Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy sur Filles tv ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bison
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 19/02/2007 00:54:53    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

Domy est passée sur Filles Tv ce Week End Surprised

http://www.fillestv.com/100_people/
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2007 00:54:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katedomi
Souris d'or

MessagePosté le: 19/02/2007 10:25:56    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

merci pour le lien mais j'y suis allee mais je ne vois rien sur dominique???[/img]

MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 16:32:36    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

katedomi !

en haut, à droite, c'est la vidéo du 17 février, elle passe vers la fin en interview.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 19/02/2007 19:39:25    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

ouaIS MERCI ON l'a en entier ce coup-ci cette vidéo !
merci bien !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/02/2007 19:44:27    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

laora6 a écrit:
merci bien !

Est ce que quelqu'un pourrait m'en faire le transcript svppp j'ai pas de son sur mon ordi je ne sais pas ce qu'elle dit Question Crying or Very sad
forza italia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 23:08:30    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

Crisp a écrit:
laora6 a écrit:
merci bien !

Est ce que quelqu'un pourrait m'en faire le transcript svppp j'ai pas de son sur mon ordi je ne sais pas ce qu'elle dit Question Crying or Very sad

Je ne sais pas si la vidéo que j'ai vu est celle entière mais je vais écrire ce que j'ai entendu.

Domy dit qu'elle a aimé le fait que des artistes internationaux fassent des duos avec des élèves, des gens qui ne sont pas connus.

Elle dit: " Quand je décide d'aller jusqu'au bout, j'y vais, et c'est pareil avec mes projets."

Elle dit que la personne avec laquelle elle a eu le plus d'affinités est Patrick Bruel et qu'entre elle et lui il y a eu "un vrai partage artistique".

On lui demande: "Matteo a réagi comment après la défaite en finale?" et elle répond: "Il était un peu déçu mais voilà, à part ça tout va bien." "Il m' a consolé..., disons qu'il m'a consolé." " Pour l'instant je le vois pas Matteo."

On lui demande: "Tu as des projets avec lui?" et elle répond en riant: "Passons à la question suivante, c'est mieux"

Elle dit que sur l'album il y aura quelques chansons en français mais la plupart des chansons seront en italien. Ce sera plutôt du pop avec des influences rock.

Je ne sais pas si il y a une suite à cette itv mais moi c'est tout ce que je vois.
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/02/2007 23:11:25    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

Ok en tout cas merci bcp de ton aide
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 19/02/2007 23:12:06    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

non je pense que c bon en tout cas c ce que j'ai vu quoi !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
christinabr31
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2007 23:09:14    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien!!!!

Vive dominique!!! tu as une voix sublime
Bonny
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2007 23:17:52    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

Merci pour cette retranscription moi aussi j'ai pas de son.
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2007 13:54:14    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

Merci pour le lien !!!

M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/02/2007 16:16:00    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

Merci beaucoup pour la vidéo Okay

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/02/2007 19:40:48    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

c'est la meme que sur public.fr mais sa fait toujours plaisir de la revoir ! Surprised

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
d0mi-fan
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 07:21:04    Sujet du message: Domy sur Filles tv Répondre en citant

UI c'est celle là ^^
c'est clair que ca fait plaisir de la re re voir après un petit bout de temps ^^

♥ TiAmo Domi ♥
=> 27 avril 2oo7 = Paris Bercy, mon anniv, rencontre avec Domy ♥
=> o1 déc 2oo7 : Paris & Domy & Xooits ♥
=> La passion est la folie de l'âme, l'amour est la raison de la vie mais 'amour passioné d'un être est la raison de vivre qui conduit à la déraison
Lucie-web
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 30/10/2007 16:31:19    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci pour l'info et pour la vidéo!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 19:43:27    Sujet du message: Domy sur Filles tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006