Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Emission La compil - France Bleue" ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune

MessagePosté le: 21/02/2007 10:59:33    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai envoyé un mail hier soir a France bleu Lorraine

voila, maintenant j'attend, je vous tiens au courant
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2007 10:59:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo-floJD
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/02/2007 21:53:11    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail de France Bleue,
je devrais passer vendredi !!!

" I'm looking at you through the glass...
don't know how much time has passed
oh god it feels like forever
but no one ever tells you ... that forever feels like home
sitting all alone ... inside your head "
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 22/02/2007 00:09:31    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

tu devrais?, tu dois confirmer ?
confirme le ici stp ainsi jessaierai decouter si mon lien marche ! Embarassed

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
flo-floJD
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/02/2007 10:26:02    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Oui, je confirme, ce vendredi

" I'm looking at you through the glass...
don't know how much time has passed
oh god it feels like forever
but no one ever tells you ... that forever feels like home
sitting all alone ... inside your head "
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 22/02/2007 12:13:30    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

ok rendez-vous pris alors sans faute ! Smile

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 22/02/2007 13:14:43    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

juste quelques mots pour dire que cela me faisait bizarre de m'entendre vous faire cette dédicace lundi car j'ai été interviewée pdt le morceau précédent

j'ai donc pu entendre en même temps que vous ma dédicace et le morceau de Domy et surtout voir vos ballons, coeurs et autres clins d'oeil en retour ...

dommage aucune de nous 3 fiza bambini et moi-même n'avons pensé à le dire à temps pour permettre à Sandrine de l'enregistrer et de laisser ces promos sur le forum

en tout cas c'était "émotionnant" je tremblais comme si j'avais Domy devant moi et que je devais la filmer (souvenirs souvenirs) alors que je ne tenais que mon combiné téléphonique

comme quoi même quand elle n'est pas tout près de nous rien que de parler d'elle, suffit à nous émouvoir

je remercie les xooit qui prennent le relais

flo flo c'est à ton tour ce vendredi 23

si jamais tu y arrives si l'émotion ne te submerge pas peut-être arriveras tu à parler des téléchargements

moi j'ai raté le coche préoccupée que j'étais à parler de Domy et de ses qualités humaines et artistiques et de dire qu'elle devrait passer plus souvent sur les ondes

et pour la prochaine xooit qui passera derrière flo flo je crois que titoune est sur le coup et d'autres

coordonnez vous ... pour pas demander à passer le même soir

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 25/02/2007 15:43:19; édité 2 fois
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/02/2007 15:41:27    Sujet du message: à ne pas rater Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi keltiek et surtout miser sur 2 ou 3 passages par semaines de façon à ne pas submerger la radio de nos demandes.
Notre but est la diffusion du single de Domy le plus longtemps possible.
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/02/2007 20:47:47    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

[fiza bambini et moi-même n'avons pensé à le dire à temps pour permettre à Sandrine de l'enregistrer et de laisser ces promos sur le forum

en tout cas c'était "émotionnant" je tremblais comme si j'avais Domy devant moi et que je devais la filmer (souvenirs souvenirs) alors que je ne tenais que mon combiné téléphonique

comme quoi même quand elle n'est pas tout près de nous rien que de parler d'elle, suffit à nous émouvoir

flo flo c'est à ton tour ce vendredi 23

En tous cas grand merci à vous tous, et vendredi nouveau rendez-vous de "laché" de ballonssssss, de feu d'artifice de joie sur le chat.

On va etre encore émotionné.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 23/02/2007 23:29:02    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Flo vraiment t'a assuré un max bravo, bravo !
C'était la fête sur le chat quand on t'a entendu lol Wink Very Happy et super dédicace merci et encore bravo pour tout ! Surprised
à qui le prochain maintenant ? Surprised

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 23/02/2007 23:34:42    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Un très grand merci à Flore (flo-floJD) ce soir qui nous a fait une très belle dédicace sur radio france bleue ile de france ! un moyen efficace de promouvoir le single de Domy sur les ondes !!

Flore radio FRANCE BLEUE ILE DE FRANCE - 23-02--07

Cil45 m'a envoyé un enregistrement de meilleure qualité que le mien et tout complet !! donc j'ai remplacé le lien Smile

Merci à toi Cil

poutoux

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 24/02/2007 16:39:47; édité 2 fois
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/02/2007 00:22:33    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Flore...

Félicitations ma grande ;-) !

Petit à petit, nous avançons, et L'histoire ne fait que commencer...

çà plus çà plus çà plus çà... Ecrivons la suite pour la carrière de notre belle étoîle Surprised

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
DI ROSA
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 02:20:20    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Merci ma poupée ! "Un diamant tombé d'un coffret"

MERCI MA CHERIE
MERCI MA CHERIE
MERCI MA CHERIE
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 24/02/2007 02:50:19    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Merci beaucoup Flore t'est adorable.
cil45
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 24/02/2007 03:31:47    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Merci Sylvie alias keltiek22 et Flore alias flo-floJD pour ces deux superbes dédicaces supplémentaires... Surprised

missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 24/02/2007 15:42:13    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Mdr floflo tu l'as bien dit c'est bien! Surprised

félicitations ma floflo !!

Gros bisouuuuuus Embarassed

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/02/2007 16:52:07    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Merci beaucoup Flore, tu as été super Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:58:27    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006