Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [TiAmo] Je peux vous faire une création ! ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TiAmo
Souris de Bronze

PostPosted: 08/03/2007 13:23:48    Post subject: [TiAmo] Je peux vous faire une création ! Reply with quote

Je vous montre un exemple d'une création que j'ai faite :

Si vous voulez, je peux vous faire à peu prés la même avec une photo de vous ( il faut qu'on vous voit sur le coté droit, sinon vous serez caché ) et une de Dominique.
Donnez moi plusieurs photos de vous qui peuvent convenir ( ou une seulle, mais parfois ca donne mal !) et une de Domy que vous aimez et je vous le fait !

Voilà, il suffit de demander Mad

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 08/03/2007 13:23:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laora6
Souris d'or

PostPosted: 08/03/2007 13:40:19    Post subject: [TiAmo] Je peux vous faire une création ! Reply with quote

Moi ouais je toruve ça vraiment bien sarah !, j'ai ton msn donc ça devrait plus vite, j'espère que tu seras m'aider pour en faire une comme toi c original je trouve !
Bizzzzz

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Back to top
Visit poster’s website
TiAmo
Souris de Bronze

PostPosted: 08/03/2007 13:58:27    Post subject: [TiAmo] Je peux vous faire une création ! Reply with quote

Merci, oui je t'aiderais pas de probleme !

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
Back to top
Visit poster’s website
missdomi45
Souris de Vermeille

PostPosted: 21/03/2007 08:45:36    Post subject: Re: [TiAmo] Je peux vous faire une création ! Reply with quote

Coucou, j'aimerais trop que tu me fasses un montage comme ca ca serait super. Je te passe mon adresse msn par mp si tu es d'accord pour qu'on se parle
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/04/2019 13:32:18    Post subject: [TiAmo] Je peux vous faire une création !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006