (y a que pratiquement que des nanas sur ce forum)
vous suivez les audiences comme des moutons. Tu aimes l'audience est basse tu ne regardes plus ?
ou alors parce que tu n'aimes plus alors tu es contente que l'audience soit basse ou tu manifestes un mécontentement parce que le scénario ne te conviens pas.

J'ai pas encore lancé un sujet polémique au moins ? parce que s'il faut parler avec des pincettes ça me gonfle.
Nanours

MessagePosté le: 25/10/2007 23:45:42    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

J'ai déjà expliqué pourquoi je ne regardais plus PB . Et ce que je voulais dire en parlant de l'audience c'est qu'il y a peut-être bien un lien de cause à effet si la saison 3 fait bien moins que les autres ... c'est tout !
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/10/2007 19:13:02    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Mais toi je sais pourquoi tu ne regardes plus Mdrrrrrrrr

Mais c'est plus général beaucoup semblent se fier aux audiences pour regarder ça me tue h9

Moi le déroulement su scénar me convient regarde HerOes des nouveaux persos d'autres s'effacent.

De toute façon les audiences c'est toujours la même routine après une montée en flèche ça s'effrite, c'est une loi inéluctable comme l'apesanteur
Nanours

MessagePosté le: 26/10/2007 19:24:10    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Citation:
De toute façon les audiences c'est toujours la même routine après une montée en flèche ça s'effrite, c'est une loi inéluctable comme l'apesanteur

T'en as qui se maintiennent ou qui perdent beaucoup moins en tout cas mais bon les autres c'est une autre affaire.
Si la saison 3 de PB me plaisait ce n'est pas son audience très moyenne qui m'empêcherait de la regarder. Il y a des séries aux faibles audiences que j'ai adoré comme d'autres aux audiences faramineuses que je n'aime pas du tout .
Autre chose, si une série a systématiquement besoin d'éliminer des personnages pour se renouveler c'est pas très créatif quelque part l'intrigue devrait suffire à cela et concernant la saison 3 de PB le renouvellement à ce niveau-là
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/10/2007 19:58:40    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Bon on ne sera jamais d'accord t'es aussi "testard" que moi !
(Je ne vais pas sur le sujet star ac 7 sinon je vais foutre le bordel, j'en fous déjà assez par ci par là.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:48:23    Sujet du message: Prison break !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006