Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy classée sur W9 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penelo

MessagePosté le: 27/03/2007 15:37:34    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Elle est 11ème ou 16ème dans le classement?? Confused
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2007 15:37:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/03/2007 18:28:43    Sujet du message: a la télé Répondre en citant

si elle avait pu chanter sa chanson pendant la tournee elle serait dans les premiers , celle de cyril ne parait pas revenir dans le classement

toujours des embuches par peur qu'elle fasse de l'ombre aux autres

gege94
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/03/2007 20:01:14    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

là elle es en 16 eme , perdue 5 places !!!
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/03/2007 21:45:03    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

en tout cas, sans promo, sans pouvoir chanter son titre sur la tournée, c'est déjà une sacrée perf d'être encore aussi bien classée Okay

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
clacla1212
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/03/2007 21:58:44    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

c'est au dela de nos esperances!

KATY
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2007 10:10:24    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Cette semaine Domy est encore dans le classement en 21ème place (soit 5 places de moins). C'est incroyable cette résistance sans promotion!!!! Smile
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/04/2007 10:20:05    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

classement w9

bravo domy

je suis trés décu de pascal negre qui ne soutient pas assez domy

gege94
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2007 11:32:45    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

C'est vraiment top d'etre encore classée 21eme apres ces quelques mois, sans promo pour son single !!
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 01/04/2007 12:20:38    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Faut quand même dire que sa chanson est magnifique.
C'est vraiment dommage qu'il non pas réalisé un single avec clip, la, je pense quelle aurait eu certainement beaucoup plus de succès.
Enfin quant on voit sa grande popularité actuelle, j'espère que sa promotion et son soutien, sera à la hauteur de son tallent lors de la sortie de son futur album.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 01/04/2007 13:28:04    Sujet du message: Re: A la télé Répondre en citant

PIL a écrit:
classement w9

bravo domy

oui c génial pour domy tout ça !

Sinon avec pascal nègre ça m'étonne pas beaucoup beaucoup moi ! chaque année, il promets mont et merveille au candidat qu'il a vraiment aimé et tout et puis finalement nada ! Bannir
pfffffff Evil or Very Mad Twisted Evil

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
DALLOZSICO
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2007 16:12:20    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Nous devons attendre un peu pour sa promo. Il ne faut pas faire de l'ombre à celui qui a gagné le million.
Pascal Negre ne peut pas promouvoir pour l'instant Domy, il y a un retour sur investissement qui doit etre fait (enfin si cela est possible)

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/04/2007 18:43:17    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

il ne veut pas faire de l'ombre au gagnant mais il a deja programme un album pour marina
c'est bizarre tout de meme.

de plus je suppose que l'album de cyril sera d'un style tres different.

dans les dom tom ils ont deja beaucoup d'artistes connus pas sur qu'ils auront envie d'acheter l'album de cyril meme si ils sont contents de sa victoire

gege94
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/04/2007 21:32:32    Sujet du message: Re: A la télé Répondre en citant

laora6 a écrit:
PIL a écrit:
classement w9

bravo domy

oui c génial pour domy tout ça !

Sinon avec pascal nègre ça m'étonne pas beaucoup beaucoup moi ! chaque année, il promets mont et merveille au candidat qu'il a vraiment aimé et tout et puis finalement nada ! Bannir
pfffffff Evil or Very Mad Twisted Evil

Tu sais, ça dure depuis la première Starac : On avait promis un avenir grandiose d'acteur à un participant de la starac (j'ai oublié son nom.Désolé ). Un contrat avec l'agence de besnehart! Je ne l'ai même jamais vu dans 1 publicité. Je crois qu'il a fait une fois de la figuration.

Il faut pas rêver: Près de 100 élèves se sont déjà succédés à la Starac. Seuls les vrais talents s'en sortiront. Ajoute à cela la Nouvelle Star et cela te donne plus de 150 "artistes" en herbe qui tente de percer

C'est cynique, froid mais réaliste hélàs.

A nous d'aider Domy un maximum pour qu'elle perce.

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
virginie2355
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/04/2007 17:43:27    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Oui rescator, je crois que tu veux parler de Patrice Maktav qui a fait la star ac 1. (comme jessica lol ma chanteuse préférée c'est pour ca que j'ai retenu son nom lol)

licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/04/2007 22:05:21    Sujet du message: Re: A la télé Répondre en citant

ceux qui ont un talent réel pour le domaine artistique (musique, théatre, cinema, ou autres) continuent dans le domaine qu'ils apprécient, maintenant, ils ne sont peut être plus sous les feux de la rampe, on ne les voit pas à la TV tous les 15 jours, mais l'essentiel, c'est qu'ils puissent faire ce qu'ils aiment, et en vivre, c'est encore mieux. Maintenant, la TV réalité apporte aussi son lot de désillusion, de miroir aux alouettes pour ceux qui ne revent que de strass et de paillettes, et ceux là finissent pas faire autre chose, ils ont eu leur moment de gloire et puis retour à la réalité.
Quand tu es exposé, comme les staracadémyciens l'ont été, tu attires des personnes autour de toi qui te promettent la lune, mais quand la bulle éclate, ils disparaissent soudainement. Il faut bien s'entourer, et avoir la rage du vainqueur, rien n'arrive par hasard dans la vie. Tu récoltes ce que tu as semé. Il faut savoir provoquer son destin. Ceux qui ont abandonné en cours de route, n'étaient peut être pas fait pour ce métier. On a tous rêvé de faire un métier, mais à un moment donné, on a pris une autre voie, et la vie nous donne raison finalement.

Tout travail demande des sacrifices, mais apporte aussi son lot de satisfactions, si tu as ça dans le sang, tu acceptes le tout, le bon comme le mauvais.

Domy est une artiste et en accepte les bons comme les mauvais côtés. Elle en a conscience, et se battra. A plus ou moins long terme, ça payera toujours. Elle ne parle jamais de projet en cours, car elle est très certainement bien placée (par expérience peut être) pour savoir que tant que rien n'est fait, sorti, tout peut s'envoler au dernier moment. C'est difficile pour nous, d'être dans l'attente, mais c'est plus sain. Il faut effectivement continuer à la soutenir, à lui montrer, mais aussi aux autres (journalistes, producteurs, maison de disque, etc.) que l'on est là encore et toujours, que l'on abandonne pas car elle nous a touché en plein coeur.

c'est à Domy d'écrire son histoire avec nous à ses côtés, et puis l'avenir nous dira ......

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 02/04/2007 23:07:08    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Très beau et très sensé ce que tu as écrit.
Bravo à toi. Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:22:19    Sujet du message: Domy classée sur W9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006