Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Emission La compil - France Bleue" ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAMBINI

MessagePosté le: 12/03/2007 20:46:03    Sujet du message: france bleu la compil Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir tout le monde,

Je sais que l'actualité en ce moment c'est le début de la tournée, mais il ne faudrait pas se relacher. La semaine dernière aucune dédicasse sur france bleu, alors que à priori à chaque fois ça fonctionne donc cette semaine il faudrait vraiment se bouger. Inscrivez-vous pour que le single de domy soit diffusé. C'est important!

ALLEZ LES XOOITS on se mobilise!
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2007 20:46:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/03/2007 21:47:30    Sujet du message: Re: france bleu la compil Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je sais que l'actualité en ce moment c'est le début de la tournée, mais il ne faudrait pas se relacher. La semaine dernière aucune dédicasse sur france bleu, alors que à priori à chaque fois ça fonctionne donc cette semaine il faudrait vraiment se bouger. Inscrivez-vous pour que le single de domy soit diffusé. C'est important!

ALLEZ LES XOOITS on se mobilise!

Tout à fait d'accord Bambini Smile !

La tournée certes va être un formidable moment d'émotion et de partage entre Domy et ses fans qui iront la voir à travers toutes ces dates sur la route : Des C.R, des photos, des vidéos, des rencontres entre vous , etc... Tout ceci relayer sur les différents topics crées par la team et qui seront ouverts au fur et à mesure (Super boulot au passage les collègues ;-) Surprised !).

Toutefois, n'oubliez pas que les passages radios du single reste parmi les priorités, c'est de cette façon que nous aiderons au mieux Domy, en la faisant diffuser sur les ondes tout en parlant d' elle à l'antenne comme dans cette émission "La compil'" sur France Bleue" Okay

Jusqu'ici cette animatrice a très gentillement et favorablement reçu les unes après les autres nos dédicaces en direct, alors ON COMPTE SUR VOUS, ne vous démotivez pas et prenez la suite Surprised Surprised Surprised !!!

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
Visiter le site web du posteur
domiforever
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/03/2007 11:55:05    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

c bien di
c qui le suivan?
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/03/2007 15:10:53    Sujet du message: la compile france bleu Répondre en citant

domiforever a écrit:
c bien di
c qui le suivan?

Jeudi soir c'est au tour de titoune mais ensuite pouquoi pas toi domiforever Bannir
flo-floJD
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/03/2007 10:11:16    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Bravo titoune c'était super Surprised
réussir à enroler evelyne ... félicitation !

" I'm looking at you through the glass...
don't know how much time has passed
oh god it feels like forever
but no one ever tells you ... that forever feels like home
sitting all alone ... inside your head "
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 16/03/2007 12:22:34    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrr, g loupé!!!!!!! Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil que chuis nulle hein ! Evil or Very Mad

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
domiforever
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/03/2007 15:07:57    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

moi aussi g louper
il y a pa le mp3?
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/03/2007 15:09:19    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

le mp3 se trouve dans ce topic Smile

http://dominique-fidanza.xooit.com/t2494-Vos-d%C3%A9dicaces-sur-les-radios.htm
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 31/03/2007 07:12:11    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Fofie a t elle eu des infos sur son passage radio ? france bleu lui a redonné des nouvelles?

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 31/03/2007 08:57:32    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Sourire a écrit:
Fofie a t elle eu des infos sur son passage radio ? france bleu lui a redonné des nouvelles?

j'ai chaté avec fofie jeudi soir - elle n'avait pas été recontactée depuis le loupé avec le vendredi soir de la semaine précédente où elle devait passer puisqu'il ne s'agissait pas d'une soirée dédicace vendredi finalement

je sais qu'elle les a relancés comme je lui ai proposé avec bambini en suggérant de passer la semaine du 9 avril, si possible dès le lundi

elle est en congés cette semaine dans un autre coin de France et ne peut pas accéder à un ordi pour nous prévenir

sinon je sais également que carojade avait demandé une dédicace et qu'elle même n'a pas été recontactée

là également je lui ai suggéré de les relancer pour tenter de passer cette semaine du 2 avril qui arrive pour le coup

enfin sarah92 qui devait se lancer au retour d'amnéville devrait finalement contacter la radio au retour de BXL ...n'est-ce pas sarah ? (fais moi confiance pour te le rappeler quand nous serons ensemble en expé dans quelques jours ....)

mais comme je l'ai déjà dit il n'y a eu jusqua'à ce jour que des xooit filles qui aient osé défendre DOMY en faisant des dédicaces à la radio

ben alors les garçons qu'est-ce que vous attendez .... alex21, saga, jacques.dambrine, joli coeur, ludo, florian, jacdanyf, ...on vous attend !!!

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/03/2007 11:24:24    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

keltiek22 a écrit:

enfin sarah92 qui devait se lancer au retour d'amnéville devrait finalement contacter la radio au retour de BXL ...n'est-ce pas sarah ? (fais moi confiance pour te le rappeler quand nous serons ensemble en expé dans quelques jours ....)

Pas de problème, je me lance pendant les vacances de Paques lol
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/03/2007 11:47:42    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

je repond a ton appelle de présence masculin a la radio kelt!!!!! bon je ne te promets rien mais je pense que d'ici 2 ou 3 semaine............qui sait peut etre que je serais le premier xooit masculin pour les dedicaces!!!!! et d'ailleur kelt pourquoi tu m'as mis en tete de ta liste de garcons?????

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 31/03/2007 12:46:26    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Alexandre 21 a écrit:
je repond a ton appelle de présence masculin a la radio kelt!!!!! bon je ne te promets rien mais je pense que d'ici 2 ou 3 semaine............qui sait peut etre que je serais le premier xooit masculin pour les dedicaces!!!!! et d'ailleur kelt pourquoi tu m'as mis en tete de ta liste de garcons?????

on se le demande hein ....ben rançon de la gloire ça s'appelle mdr le roi de la plume à défaut d'être celui du livreur de moutarde lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2007 14:27:16    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

merci kelt sa me touche beaucoup!!!!! Qui c'est kelt peut être fera tu partie des personnages du livre que je suis en train d'écrire!!!!! Bon alors il faut que j'envois un message à France Bleu!!!!! Ah lala qu'est ce qu'on ferais pas pour notre petite étoile!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
Rolande
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/04/2007 15:08:55    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

c est l anniversaire de Domy
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2007 19:51:14    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Alors on se relâche un peu sur France Bleue ?, cette émission "La compil'" est un bon relais, qui a accueilli de nombreuses dédicaces suivies de la diffusion du single, il faudrait s'y remettre ;-) !

Je compte sur votre motivation pour appeler et vous inscrire en vue d'un futur rappel pour un passage antenne !

Merci à tous ;-) !

Raph29.

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:42:50    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006