Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Desperate Housewives!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonfly

MessagePosté le: 07/02/2007 23:15:16    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

DH, une série devenue culte Smile

Mon perso préféré fut tout un temps Bree Van de Kamp. La desperate housewive en toute puissance cherchant à tout prix à préserver les apparences. J'ai adoré la tournure dramatique que son perso a pris lors de la 2eme saison. Je trouve que c'est la femme au foyer la plus recherchée "psychologiquement"

Et à l'heure actuelle, j'aime de plus en plus Gaby. Tellement égocentrique mais si attachante en même temps. C'est celle dont les répliques me font le plus rire.

Par contre Susan et Lynette, j'ai une baisse d'intérête assez flagrante pour elles ces derniers temps Question

J'ai vu le début de saison 3 mais j'ai pas mal d'épisodes à rattrapper tout de même dans cette nouvelle saison
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 23:15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 08/02/2007 00:37:36    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

ouais moi en général j'aime bien les 4 elles me font toutes rire !
Je n'aime pas trop moi savoir à l'avance ! (pareil pour les frères scott par exemple) mais de toute façon je n'en ai pas sur la troisième saison ! lol mais je sais bien que en réalité Marcia Cross est enceinte donc ds la série ils ont dû faire avec et donc Bree attend un bébé dans la saison 3 mais de qui ? Orson ? oh l'horreur ! à cause de lui...Mike Delfino !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Bannir Bannir Bon ok je me tais pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2 !
Et je crois, mais ça je sais vraiment si c'est vrai ! On m'a dit que pour la saison 3, y en avaient une des principales qui mouraient ! et ainsi ce serait plus la voix de Marie-Alice qu'on entendrait mais de cette nouvelle décédée ! Exclamation Bannir Crying or Very sad mais ça je sais vraiment pas si c'est vrai !!!

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
jeroen
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 08/02/2007 09:01:09    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Bree attend un enfant (en fait deux, ce sont des jumeaux) mais les scenaristes n'en font pas mention. On voit qu'elle a grossi (c'est normal), mais il y a toujours quelques chose pour cacher son ventre Smile

C'est toujours marie alice qui fait la voix off, je ne vais pas vous dire qui est celle qui meurt mais pour ma part, je suis contente qu'elle n'est plus la Shocked
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 08/02/2007 14:02:16    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

jero stp ne dis pas qui meurt (si les autres te demandent répond alors en mp mais pas ici stp !) Qui sue ce soit, je serai quand même déçue à part p-e une ! mais quand dans le fueilleton, il faut toujours une "pfff=chut" lol alors je doute quand même que c elle !
Et pour bree, je ne savaient qu'ils allaient cachait quand même, en plus des jumeaux (waouw) faut bien cacher quand même lol !

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
flo-floJD
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/02/2007 19:43:53    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Justement, dans les journaux ils racontent qu'elle a été virée pour ça ...
aussi peut-être est-ce elle qui va mourir ...

" I'm looking at you through the glass...
don't know how much time has passed
oh god it feels like forever
but no one ever tells you ... that forever feels like home
sitting all alone ... inside your head "
jeroen
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 08/02/2007 20:10:28    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

elle n'a pas été viré, ce sont des rumeurs Smile
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 08/02/2007 20:57:33    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

moi j'ai lu aussi que lynette a été virée !

jeroen
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/02/2007 08:22:57    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

rumeurs, aucune n'a été viré Bannir
M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/02/2007 23:24:02    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

J'adore cette série 4 femmes assez differentes dans leur personnalité.. ce qui fait que l'on peut se comparer a au moins l'une d'entre elle.... Mais perso j'adore Susan.. elle me fait bien rire

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/02/2007 05:04:41    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

jeroen a écrit:
rumeurs, aucune n'a été viré Bannir

Je confirme! ( vivement le 14e épisode.... ;-) )

Lumi suomesta ;-)
ptitedbo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 12/02/2007 21:58:39    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

moi j'adore cette série, j'ai hâte de voir la saison 3!!! mais faudra encore patienté!!

ptitedbo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 12/02/2007 22:00:12    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

laora6 a écrit:
moi j'ai lu aussi que lynette a été virée !
moi j'ai lu que les trois voulaient virer Susan!

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 12/02/2007 22:42:12    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

on saura jamais vraiment quoi , ! Shocked Confused [/b][/i]

Dernière édition par laora6 le 15/02/2007 12:33:02; édité 1 fois
jeroen
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 13/02/2007 08:09:48    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

ben si, j'ai vu les 14 premiers Shocked

Et toutes les desperates housewives ont signés un contrat de 7 ans Laughing
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/02/2007 01:24:57    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

jeroen a écrit:
ben si, j'ai vu les 14 premiers Shocked

Et toutes les desperates housewives ont signés un contrat de 7 ans Laughing

Je voulais dire " vivement le 15e" ;-) Au moins ca nous permet de se tenir au courant lol.

Zach , cut ur f***** hair for god's sake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeroen
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 15/02/2007 08:52:22    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

moi j'aime bien c'est cheveux (ca cache ca tete Shocked )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:26:05    Sujet du message: Desperate Housewives!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006