Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos dédicaces sur les radios ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6

MessagePosté le: 22/03/2008 00:17:26    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Revue du message précédent :

BAMBINI a écrit:
Ca y est je suis passée ! A qui le tour? Surprised
g raté !!!!!!!! j'men veux là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2008 00:17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/03/2008 05:29:10    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

laora6 a écrit:
BAMBINI a écrit:
g raté !!!!!!!! j'men veux là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil

Ne t'inquiètes pas tout le monde à louper car j'ai été prévenu à la dernière minute et je n'ai pas pu prévenir. Il y aura certainement d'autres souris qui passseront!
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/03/2008 10:44:06    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
laora6 a écrit:
BAMBINI a écrit:

Ne t'inquiètes pas tout le monde à louper car j'ai été prévenu à la dernière minute et je n'ai pas pu prévenir. Il y aura certainement d'autres souris qui passseront!

C'est super j'tai entendu hier Smile Evelyne elle veux tous savoir sur ta boulangerie Shocked
J'ai allumé la radio à 22h30 et à 22h45 a peut près s'était toi Wink
Quel bonheur d'écouter domy avant de s'endormir j'ai fait de très très beau rêves

Dès que je peux j'essaye de passer
Bisous
jenie

BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/03/2008 18:03:35    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Jenie a écrit:
BAMBINI a écrit:
laora6 a écrit:
BAMBINI a écrit:

C'est super j'tai entendu hier Smile Evelyne elle veux tous savoir sur ta boulangerie Shocked
Quel bonheur d'écouter domy avant de s'endormir j'ai fait de très très beau rêves

Bisous
jenie

Trop fort!!!! Wink Moi qui pensait que personne n'écoutait eh bien si apparamment! Comment tu savais, c'était le hasard que tu écoutais cette radio?

En tout cas ravie que tu es fais de beaux rêves grace à cette diffusion Okay
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/03/2008 20:06:11    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
Jenie a écrit:
BAMBINI a écrit:
laora6 a écrit:
BAMBINI a écrit:

Bisous
jenie

Trop fort!!!! Wink Moi qui pensait que personne n'écoutait eh bien si apparamment! Comment tu savais, c'était le hasard que tu écoutais cette radio?

En tout cas ravie que tu es fais de beaux rêves grace à cette diffusion Okay

Et ben si !!!! Very Happy moi je t'écouté
Oui c'est le hasard je l'ai allumé quand je suis parti me coucher et 15 min a peine aprè c'était toi qui passer Wink

Merci pour la dédicasse c'est que du bonheur d'entendre domy

Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 23/03/2008 17:06:27    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

peuchère quelle chance bambi !!! moi j ai rempli le formulaire et evelyne ne m a jamais répondu mdrrr

a qui le tourrrrr,

je vais recommencer car j aimerai faire des dédicaces Neutral Neutral

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/07/2010 14:59:05    Sujet du message: nouveaux talents totem Répondre en citant

Les talents de demain, c'est vous qui les choisissez !
Ecoutez, Votez !
Votre classement toutes les semaines.

Compositeur, auteur, interprète :
Soumettez vos titres aux internautes et devenez les nouveaux talents de demain !
http://www.radio-totem.net/nouveaux-talents/

Cahors - 96.3 FM
> Millau - 93.5 FM
> Montpellier / Lodève - 98.1 FM
> Montauban / Castelsarrasin - 94.6 FM
> Albi / Carmaux - 102.2 FM
> Brive la Gaillarde / Tulle - 102.4 FM
> Rodez - 88.1 FM
> Aurillac / Mauriac - 92.8 FM
> Sarlat la Caneda / Gourdon - 102.4 FM
> Villefranche de Rouergue - 101.3 FM
> Figeac - 104.9 FM
> Florac - 96.3 FM
> Mende - 106.3 FM
> Brioude - 93.4 FM
> Issoire - 93.1 FM
> Ussel - 99.5 FM
> Saint Flour - 101.2 FM

gege94
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 03/07/2010 19:04:27    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

j'ai regardé le site

on y fait quoi pour Domy?

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/11/2010 21:22:24    Sujet du message: radio londres Répondre en citant

Une radio 100% francophone a démarré ses émissions mercredi au Royaume-Uni, destinée aussi bien aux "quelque 400.000 Londoniens nés français" qu'aux "innombrables francophiles de Londres", selon son site internet.   French Radio London, ou FRL, diffuse surtout de la musique, à 80% française, mais aussi des informations, des chroniques, la météo, une revue de presse ...   

Son fondateur Patrick Grierson dit avoir saisi l'occasion du passage de la Grande-Bretagne à la radio numérique pour lancer son projet, qui vise "la communauté francophone de Londres dans la tranche des 30-45 ans, mais aussi de nombreux britanniques francophiles".   

Les Français de Londres (plus de 400.000) sont si nombreux que la capitale britannique est souvent qualifiée de "cinquième ville française".   

La communauté francophone, nichée autour du lycée Charles de Gaulle dans le quartier chic de South Kensington, disposait déjà de plusieurs librairies, épiceries fines et fromageries, sans parler de sites internet comme chiclondres.com.   

Elle a désormais une radio, aux accents souvent nostalgiques, qui diffuse 24H sur 24 sur le Grand Londres (11 millions d'habitants) ou à partir du site internet (http://www.frenchradiolondon.com).

a voir si on peux leur demander de diffuser les chansons de domy

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/11/2010 23:51:45    Sujet du message: lien frenchradio Répondre en citant

lien pour les messages

http://www.frenchradiolondon.com/french/get-involved/

gege94
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:26:19    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006