Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un montage video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques.dambrine
Souris d'or

MessagePosté le: 26/02/2007 15:31:01    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

je vous signale un montage video de 15 minutes des prestations de domy sur le forum d atlantis dans le topic domy fidanza une etoile p 9 dans un message laisse par cosworth.bon visionnage
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2007 15:31:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 26/02/2007 16:25:18    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

ouiiii tener aller voir c tro bienn ! tro de bon souvenir

EDITO DE N'O pour la mise en forme

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

Visiter le site web du posteur
M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/02/2007 19:01:11    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

Geniale la vidéo, super bien faite Smile

Que de bons souvenirs

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/02/2007 19:40:49    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

A chaque fois que je vois ses prestations, j'en ai les larmes au yeux, je ne sais pas pourquoi !!?
Elle transporte, elle interpréte avec un "je ne sais quoi" qu'elle a en elle, une souffrance un vécu ? (comme dans sa peinture).
chrisdelouch
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/02/2007 19:54:36    Sujet du message: Sujet du message: un montage video Répondre en citant

Trop bien dit Ericfr !!! Cette vidéo est superbe et Domy sublime !!!!
lea
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/02/2007 20:23:10    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

C'est clair, trop bien cette vidéo! Que d'émotions de revoir son extraordinaire parcourt! Elle est époustouflante notre Dominique, y'a même pas de mot pour décrire ça... j'espère qu'elle aura une carrière à la hauteur de son immense talent!
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 26/02/2007 21:04:12    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

Magnifique, quelle talent notre Domi une artiste exceptionnelle.

Le regard quelle porte sur Gael, ça s'est du carisme.

Vraiment merci beaucoup pour le montage.
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 26/02/2007 21:34:46    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

ce montage est super ... voila 15minutes de bonheur...15 minutes des meileures chansons et interpretations que la star ac n'ai jamais connue...
et quelle chanteuse.....wouahhhhhhhhh
domi ti voglio bene....

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
mf
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/02/2007 22:00:15    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

Un vrai régal de regarder cette vidéo.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 26/02/2007 22:31:31    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

merci, merci que ça parait loin.........
je serai très mélancolique pendant la star ac 7, j'le sens ! bouhhh !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/02/2007 22:55:53    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

merci pour ta vidéo, 15 minutes de bonheur. Domy toujours exceptionnelle, grandiose....
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 27/02/2007 00:43:37    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

Superbe et émouvant.

J'espère que Universal va ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il tienne "une bête de scène" sinon...on va la produire nous même!

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
sapik3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/02/2007 22:35:29    Sujet du message: video Répondre en citant

génial!!! que de bons souvenirs!!
j'avais oublié le duo avec gael:très belle interprétation!!! cmme ttes ses chansons d'ailleurs!
cyril
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/03/2007 15:33:26    Sujet du message: un montage video Répondre en citant

Merci pour cette video !! Smile
Je vais ne faire que répéter ce qui a était justement dit :
Un très beau montage vidéo avec Domy, égale a elle meme, splendide du début a la fin !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 16:36:36    Sujet du message: un montage video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006