Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de Papyboom ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa

MessagePosté le: 26/12/2006 01:05:03    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

Revue du message précédent :

tes creations sont géniales! j'en ai prise une pour mon profil!! Question
merci...... Surprised
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2006 01:05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domistar
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/12/2006 12:48:27    Sujet du message: gallerie de papydoom Répondre en citant

trop trop trop GENIAL!!!
GRAZIE MILLE!!! pour toutes ces bella creations!! comment fais tu???

Domi pour nous tu resteras la gagnante!
jackie
Souris de platine

MessagePosté le: 01/01/2007 17:14:54    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

Quel Talent ! Grand Merci er Bravo Papyboom !

Pour connaître la valeur de la générosité, il faut avoir souffert de la froide indifférence des autres..
josee
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/01/2007 17:55:12    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

magnifique album....C'est DOMY et parfois j'ai l'impression que une multitude de femmes....un rien l'habille, une coiffure différente et hop c'est magique

En tous les cas cette fille a un charme fou
PapyBoom
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/01/2007 20:57:29    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

Merci à toutes et à tous !

Visiter le site web du posteur
p'tit ange
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 03/01/2007 11:53:07    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

Super belle tes créations !

Grazie !
janet
Souris de platine

MessagePosté le: 03/01/2007 23:44:19    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

c'est avec un grand plaisir que j'ai parcouru toutes tes créations. elles sont superbes et je tiens à te féliciter.
je félicite aussi ton modéle préféré, domy est un vrai régal pour les yeux. -3 -2

papillon_angel11
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 04/01/2007 00:36:12    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

Tes creations sont vraiment tres belles. J'espere que nous en feras partager pleins d'autres.
Merci beaucoup

Domi tu es la meilleure !!!
sapik3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/01/2007 22:56:27    Sujet du message: galerie de papy boom Répondre en citant

génial ttes ces photos!!!!

merci!

incroyable le visage expressif de domy!

c'est ça une grande interprète!!!! viva domi!!!
chantal
Modérateurs

MessagePosté le: 30/01/2007 23:01:38    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

cher papyboom.tu nous precises de ne pas se servir de tes créations.je vais te mettre un petit montage que j'ai dans mes fichiers depuis tres longtemps.je l'ai pris sur un forum.la personne qui l'a fait m'a dit que je pouvais m'en servir,ce que j'ai fait tres souvent.et là,je vois que tu le mets dans tes créations.alors es ce vraiment toi qui l'a fait ou la personne chez qui je l'ai pris.j'ai un peu peur car j'ai vu que tu n'étais pas tres tendre avec une personne de ce forum qui s'est servi de tes créas.
bistoufly
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/02/2007 09:59:01    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

slt papiboom genial tes creations on s'en lasse vraiment pas!!!
j'aimerais bien en creer aussi, pourrait tu me dire avec quel logiciel tu fais tes creations.merci et encore bravo

http://hitmusic.site.voila.fr/sondages/page2.html
http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php
PapyBoom
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/05/2007 21:39:48    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

chantal a écrit:
cher papyboom.tu nous precises de ne pas se servir de tes créations.je vais te mettre un petit montage que j'ai dans mes fichiers depuis tres longtemps.je l'ai pris sur un forum.la personne qui l'a fait m'a dit que je pouvais m'en servir,ce que j'ai fait tres souvent.et là,je vois que tu le mets dans tes créations.alors es ce vraiment toi qui l'a fait ou la personne chez qui je l'ai pris.j'ai un peu peur car j'ai vu que tu n'étais pas tres tendre avec une personne de ce forum qui s'est servi de tes créas.

Tout ce que j'ai mis ici, c'est moi qui l'ai fait : je ne vois pas l'intérêt de s'attribuer le travail des autres !

Ce n'est pas la première fois que des gens prennent des créations ici ou là et se les attribuent : malheureusement il y a des gens indélicats et je peux en parler puisque j'ai été administrateur d'un forum de graphismes !

J'ai d'ailleurs diffusé d'autres créations sur TOUTE la Star AC 6 sur un autre forum : Je ne peux pas donner ici le lien, mais en recherchant sur Google : "Galerie de Papyboom" on trouve ce forum et toutes mes créations (plus de 1000 !) dans l'ordre chronologique et au jour le jour du déroulement de l'aventure (dans le topic "créations artistiques").

ganyny
Souris d'Argent

MessagePosté le: 12/05/2007 21:22:29    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

MERCI PAPY BOOM ..J 'ADORE TES CREATIONS ET J 'AIMERAIS TELLEMENT POUVOIR ETRE AUSSI DOUEE .. JE ME PERMETS DE TE PIQUER UN AVATAR MAIS JE NE SAIS SI LA TAILLE CONVIENT ...AU CAS OU , JE ME FERAI AIDER .

Tout est musique . Un tableau, un paysage , un livre , un voyage ne valent que si l'on entend leur musique .
cbm
Souris d'or

MessagePosté le: 13/05/2007 00:14:20    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

Une vraie merveille ces créations !!!!!!

"Sans musique, la vie serait une erreur"(Nietzsche)
Rhapsodiebleue
Souris d'or

MessagePosté le: 13/05/2007 00:27:24    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

C'est magnifique PAPY BOOM !!!!!!

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
Richard Wagner
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/05/2007 02:14:19    Sujet du message: Galerie de Papyboom Répondre en citant

vous vous rendez compte!!!!! c'est la premiere fois que je découvre ces créations alors que sa fait quatres moi que je suis du forum!!!!! en tout cas elles sont tres belles ces photos bravo!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:37:04    Sujet du message: Galerie de Papyboom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006