Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Desperate Housewives!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeroen

MessagePosté le: 15/02/2007 08:52:22    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

moi j'aime bien c'est cheveux (ca cache ca tete Shocked )
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2007 08:52:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/02/2007 12:32:09    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

jeroen a écrit:
ben si, j'ai vu les 14 premiers Shocked

Et toutes les desperates housewives ont signés un contrat de 7 ans Laughing

7ans alors personne meurt ? lol

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
jeroen
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 15/02/2007 12:57:27    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Si, quelqu'un meurt Surprised
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/02/2007 14:56:35    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

jeroen a écrit:

Je confirme également! Et j'étais "contente" d'ailleurs Laughing
jeroen
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 15/02/2007 15:07:15    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

moi aussi Razz
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/02/2007 19:38:50    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Lumikki a écrit:
jeroen a écrit:

Je confirme également! Et j'étais "contente" d'ailleurs Laughing

Je devine alors...

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
lolita33
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 16/02/2007 11:12:16    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

franchement j'adore cette série je suis en train de mater la saison3 et elle est géniale!!!! au début je trouve que ça a du mal a démarer mais là ça commence a devenir bien bien interessant!!!!!

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/02/2007 19:49:55    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

dragonfly a écrit:
DH, une série devenue culte Smile

Mon perso préféré fut tout un temps Bree Van de Kamp. La desperate housewive en toute puissance cherchant à tout prix à préserver les apparences. J'ai adoré la tournure dramatique que son perso a pris lors de la 2eme saison. Je trouve que c'est la femme au foyer la plus recherchée "psychologiquement"

Et à l'heure actuelle, j'aime de plus en plus Gaby. Tellement égocentrique mais si attachante en même temps. C'est celle dont les répliques me font le plus rire.

Par contre Susan et Lynette, j'ai une baisse d'intérête assez flagrante pour elles ces derniers temps Question

J'ai vu le début de saison 3 mais j'ai pas mal d'épisodes à rattrapper tout de même dans cette nouvelle saison

DESPERATE HOUSEWIVES!!!!!

C'est MON, THE coup de coeur série!Alors que moi je suis une trés grande amateuse de série (comment je parle pas français moi Exclamation ) et celle-ci c'est l'une des meilleures!Elle EST culte ça c'est sûr!

Bree.....

je suis d'accord avec toi dragonfly ( c'est la raison pour laquelle je t'ai cité ^^), c'est THE personnage de la série!Que dire sur elle??...splendide, étonnante, incroyable, émouvante, irresistible IMPRESSIONNANTE!!

Et Gaby, elle gagne en force et en émotion dès la saison 2!Déjà j'adorais le personnage, de part l'actrice (Eva Longoria.....Magnifique...), mais aprés la saison 1, j'ai pu l'aimer également grâce au rôle et non pas à cause du physique de l'actrice (c'est plus valorisant Mad ) !!J'adore ces répliques excellente!et dans la saison 3......... Exclamation Je l'adore ce perso (et l'actrice!!!!! )

Susan, elle me fait marrer!Teri Hatcher.....un régal!Quique Susan soit un peu niaise comme personnage, je rigole souvent quand elle est à l'écran (c'est le but en même temps) mais j'aimerais bien qu'elle soit un peu chanceuse en amour...surtout avec son Mike!

Lynette!!Un des meilleurs perso avec Bree tout de même!!!Et actrice d'anthologie!Je l'ai vu dans "Transamerica!" et quelle performance extraordinaire!!

Bref si on fait le résumé de tout ça:Vive Desperate Housewives, les persos sont tous géniaux et le script est génial!

Ah et aussi le 3x07 est pour moi le meilleur de TOUS les épisodes de TOUTES les séries que j'ai vu jusqu'ici...et j'en ai vu défilé des séries devant mes yeux d'expertes

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
kaya
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 00:35:19    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

jsuis dans la saison 3 aussi... Exclamation

trop barge cette suzan j adore!!!!!!!!!

lea
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 01:07:50    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Moi aussi j'aime énormément cette série, pour l'instant j'ai vu les saisons 1 et 2, il faut que je me mette à la 3! J'adore les 4 héroïnes mais peut être avec un ptit plus pour Susan, que je trouve drôle et touchante et aussi Bree que je trouve très... émotionnante! lol
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 01:19:00    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série, je n'est vu que la premiére saison quand elle a été diffusé sur M6 l'an dernier..et ou j'ai pas canal plus. J'attend avec impatience la diffusion de la saison 2 sur M6.

Mes persos Préféré : Susan, elle est trop Drôle j'aime beaucoup Mike aussi
Sinon j'aime bien aussi Gabrielle et John le beau jardinier

Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 01:35:45    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Angie a écrit:
J'aime beaucoup cette série, je n'est vu que la premiére saison quand elle a été diffusé sur M6 l'an dernier..et ou j'ai pas canal plus. J'attend avec impatience la diffusion de la saison 2 sur M6.

Mes persos Préféré : Susan, elle est trop Drôle j'aime beaucoup Mike aussi
Sinon j'aime bien aussi Gabrielle et John le beau jardinier

T'as les liens ?

Je ne pouvais pas attendre perso....lol
ptiteamel07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 14:06:59    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

moi aussi j'aime bien cette serie

susan me fait trop marrer lol
et j'aime bien gabrielle aussi

vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/03/2007 08:00:03    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

et encore une de mes séries du moment !

Moi c'est surtout Gaby et Lynette que j'aime bien , a l'époque c'etait suzan mais elle ma gavé lol

j'en suis a la saison 3 l'episode 15 , j'adore comment que la vis des uns et des autres est perturbé d'un coup par un évennement qu'on voyait pas venir et toujours des histoires de malades Surprised

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Bonny
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/03/2007 22:12:54    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

A Desperate surperbe série. Moi j'ai vu que les 2 premières saisons.
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 07/03/2007 19:47:03    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

mwa j adore cette série, c est une de mes préférés avec friends, un dos tres etc .... les histoires dans DH sont géniales, chacun ou chacune d entre nous peuvent se retrouver dans un personnage, et ca fait sourire car qui n a pas un jour détester ou aimer son voisin de palier ou vu des trucs scandaleux,genre les coups de gueule, les couples qui se forment etc...

enfin mes préférés sont bree et gabrielle, elles sont trop craquantes ces deux là avec des personnalités opposés mais intriguante et trop attachantes, merci amélie de m avoir filée le lien je ne sais pas si tu es inscrite, mais il fallait que je le dise car c est grace a toi et lexyane que j ai vu la saison deux, géniale cette saison, et pourtant je crains les saisons suite .... carj ai peur que ca m ennuie, me lasse, mais nan là, ca me passionne, car il y a plein de rebondissements !!!

enfin bravo à DH et longues vies aux pelouses de ce quartier Arrow

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:28:12    Sujet du message: Desperate Housewives!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006