Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prison break ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6

MessagePosté le: 04/04/2007 11:26:57    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

ah oui sarah elle en a de la chance mdr ! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2007 11:26:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/07/2007 19:06:00    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

La saison 2 est en cours sur BeTv en Belgique (c'est la version belge de Canal +) et c'est encore plus prenant que la saison 1! Comme ils sont en cavale, il se passe plein de truc dans tous les sens, et l'agent du FBI qui les traquent est un personnage intéressant - Michael a trouvé à qui parler! Je termine les 2 épisodes hebdomadaires (tous les samedis soirs!) les mains toutes nouées...

Vivement la suite!
angelsjenifer
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/08/2007 13:46:14    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

moi je préfère la parodie de prison break qui s'appelle "prison biesse" mdr
vous pourrez trouver sur youtube.com

Angel
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/09/2007 00:44:53    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

1er épisode :
Monday September 17 8pm Season 3
Saison 3 Mardi 00H00 visible sur le net en live VO sur la FOX puis rapidement en VOST sur les sites...
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/09/2007 00:54:25    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

déjà???

Prison Break c'est géant!

la saison 2 est génial!

vivement la saison 3! =)

et hier la série a battu TF1!! bravo M6!!!

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/09/2007 01:14:57    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Oui mais Louis la Broque a battu Michael scofield !
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/09/2007 11:51:02    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Oui mais Mickael a battu TF1!!!!!!

et Labroque lool j'ai lu chez Morandini un peu ce que c'était et bah.... vive La France! ^^

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/09/2007 13:21:14    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

J'ai les boules !

Fox5 Vegas a comme par hasard arrêté son flux streaming depuis 3 jours, donc je ne pourrai pas le voir cette nuit en live

EDIT :Sauvé sur le flux de Fox8 New Orleans à 7pm (02H00 heure france)
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/09/2007 21:50:45    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

1er épisode S3 dispo Vostfr en streaming ICI Surprised ou là Wink

Dernière édition par Ericfr le 23/09/2007 15:14:28; édité 3 fois
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/09/2007 12:09:34    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Bon alors vous avez aimé ?
Ce premier épisode S3 m' a beaucoup plu de l'action
du suspens tout pour plaire !

Gimme Gimme...Gimme........MOREeeeeeeeeeee
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/10/2007 20:11:54    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Le début du scénario de la saison 3 me plait bien, meme si je pense que je vais etre déçue par ce qu'on va découvrir dans l'épisode 4...
Nanours

MessagePosté le: 07/10/2007 22:49:19    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Sarah92 a écrit:
Le début du scénario de la saison 3 me plait bien, meme si je pense que je vais etre déçue par ce qu'on va découvrir dans l'épisode 4...

Si c'est ce que tout le monde croit et que beaucoup craignent, et si c'est sûr de chez sûr et qu'il ne s'agisse pas d'une supercherie qui pourrait avoir des rebondissements positifs plus tard ... alors je crois que pour moi Prison break ça sera fini parce que cette saison 3 est déjà beaucoup trop une répétition de la saison 1 dans son schéma niveau scénario et événements rapport à la prison si en plus il se passe ce que je crains ... finito pour moi !
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/10/2007 22:55:49    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Nanours a écrit:
cette saison 3 est déjà beaucoup trop une répétition de la saison 1 dans son schéma niveau scénario et événements rapport à la prison si en plus il se passe ce que je crains ... finito pour moi !

je t'avoue que jme pose également des questions sur ma fidélité à la série...
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/10/2007 15:54:27    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Bon je viens de voir l'épisode 4...

Je m'y attendais mais bon ça m'a bien choqué lol
Je me demande si je vais téléchargé l'episode 5...La plupart des personnes qui ont vu l'épisode dise qu'ils ne regarderont plus la série , moi j'hésite fin j'avais hate de voir cette saison mais ils m'ont coupé dans mon délire lol .
Quand tu regardes l'episode tu te doute de ce qu'il va se passé mais quand tu fini par le voir tu te dis : Wow ! quel bande de C** !

En tout cas la je suis partie pour me regardé lintégralité de la saison 1 !
La premiere est la meilleure pour moi , la deux etait bien mais rien avoir avec la 1 et la 3 j'ai juste adoré l'episode 3 et detesté le 4 et j'appréhende la suite lol

La série risque de perdre beaucoup de téléspectateur :s

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Nanours

MessagePosté le: 09/10/2007 17:29:29    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Je ne sais même pas si je vais le regarder cet épisode 4 de la saison 3 ... Je sais que ce qui s'y passe me déplaît au plus haut point donc j'ai envie d'en rester là ... En tout cas ce qui est sûr c'est que même si je regarde le 3x04 je n'irai pas au-delà et que Prison break est d'ores et déjà finito pour moi déjà que le début de la saison 3 m'ennuyait sans ça, parce qu'elle n'est pas grand chose de plus qu'un remake inutile de la saison 1, avec ça c'est le truc de trop !
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/10/2007 18:42:20    Sujet du message: Prison break ! Répondre en citant

Oui c'est sure que bon la saison 3 est un peu la même que la saison 1 rien que par le faite qu'il y ai un retour en Prison mais jusqu'à présent j'aimais bien il y avait pas mal d'action mais la c'est sure que ce qu'il c'est passé dans l'épisode 4 en fait beaucoup .

Certain dise que cette personne n'était pas indispensable dans la série mais jpense le contraire .
Il y avait une évolution qui aurait pu être sympa à suivre fin jvais pas parlé plus car bon sinon jvais m'embrouiller j'essaye de pas laché de nom ect pour ceux qui veule pas savoir lool

En tout cas cette Storyline est loin d'être la meilleure et risque de détourné les gens de leur poste de tv .

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:37:50    Sujet du message: Prison break !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006