Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Desperate Housewives!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitechounE

MessagePosté le: 28/06/2007 22:33:51    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

aaaaaaaaaaaaaaaaaah super soirée desperate ce soir .... c'était excellent hummmmmmmmmmmmmmmmm un régal ... j'adore
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2007 22:33:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanours

MessagePosté le: 28/06/2007 23:40:07    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Bree phénoménale dans les épisodes de ce soir ! Définitivement ma desperate housewife préférée ! Surprised
angelsjenifer
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/08/2007 13:45:14    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

trop génial Smile

Angel
Visiter le site web du posteur
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/10/2007 20:17:12    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

J'adore cette série ! (certainement ma préférée d'ailleurs)
La saison 4 commence en beauté je trouve, je sens que l'on va avoir droit une fois de + à une saison riche en émotions !
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/10/2007 05:45:39    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

c'est pas censer être un sujet sans spoiler ici? Idea

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/10/2007 17:16:05    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Ou as tu vu un spoiler ?
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/11/2007 11:18:35    Sujet du message: Desperate Housewives Répondre en citant

Voilaa alors moi j'adore Desperate Houswives ^^

Et moi je prefère Gabi (Eva Longoria)              

Et vous vous en pensez quoii ?              

Et vous prefèrez quii ?             

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/11/2007 13:33:15    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Moi aussi j'adddoooorrreeee cette série!!!!!!!!!!!!! Very Happy je suis scotchée devant ma TV chaque jeudi soir pour la diffusion de la saison 3 sur canal+

Je commence à apprécier Eddie qui nous montre une autre facette de sa personnalité!! Héé oui derrière la bimbo se cache une personne fragile

Et puis Suzanne est toujours aussi maladroite!!!! Je ris à chacune de ses bêtises!!! c'est le boulet de la série!!!! d'alleurs c'est le personnage qui me ressemble le + Shocked

ET la belle gabrielle, elle est trop marrante aussi!!!!!!! malgré leur divorce avec son mari carlos, ils continuent à se chercher mutuellement vont-ils finir par se remettre ensemble ?

Halala Bree!!!! Elle est encore tombée sur un sacré mec!!!! LOOOL!! je le déteste son mari!! AIUUTTTOOO!!!

Et la dernière, la mère "courage" : Lynette!! je la trouve moins sympathique dans cette nouvelle saison!!

bref, DESPERATE HIUSEWIFES est une super série!!! si bien que toute ma famille la regarde, même mon père et mon grand-père!! OUI OUI, les hommes aussi s'interessent aux femmes désespérés Neutral

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/11/2007 13:56:36    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Mdrr Sabrina Shocked

Moi aussi je suis scotchée à ma télé tout les jeudii ^^

J'adoreee trop cette serie

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/11/2007 09:49:58    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Eh bin il s'en est passé des choses hier soir Very Happy

Gaby va épouser le vieux, carlos et eddie n'arrete pas de s'envoyer en l'air, Susan est amoureuse des 2 hommes de sa vie et Linette tombe sous le charme du cuisto italien Embarassed

Alors sabrina t'en a pensée quoiii ?

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/11/2007 00:56:00    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

woow J'adore cette série!!!!

C'était MA préférée (jusqu'à l'arrivée de Kristen dans HerOes, du coup maintenant HerOes et DH sont à égalité!)

Je regarde la série en divX et j'ai trop trop trop envie de parler de la saison 3 parce qu'elle est tellement bien que je m'en suis fait 4 de suite à 4heure du mat, tellement je pouvais pas attendre de savoir ce qui allait se passer!
Autant la saison 2 était bof bof autant la saison 3, mais est nettement meilleur que la saison 1 qui était déjà vachement brillante!!

Je ne pourrais pas parler ici avec vous puisque je viens de finir la saison 3 et que je risque de vous spoiler, alors je vais devoir aller me trouver un bon forum DH pour les analyses and co pour me défouler, mais bon, continuer à ne pas manquer les épisodes, la suite est encore mieux que ce que vous imaginez!

Et puis, longue vie à Gabrielle Solis!!!( à Bree, à Susan , à Lynette et à Eddie aussi qui est vachement rmontée dans mon estime!)

Britney Spears.
flo-floJD
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/11/2007 10:23:53    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Aaah malheur j'en suis pas au même point que vous xD

j'en suis à l'épisode 11 de la saison 3 ^^

j'ai trop aimé l'épisode dans le supermarché Embarassed

" I'm looking at you through the glass...
don't know how much time has passed
oh god it feels like forever
but no one ever tells you ... that forever feels like home
sitting all alone ... inside your head "
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/11/2007 11:17:10    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Very Happy

J'ai vu sur internet des extraits de la saison 4 et bin sa promet d'etre mouvementé mdrr Shocked Embarassed

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/11/2007 21:27:50    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

J'ai regardé le 4x01 hier soir!!!

EXCELLENTISSIME!!!!!!!!

Du grand DH! Mais j'en suis habituéemaintenant avec cette géniale saison 3!

Tain mais les scénaristes sont extra! Je me demande où ils vont chercher toutes ces idées! Comme je l'avais prédit, j'ai pas pu m'empêcher de dl le 4x02, que je regarderais tout à l'heure (et surment le 4x03 demain matin....) je vais exploser mon forfait téléchargement et me faire tuer par ma mère =S. Mais j'arrive pas à résister c'est franchement trop bien!

Ce que je peux vous dire sans spoiliation, c'est qu'Eva s'appelle maintenant au générique Eva Longoria Parker lool ça me rapelle l'épisode de Friends avec tout le monde qui s'appellait "Cox Arquette" ^^.
Y a de nouveaux persos et la fameuse Lyndsy Fonseca qu'y était censé être présente dans HerOes et que je retrouve avec plaisir dans DH!!!

Bon j'en dirais pas plus, c'est bien domage! Dépêchez vous de finir la saison 3 qu'on puisse en parler parce que awwwwwww, c'est trop bien!!!!

Britney Spears.
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/11/2007 23:04:25    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Moi j'en suis à l'épisode 6 que j'ai vu ce matin et comme tout les episodes de cette nouvelle saison : il est génial !
Je pensais que je finirais par me lassé de cette serie mais pas du tout j'apprecie de plus en plus et chaque perso me surprends et me plait de plus en plus mais ma préférence va tout de même à Gabrielle comme beaucoup .
C'est crispant de pas pouvoir en dire plus mais oui Dépéchez vous de regarder !!!

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/11/2007 00:43:54    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Surprised Surprised hihiiiiiii trop forte cette série eps domdomi on en parle pa du jeu WinkWink lool deja fini .même pas commencer mdrr !!!!!Série genialllll jdr susan

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 07:16:52    Sujet du message: Desperate Housewives!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006