Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: llyllyra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llyllyra
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/03/2007 20:29:33    Sujet du message: llyllyra Répondre en citant

je fais beaucoup de création mais elle n'ont rien a voir avec dominique donc je met ce que je viens de faire
le kit que j'utilise

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 20:29:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/03/2007 21:38:37    Sujet du message: llyllyra Répondre en citant

C'est joli, la couleur bleue est très belle. Et Domy sublime.
Peux tu me dire comment tu fais pour mettre des images en dessus des messages et à gauche en dessous du pseudonyme. Merci beaucoup.
llyllyra
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/03/2007 23:03:25    Sujet du message: llyllyra Répondre en citant

tu trouve ta reponse la http://dominique-fidanza.xooit.com/t1134-Tutorial-Ins%C3%A9rer-Avatar-et-Signature.htm

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 04/03/2007 23:31:32    Sujet du message: llyllyra Répondre en citant

C'est vraiment bien ! Surprised et tu as été vite !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/03/2007 22:10:48    Sujet du message: llyllyra Répondre en citant

Merci Ylylyra, je vais essayer.
Electro-Style
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/03/2007 17:54:57    Sujet du message: llyllyra Répondre en citant

Jenvoi d image ri1 a voir avec cete rubriqe mé bon c tjr sur domy
llyllyra
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/05/2007 17:41:29    Sujet du message: llyllyra Répondre en citant

image de plus de 400pixels,reduite par chantal.edite le 14-05-07

Désolée mais j'ai du éditer et supprimer les créations postés sur Gregory Sad ===> Sandrine39

Mamzelle_dOm'
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/05/2007 19:04:02    Sujet du message: llyllyra Répondre en citant

Magnifique tes créations sur Greg' =) ..

Forza Domy' *
Merci Pour ces 4 Mois Magiques
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/05/2007 22:01:19    Sujet du message: llyllyra Répondre en citant

Bonsoir llyllyra,

Je suis désolée mais je vais devoir te demander d'éditer ton pots fait avec des création sur Gregory et de bien vouloir les supprimer.
En effet si tu lis bien le réglement il est dit ceci:

REGLEMENT POUR LES CREATIONS ET LES EXPOS

Avis aux créateurs......Etant donné que nous sommes sur un Forum de Soutien dédié à l'Artiste "Domy Fidanza" , il a été décidé que toutes les créations exposées ici ne seront que sur le théme de Domy et non pas sur d'autres artistes.
Ce n'est pas une censure, mais plutôt pour éviter de voir tout débordements et seulement se concentrer sur l'essentiel.....DOMY et sa carrière!!

Je sais que ça partait d'un bon sentiment et en plus elles sont très réussi Okay ....mais le réglement est pour tout le monde pareil!! Bannir Je ne peux pas faire d'exception (même pour ce cher Greg Question Sad )

Amitiés,
Sandrine39

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:25:30    Sujet du message: llyllyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006