Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos dédicaces sur les radios ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 25/02/2007 14:05:29    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

J'ouvre ce topic afin d'y réunir tous les passages du single de Domy sur les différentes radios suite à vos dédicaces.

Dédicace de fiza77
sur Radio France Bleu du 12 février 2007

Dédicace de BAMBINI
sur Radio France Bleu du 15 février 2007

Dédicace de keltiek22
sur Radio France Bleu du 19 février 2007

Dédicace de flo-floJD
sur Radio France Bleu du 23 février 2007

Merci à Cil45 d'avoir effectué ces 4 enregistrements Surprised

Dédicace de tetelle33
sur Radio France Bleu du 28 février 2007

Merci à KATY d'avoir effectué cet enregistrement Surprised

Dédicace de titoune
sur Radio France Bleu du 15 mars 2007

Merci à Cil45 d'avoir effectué cet enregistrement Surprised

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 20/03/2007 20:22:20; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 14:05:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/02/2007 22:22:21    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Merci à cil45 et à toi Sandrine pour les quatre dédicaces sur la radio France Bleue. Vivement le jour où elle passera le plus souvent et dans toutes les radios de France.
CIAO DOMY, sempre nel mio cuore
carojade
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/02/2007 11:04:46    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

merci cil45 d avoir permis a tout ceux qui ne pouvez pas les ecouter de pouvoir entendre toutes ces jolies dedicaces et faisons en sorte que toutes les semaines cela continue merci a toi aussi sandrine pour ce topic
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 26/02/2007 16:12:52    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

mdr
je ne postais pas de réponse car je le croyais verrouillé pour n'y placer que les dédicaces au fur et à mesure

ça me réussit pas de veiller tard sur le chat (j'rigole j'adore délirer avec les xooit qui se recoonaitront)

en tout cas encore merci cil45 et Sandrine d'avoir enregistré et posté ces dédicaces
même si je les aies toutes écoutées en live ça fait plaisir à réentendre

oui pour ce qui me concerne j'étais émotionnée et ça s'entend
on dirait peut être pas pas comme ça quand je blague sur le chat

et pourtant je l'étais
parce que je voulais mettre en valeur DOMY et donner envie aux autres auditeurs que les xooit de l'écouter

parce que cette fois derrière mon pseudo (hormis pour les xooit en expé à fun radio, Chartres et Blois) y avait un prénom et surtout une voix

parce que j'allais vous faire une dédicace à vous les xooit (avec clin d'oeil en breton comme promis)

parce que j'allais dédicacer le titre de DOMY à mon mini fan Mewen

émotionnée comme lorsque j'ai eu l'occasion de voir et de filmer DOMY juste en face de moi

émotionnée tout simplement

merci DOMY

xooit un jour xooit tous les jours ...

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/03/2007 00:58:45    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Je les ai toutes écouté c'est vraiment sympa Smile
bravo a vous toutes!
Et merci ma floflo pour la dédicasse!

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
Visiter le site web du posteur
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 04/03/2007 11:30:02    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

merci avous pour ces jolies dedicaces
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 20/03/2007 20:23:45    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ce petit message pour vous informer que la dédicace de titoune a été ajouté dans le premier message Wink

Merci à titoune et à Cil45 !

"le hasard n'existe pas"
pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 20/03/2007 21:00:54    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Surprised Alors là, excellent titoune, ça au moins c'est de la pub !!!!
MDR, on se demandait vraiment qui était l'animatrice de l'émission entre les 2 evelyne !
Un grand bravo à toi, et encore merci à toutes pour vos dédicaces.

bisous

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/03/2007 22:26:57    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Superbe dédicace Titoune.

J'espère que Evelyne a trouvé le site (c'est XOOIT Exclamation ).

C'était vraiment génial et tout à fait à l'aise pour discuter Okay

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 21/03/2007 13:43:11    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

bravo et 1000 mercis, titoune ! Surprised

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/03/2007 16:57:32    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Titouuuuunneee et toutes les autres aussi!!!
fiza77
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/03/2007 10:46:06    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

bravo les filles !!! mais où sont "ces messieurs"? sont-ils virtuels vu que nous ne les

entendons pas ???

Allez les gars , montrez à Domy qu'il n'y a pas que la gente féminine qui sait parler

d'Elle à la radio!
Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/03/2007 18:51:32    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Merci beaucoup ! Vive les xooits !
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/04/2007 21:37:06    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

bon et bien a pars la faute dans l'adresse du forum c'est plutot pas mal il me semble que l'adresse ce n'est pas domy-fidanza.xoiit mais dominique-fidanza.xooit avec deux o et pas deux i!!!!! mais bon ce n'est pas bien grave c'est deja bien d'avoir fait le geste d'appeller france bleu!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 09/04/2007 18:21:51    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios Répondre en citant

Ce n'est vraiment pas bien grave Alexandre ! le but principal de ces dédicaces étant de faire parler de Domy et de diffuser son single ....

Merci à tous ceux qui oeuvrent dans ce sens...

"le hasard n'existe pas"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:26:27    Sujet du message: Vos dédicaces sur les radios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006