Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Emission La compil - France Bleue" ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmine

MessagePosté le: 27/02/2007 15:32:01    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bravo Flore, tu as été super. Presque pas impressionnée, tu as fait une belle promo à Domy.
L'animatrice radio a fini par dire que c'était une bien jolie chanson.
Je te tire mon chapeau et merci encore Surprised
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2007 15:32:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sapik3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/02/2007 21:49:11    Sujet du message: radio fr bleue Répondre en citant

bravo petite flore!!!

tu as été géniale!!! merci en notre nom de soutenir si bien domy!!!
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/02/2007 20:49:54    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

NOUVEAU PASSAGE CE SOIR ! :

Message de Tetelle33 :

"bonsoir à tous et toutes les xooits,

ce message pour vous informer que je passe à l'antenne sur France bleu ce soir mercredi 28 avant 22 h30. Je n'ai pas encore l'heure exacte donc je serai surement avertie comme kelt et les autres avant pendant la chanson qui precédera ma dedicace.

voilà, je voulais vous prevenir pour ceux ou celles que ca interresse, car je pense qu'il faut continuer à se bouger pour faire passer domy sur les ondes et ca ne coute rien.

J'espère simplement que je serai à la hauteur de vos espérances car je suis déjà paniquée à l'idée de parler en direct, du jamais fait encore.

Bises à tous."

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
Visiter le site web du posteur
Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/02/2007 21:24:06    Sujet du message: Re: émission la compil - france bleu Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
Fanny a écrit:
J'ai raté tout ça... peut-on essayer de faire une dédicace de belgique ou pas?? Bannir

Salut fanny pour répondre à ta question je pense que tu peux essayer, il te suffit d'envoyer un mail à france bleu rubrique la compil.

Merci je le fais de suite... Okay

"Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique".

Domi...une étoile !
momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/02/2007 22:07:07    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

tetelle tu as vraiment assuré

tu as été super

une vrai pro

toi qui avait mal au ventre avant on aurait pas dit

quand est ce que tu te lances dans la présentation radio car tu as tout d'une grande

pour la dédicace

bisous ma tetelle

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 28/02/2007 22:21:00    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 28/02/2007 23:55:26    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

J'ai mis le mp3 de ta prestation sur le forum Wink http://dominique-fidanza.xooit.com/t2494-Vos-d%C3%A9dicaces-sur-les-radios.htm
merci à KATY

"le hasard n'existe pas"
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/03/2007 00:16:15    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Bravo et merci tetelle c'était super ! Okay
fiza77
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/03/2007 11:22:46    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Merci Tetelle, quel talent, tu as été super! Quel plaisir d'entendre parler aussi bien de Domy avec

cet accent si chaleureux...

Qui va prendre le relais ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 01/03/2007 15:08:48    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad heureusemant que sandrine sait mettre les mp3 sur le forum car j'ai raté ! Bannir je m'en excuse ! Crying or Very sad
Merci tetelle pour ta super dédicace tout de même ! bisous !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/03/2007 17:33:49    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Tetelle....tu es une championne de la radio, de plus tu as une trés jolie voix avec un ptit accent que j'adore
MERCI a toi,tu as ensoleillée ma soirée

BIZZZZ

Evelyne

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/03/2007 18:19:01    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

Merci tetelle pour ta dédicace...tu as été géniale... Surprised
pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 01/03/2007 18:21:39    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

BRAVO pour ces supers messages, y a pas a dire, même toutes "emotionnées", vous avez toutes sû trouver les mots pour soutenir admirablement bien notre domy, et un GRAND merci à vous de toujours pensez à nous à chaque fois !

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
domiforever
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/03/2007 20:08:15    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue" Répondre en citant

sandrine tu voudrai pa faire une dedicace? stp surtout que c ton forum et que tt se qui fon une dedicace pour domy (se du forum) parle de toi et enzo donc voila!
mon Ange
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/03/2007 18:13:52    Sujet du message: .. Répondre en citant

MERC super vos dedicase!!!!!floflo ta une trop mignonne petite voix!!!!!! Surprised

saurais-tu nous rendre meilleure
nous apprendre la voie du coeur...
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/03/2007 20:46:03    Sujet du message: france bleu la compil Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je sais que l'actualité en ce moment c'est le début de la tournée, mais il ne faudrait pas se relacher. La semaine dernière aucune dédicasse sur france bleu, alors que à priori à chaque fois ça fonctionne donc cette semaine il faudrait vraiment se bouger. Inscrivez-vous pour que le single de domy soit diffusé. C'est important!

ALLEZ LES XOOITS on se mobilise!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 20:56:19    Sujet du message: "Emission La compil - France Bleue"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006