Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy classée sur W9 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djjames

MessagePosté le: 16/02/2007 16:36:38    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Revue du message précédent :

voila j'ai reussi a récup le passage de quelques secondes

http://www.zshare.net/video/w9-e-classement-avi.html

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2007 16:36:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/02/2007 16:50:12    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

djjames
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/02/2007 16:58:17    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

djjames a écrit:
voila j'ai reussi a récup le passage de quelques secondes

http://www.zshare.net/video/w9-e-classement-avi.html

le truc pas fair play c'est que quand il y a eu "Delit d'amour" à la 16è place je crois , la meuf elle a bien dit que c'était Cyril Cynélu le "gagnant de la star ac 6" Evil or Very Mad en espérant qu'il rectifie pour la prochaine fois !!!

Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/02/2007 17:15:08    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Ah bon y'a déjà eu cyril dans ce classement??je comprend pas Domy elle ne rentre que maintenant et à la 26ème place et Cyril qui fait moins de vente est rentré avant et à la 16ème!!! ya 1 blem là Laughing
djjames
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/02/2007 17:51:12    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Rikku-49 a écrit:
Ah bon y'a déjà eu cyril dans ce classement??je comprend pas Domy elle ne rentre que maintenant et à la 26ème place et Cyril qui fait moins de vente est rentré avant et à la 16ème!!! ya 1 blem là Laughing

je me suis dit la meme chose Evil or Very Mad

kaya
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/02/2007 18:34:04    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

merci pour l info petite moa et pour la video djjames!!!! Wink

esperont que çà prédise un passage de domy sur w9 bientot!!!!!!!!

petite moa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/02/2007 22:44:49    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

djjames a écrit:
Rikku-49 a écrit:

je me suis dit la meme chose Evil or Very Mad

Heyy 'tes vrai que c'est bizzard..
Mais bon le truc c'est que now il y ait plus et que Dom arrive en force..
Ca ca change tout..

Merci pour la vid..

DROME 1e sur les infos.. Smile Smile [Oui j'suis aussi drômoise] Razz Embarassed
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 16/02/2007 23:10:29    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

merci ddjames

encore une fois, c cool que c son titre qui soit cité !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Sylven
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 17/02/2007 12:44:00    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Un grand merci pour le lien, ça fait chaud au coeur d'entendre ça, et même de le ré-écouter plusieurs fois.

La plus pro de toutes les staracs.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 17/02/2007 13:16:28    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

je trouve pas sur le site de la chaine une adresse e mail pour leur faire corriger
juste une adresse postale

si ya que ça vais leur écrire

faut qu'on leur fassse corriger cette erreur c'est le tire de Domy pas celui de la star ac !
ruru73
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 18/02/2007 11:11:54    Sujet du message: 14 eme place sur W9 Répondre en citant

Ce matin le SI C'ETAIT A REFAIREest classé 14ème.

Il faut absolument que l'on fasse corriger à la chaine l'erreur d'attribution du titre.

Sur cette super bonne nouvelle, bonne journée a tous les XOOITS
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/02/2007 13:52:51    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

J'ai créé un nouveau topic sur le forum du site de W9 pour leur demander s'il était possible de citer le nom de Domy lors du classement.

J'espere que ca donnera quelquechose...
Domino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 03:08:47    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Moi aussi j'étais très contente d'entendre ce matin : Domy Fidanza classée 14ème avec "si c'était à refaire" mais voilà la photo montre la troupe de la starac, ils auraient pu faire un gros plan sur la photo de Domy et en plus le commentaire de la présentatrice "si les staracadémyciens pouvaient le refaire, ils n'hésiteraient pas"???? Evil or Very Mad C Domy qui cartonne et ce sont tous les autres qui récoltent les lauriers Question
Rhapsodiebleue
Souris d'or

MessagePosté le: 19/02/2007 08:48:44    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Domino a écrit:
Moi aussi j'étais très contente d'entendre ce matin : Domy Fidanza classée 14ème avec "si c'était à refaire" mais voilà la photo montre la troupe de la starac, ils auraient pu faire un gros plan sur la photo de Domy et en plus le commentaire de la présentatrice "si les staracadémyciens pouvaient le refaire, ils n'hésiteraient pas"???? Evil or Very Mad C Domy qui cartonne et ce sont tous les autres qui récoltent les lauriers Question

Pas d'inquiétude : à terme les lauriers reviendront à César !

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
Richard Wagner
domi-ange
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 09:59:47    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

Rhapsodiebleue a écrit:
Domino a écrit:

Pas d'inquiétude : à terme les lauriers reviendront à César !

J'espère sincèrement en plus j'ai appris, losrque j'ai été cherché ma place, que beaucoup de gens c'était désisté pour le concert star ac car ils ne voulaient pas voir un éloge de Cyril ou de Marina alors il faudrait peut être éviter d'enlever à Domi ce qui lui revient de droit je vais peut être aller loin en disant ça mais pour moi le succès de star ac cette année c'est à elle qu'en revient le mérite
clacla1212
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/02/2007 11:56:30    Sujet du message: Domy classée sur W9 Répondre en citant

les gens se sont desistés? Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:38:23    Sujet du message: Domy classée sur W9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006