Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos dédicaces sur les radios ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: 09/04/2007 18:21:51    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ce n'est vraiment pas bien grave Alexandre ! le but principal de ces dédicaces étant de faire parler de Domy et de diffuser son single ....

Merci à tous ceux qui oeuvrent dans ce sens...

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2007 18:21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 16/06/2007 02:20:41    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

MDRRR Tetelle tu as un accent que je reconnais Very Happy

Et Titoune qui s'embrouille et qui dit n'importe quoi Shocked

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
Visiter le site web du posteur
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/08/2007 12:50:17    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Surprised Surprised cool c dedicace sa fait plaisir

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 12/09/2007 15:08:03    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Je viens d'entendre une dédicace faite sur chérie fm, je n'ai malheureusement entendu que la fin Sad (la radio était en sourdine) mais les simples mots "à tous les xooits de France" me sont qd même parvenus aux oreilles Laughing
Petite anecdote rigolote : la réaction des animateurs qui se sont demandé qui étaient les xooits wahoo Very Happy

Merci à la p'tite souris qui a fait cette dédicace
Surprised

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/09/2007 15:30:43    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

c'etait moi Pitchdomy , j'ai fait cette dédicace vers 13h et ne l'entendant toujours pas 30mns plus tard j'ai couper ma radio

Ont ils passer le titre de Domy ? car je fais cette dédicace souvent mais ils ne passe jamais le titre

La derniere fois , c'etais une stagiaire qui avait dit a l'animateur ce qu'étais les Xooits

grace a toi je sais qu'ils ont passer au moins la dédicace

s5
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/09/2007 15:59:16    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

merci sydney pour cette dédicace!!!!!!!!!!!!

J'adore les gens qui se demandent "mais qui sont les XOOITS ?" HIHIHI

Bisouris s5

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 12/09/2007 16:17:22    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Merci à toi alors sydney Surprised

Malheureusement non il n'ont pas passé le titre de Domy, c'était un de ceux de jenifer à la place...

Gros bisouris

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/09/2007 16:31:59    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Ok , c'est pas grave

je ne lache pas l'affaire , je referrai la meme dédicace tous les jours encore et encore

a force ils vont céder lollll

je vous invite tous d'ailleurs a faire de meme sur toute radio qui offre la possibilité de faire une dédicace !!!

coralie44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/03/2008 16:06:13    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Grace à Kelt j'ai découvert ce topic. C'est bien super ça
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 16/03/2008 22:29:36    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

itooo moi aussi!!! je viens de remplir le formulaire pour passer à la radio france bleue chez evelyne mdrr

elle nous propose de 21 h à minuit de passer des dédicaces et de choisir nos chansons, bon atout pour nous faire passer geordie , non?

Qui nous suit ???

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/03/2008 22:39:55    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Sourire a écrit:
itooo moi aussi!!! je viens de remplir le formulaire pour passer à la radio france bleue chez evelyne mdrr

elle nous propose de 21 h à minuit de passer des dédicaces et de choisir nos chansons, bon atout pour nous faire passer geordie , non?

Qui nous suit ???

Comme promis, je viens de faire une demande pour refaire une dédicace et donc par conséquent pour qu'ils diffusent Geodie. Maintenant wait and see!
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/03/2008 09:40:19    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

N'ayant toujours pas de nouvelle de France Bleu, est-ce-que quelqu'un d'autres veut essayer de faire une demande. Voiçi le lien, cliquez sur la fenêtre "La compil" en bas de la page.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/
coralie44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/03/2008 18:18:05    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
N'ayant toujours pas de nouvelle de France Bleu, est-ce-que quelqu'un d'autres veut essayer de faire une demande. Voiçi le lien, cliquez sur la fenêtre "La compil" en bas de la page.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/

J'ai envoyé donc maintenant "wait and see" Confused
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/03/2008 21:15:38    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Ils m'ont appellé cette après midi pendant mon taf et normalement je passe ce soir! Wink
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/03/2008 22:50:23    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Ca y est je suis passée ! A qui le tour? Surprised
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 22/03/2008 00:17:26    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
Ca y est je suis passée ! A qui le tour? Surprised
g raté !!!!!!!! j'men veux là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:42:36    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006