Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Emission La compil - France Bleue" ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: 16/03/2008 17:54:22    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Revue du message précédent :

keltiek22 a écrit:
BAMBINI a écrit:
keltiek22 a écrit:
BAMBINI a écrit:
Avec la sortie de Geordie, que penseriez vous de recommencer nos dédicaces sur france bleu? Ca pourrait être une bonne idée pour la diffusion du single et par conséquent faire découvrir domy. Qu'est-ce-que vous en pensez?

tu m'as coifée au poteau mdrrrrrrrrrrr ça me change du rateau vu ma tête que j'avais ce matin au réveil lol

j'y pensais justement ces jours-ci de le faire en parallèle de la campagne sur les sites de votes qui organisent des diffusions en radio

et puis de mémoire il me semble qu'il restait des souris qui ne s'étaient pas encore collées à la tâche comme abi, louli, jess, fofie etc et puis toutes les nouvelles souris du chat aussi vous vous reconnaissez ? non ? parce que moi oui lol

donc je vote pour cette proposition

Même les souris qui l'ont déjà fait peuvent recommencer, perso je vais recommencer depuis le temps ils m'ont oubliés!!! Neutral

moi aussi histoire de glisser encore une fois un mot en breton mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Surprised

Mdrrr Kelt en tout cas nous on a pas oublié !!! partante aussi pour relancer l'opération dédicaces radios !!

aller hop hop hop les souris ! on va passer de jolies soirées à écouter domy à la radio Wink

Surprised
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 17:54:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 16/03/2008 22:02:16    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
Comme promis, je viens de faire une demande pour refaire une dédicace et donc par conséquent pour qu'ils diffusent Geodie. Maintenant wait and see! Embarassed

Mdrrr Kelt en tout cas nous on a pas oublié !!! partante aussi pour relancer l'opération dédicaces radios !!

aller hop hop hop les souris ! on va passer de jolies soirées à écouter domy à la radio

eh oui bambini on en parlait justement sur le chat aujourd'hui ce qui m'a permis de rappeler abi à sa mission lol

on va recommencer ça super génial yaouuuuhhhhhhhhhhhh

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 16/03/2008 22:04:32; édité 1 fois
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 16/03/2008 22:04:03    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Sandrine a écrit:
keltiek22 a écrit:
BAMBINI a écrit:
keltiek22 a écrit:
BAMBINI a écrit:
Avec la sortie de Geordie, que penseriez vous de recommencer nos dédicaces sur france bleu? Ca pourrait être une bonne idée pour la diffusion du single et par conséquent faire découvrir domy. Qu'est-ce-que vous en pensez?

tu m'as coifée au poteau mdrrrrrrrrrrr ça me change du rateau vu ma tête que j'avais ce matin au réveil lol

j'y pensais justement ces jours-ci de le faire en parallèle de la campagne sur les sites de votes qui organisent des diffusions en radio

et puis de mémoire il me semble qu'il restait des souris qui ne s'étaient pas encore collées à la tâche comme abi, louli, jess, fofie etc et puis toutes les nouvelles souris du chat aussi vous vous reconnaissez ? non ? parce que moi oui lol

donc je vote pour cette proposition

Même les souris qui l'ont déjà fait peuvent recommencer, perso je vais recommencer depuis le temps ils m'ont oubliés!!! Neutral

moi aussi histoire de glisser encore une fois un mot en breton mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Surprised

aller hop hop hop les souris ! on va passer de jolies soirées à écouter domy à la radio Wink

Surprised

ça va être trop bon ça encore du monde sur le chat à attendre la dédicace de la souris hiihihihih

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
domi-marine
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 16/03/2008 22:07:09    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

ouiiiiii ce serait génial Surprised
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/04/2008 05:36:04    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Bon alors on en est où dans nos demandes? Bannir Ca pas l'air de bouger beaucoup pourtant une diffusion radio de geordie ça en vaut la peine non?

ALLEZ LES SOURIS TOUS SUR FRANCE BLEUE

Je vous redonne le lien pour vous inscrire

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=4f4763171a9f8a2b9a545b0fb…

Pour trouver le formulaire d'inscription cliquez sur "ici".

Maintenant à vous de jouer je vous attends sur France bleu Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:23:28    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006