Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dominique dans Ici Paris [02-2007] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi-ange
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2007 11:21:53    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

est ce que quelqu'un aurait le scan de cet article qui est très bien par ailleurs et qui pour ma part correspond plus qu'à l'article de Public qui a tant fait débat hier en plus on apprend des petites choses de son enfance

Edition du post pour Ajout de l'article [Enzo]

Où en êtes vous maintenant que la Star ac est terminée ?
En ce moment, je travaille ma musique. Ça ne fait qu'un mois que je ne suis plus au château.
Un album ne doit pas sortir trop tôt. Il doit être abouti. Je préfère être convaincue par chacune des chansons. Sinon nous commençons également à préparer la tournée.

Avez vous retrouvez votre petit ami, une fois sortie du château ?
Oui on s'est retrouvés au téléphone. Mais je préfère parler d'autre chose.

Soyons dans l'ambiance de ce festival qui fait la part belle aux films d'horreur, avez vous peur de la mort ?
Non; C'est bizarre, mais je vis avec. Je pense que la mort est une présence qui est une toujours à côté de moi et qui ne me fait pas peur. Quand le moment viendra elle me prendra dans ses bras et tout sera fini. En revanche j'ai peur du noir. Il me faut toujours un peu de lumière dans ma chambre. Si je ne vois rien du tout, je panique. Je ne sais pas pourquoi

Petite, lisiez vous des contes des fées ?
Non je n'étais pas très contes de fées, mais plutôt garçon manqué. J'aimais jouer aux voitures, aux petits soldats. Il n'y avait pas de poupée chez moi, que des jouets de garçon. D'ailleurs même si ma meilleure amie est une fille, je m'entends mieux avec les garçons.

Vous est il arrivé de recevoir des messages téléphoniques étranges comme les héros de Dead un three days du cinéaste autrichien Andreas Prochaska ?
Je ne donne pas mon numéro de téléphone, mais çà m'est quand même arrivé une fois. J'étais en Italie. Une fan m'a envoyé un texto. J’ai tout de suite répondu. Tu donnes ton numéro, si çà te fait plaisir que l'autre personne te téléphone. Mais recevoir un appel de quelqu'un à qui tu n'as rien à dire c'est différent. Du coup, j'ai été un peut dure avec cette personne. Heureusement elle a compris et je n'ai plus reçu de message.

Dans Fida d'Andrew Currie (Prix du Jury) un petit garçon sympathise avec un zombie. Avez vous eu, vous aussi, un ami qui sortait de l'ordinaire quand vous étiez petite ?
Si vous saviez..... Quand j'étais petite le sèche linge était mon meilleur copain. J’ai des souvenirs de moi en train de discuter avec lui. J'étais intarissable. Je parlais et il me répondait. Je me rappelle qu'il u avait un petit tuyau qui représentait le bouche. Les meubles étaient mes meilleurs amis et je discutais aussi avec eux. Je devais avoir 8-9 ans et je me faisais déjà mes films fantastiques. Franchement aujourd'hui je me demande pourquoi

Vous n'étiez pas fille unique ?
Non, mais quand j'étais jeune, il n'u avait pas beaucoup de communication avec ma soeur. Elle a 5 ans de plus que moi. Je préférais me faire mes petits films imaginaires. Bizarre c'est vrais que ce sèche linge, je le garde dans mon coeur.

Dans le court métrage Ange, le héros fait une rencontre déterminante. Y en a t'il une pour vous ?
Franchement dans chaque phase de la vie, il y a des personnes importantes, et il y en a pas mal dans les diverses étapes de la mienne. Quand j'étais petite, les premières personnes déterminantes ont été mes parents. Puis j'ai grandi et à l'adolescence, c'était ma meilleure copine. J'ai commencé à travailler et là, c'est celui qui m'a fait découvrir un métier. Dernièrement, ma plus belle rencontre ce n'est pas une personne physique, mais l'amour pour le métier que je fais.
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2007 11:21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 13/02/2007 11:25:07    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

non, je ne saurai t'aider ! désolée...

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
regan
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 13/02/2007 14:21:23    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

Ce serait sympa si quelqu'un puisse faire la retranscription de l'article. Merci.
yasmine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2007 14:21:58    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

Ici Paris, c'est encore pire que Public . Journal à ragots!!!
SPQR
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/02/2007 14:31:22    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

Parait que l'ITW et assez sobre et assez cool, mais bon j'ai pas lu perso.
marie18
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2007 17:58:48    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

Après cette nouvelle, ce midi, j'ai acheté Ici paris, ce midi, en partant travailler, pour voir ce qu'il disait et ne sachant me servir du scan, je vais recopier l'interview de Domy
sophie94
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/02/2007 18:02:32    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

Jugeant que cette article ne porte pas atteinte à Domy, je prend la responsabilité de mettre les scans dans la soirée Okay
Libre à Enzo ou Sandrine de le retirer par la suite.
Sophie
marie18
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2007 18:27:02    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

je vais essayer de l'écrire sur une seule page

Où en êtes vous maintenant que la Starac est terminée ?
En ce moment, je travaille ma musique. cà ne fait qu'un mois que je ne suis plus au chateau.
Un album ne doit pas sortir trop tôt. Il doit être abouti.Je préfère être convaincue par chacune des chansons. Sinon nous commençons également à préparer la tournée.

Avez vous retrouvez votre petit ami, une fois sortie du chateau ?
oui on s'est retrouvés au téléphone. Mais je préfère parler d'autre chose.

Soyons dans l'ambiance de ce festival qui fait la part belle aux films d'horreur, avez vous peur de la mort ?
non; C'est bizarre, mais je vis avec. Je pense que la mort est une présence qui est une toujours à côtié de moi et qui ne me fait pas peur. quand le moment viendra elle me prendra dans ses bras et tout sera fini. En revanche j'ai peur du noir. Il me faut toujours un peu de lumière dans ma chambre. Si je ne vois rien du tout, je panique. Je ne sais pas pourquoi

Petite, lisiez vous des contes des fées ?
Non je n'étais pas très contes de fées, mais plutôt garçon manqué. J'aimais jouer aux voitures, aux petits soldats. Il n'y avait pas de poupée chez moi, que des jouets de garçon. D'ailleurs même si ma meilleure amie est une fille, je m'entends mieux avec les garçons.

Vous est il arrivé de recevoir des messages téléphoniques étranges comme les héros de Dead un three dayx du cinéaste atrichien Andreas Prochaska ?je ne donne pas mon numéro de téléphone, mais çà m'est quand même arrivé une fois. J'étais en Italie. une fan m'a envoyé un texto. j'ai tout de suite répondu. Tu donnes ton numéro, si çà te fait plaisir que l'autre personne te téléphone. Mais recevoir un appel de quelqu'un à qui tu n'as rien à dire c'est différent. Du coup, j'ai été un peut dure avec cette personne. heureusement elle a compris et je n'ai plus reçu de message.

Dans Fida d'Andrew Currie (Prix du Jury) un petit garçon sympathise avec une zombie. Avez vous eu, vous aussi, un ami qui sortait d l'ordinaire quand vous étiez petite ?Si vous saviez..... quand j'étais petite le sèche linge était mon meilleur copain. j'ai des souvenirs de moi en train de discuter avec lui. J'étais intarissable. Je parlais et il me répondait. Je me rappelle qu'il u avait un petit tuuau qui représentait le bouche. Les meubles étaient mes meilleurs amis et je discutais aussi avec eux. Je devais avoir 8-9 ans et je me faisais déjà mes films fantastiques. Franchement aujourd'hui je me demande pourquoi

Vous n'étiez pas fille unique ?
non, mais quand j'étais jeune, il n'u avait pas beaucoup de communication avec ma soeur. Elle a 5 ans de plus que moi. Je préferais me faire mes petits films imaginaires. Bizarre c'est vrais que ce sèche linge, je le garde dans mon coeur.

Dans le court métrage Ange, le héros fait une rencontre déterminante. Y en a t'il une pour vous ?Franchement dans chaque phase d ela vie, il y a des personnes importantes, et il y en a pas mal dans les diverses étapes de la mienne. Quand j'étais petite , les premières personnes déterminantes ont été mes parents. Puis j'ai grandi et à l'adolescence, c'était ma meilleure copine. J'ai commencé à travailler et là, c'est celui qui m'a fait découvrir un métier. Dernièrement , ma plus belle rencontre ce n'est pas une personne physique, mais l'amoir pour le métier que je fais.

Elle reste la même , mystérieuse, adorable, géniale quoi !!!!

j'espère que ce message vous fera plaisir, autant que moi, à vous l'écrire.
marie18
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2007 18:28:47    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

Si vous pensez que l'article n'est pas à sa place, je ne serais pas vexée ,
si vous verrouillez ce sujet
cricrione
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 13/02/2007 18:30:47    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

En tout cas, l'itw d'ici Paris ressemble plus à Domi que Public.
vimes
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2007 18:41:13    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

Bah chacun son avis je vois pas pourquoi l'article de Public pourrait pas être de Dominique. Sachant que Ici Paris est aussi de la presse à scandale d'ailleurs...
SPQR
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/02/2007 18:57:03    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2007 19:06:14    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

"Si vous saviez..... quand j'étais petite le sèche linge était mon meilleur copain. j'ai des souvenirs de moi en train de discuter avec lui. J'étais intarissable. Je parlais et il me répondait"

PET-EE DE RIRE !!!! J'en ai eu la larme à l'oeil!!!!

Ah ca d'accord avec toi SPQR, on peut pas mitonné sur ca ! Encore une fois, MDR Shocked
DALLOZSICO
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2007 19:11:02    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

Il faut voir que trés souvent les interviews de la presse à scandale relatent les véritables propos des artistes. Par contre, il faut que les titres soient suffisamment raccoleurs pour donner envie aux lecteurs de l'acheter.
L'article d'Ici Paris est moins provocateur que celui de Public car Ici Paris tente depuis quelques temps de redorer son blason et de devenir un juste milieu entre Voici (dont les articles sont souvent erronés et sans réel intérêt, les photos sont volées voir truquées) et Gala.
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/02/2007 19:11:58    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007] Répondre en citant

FANTASTIQUE ! notre Domy et mystérieuse, comme toujours Rolling Eyes Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 19:49:34    Sujet du message: Dominique dans Ici Paris [02-2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006