Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Desperate Housewives!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 07/02/2007 12:44:54    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Alors comment trouvez vous cette série ?

Nous en Belgique, on vient de finir la deuxième saison et j'peux vous dire mes chères amis français, (pour ceux qui suivent) qu'ils s'en passent des choses ! oh làlà !!!!!!!
Surtout dans les deux derniers épisodes là...

Aiuto! J'édite le sujet de Laora.Maintenant ici c'est réservé à tout ceux qui n'ont vu que la diffusion d'M6, et ceux qui ont envie de parler de la série en général (les rumeurs, des anomalies, des anecdotes,des personnages) et bientot de la saison 2 qui sera diffusé en France! Surprised

Amicalement Lexyane Arrow

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"

Dernière édition par laora6 le 07/02/2007 19:21:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 12:44:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeroen
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2007 13:30:13    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

C'est l'une de mes series préféres Smile
Ma préféré c'est bree. J'ai toujours adoré marcia cross, c'est une actrice talentueuse.
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2007 14:05:39    Sujet du message: ....HousewiVes ;-) Répondre en citant

Fausse joie que tu m'as fait lol!

Je croyais que t'avais une exclu sur la 3e saison!!!!!! Arrow

Chez nous, enfin ceux qui ont C+ Smile , la 2e est terminé depuis octobre. Sad

Pffff, faut attendre 1 ans encore!

Moi c'est Susan. Tjrs les pieds dans le plat lol!

Série extra! Tout comme Lost, Nip/Tuck, Cold Case, FBI... Smile

Ciao

Lumi
flo-floJD
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/02/2007 14:19:50    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

pour l'info, c'est Desperate Housewives
au singulier c'est housewife mais au pluriel c'est housewives

Moi aussi, je suis complétement fan, j'ai l'intégrale de la saison 1 mais malheureusement j'ai pas canal+ alors j'ai pas encore vu la deuxième saison ... Crying or Very sad
sinon mes préférés sont Susan et le jardinier ( d'ailleurs j'ai acheté Burnt Toast de Teri Hatcher, c'est excellent ! Mort de Rire )

" I'm looking at you through the glass...
don't know how much time has passed
oh god it feels like forever
but no one ever tells you ... that forever feels like home
sitting all alone ... inside your head "
titisse2
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2007 14:56:02    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

moi j'adore et j'suis trop pressée que la nouvelle saison comment sur m6
Melrose
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2007 16:13:11    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Ah la la! Encore une série que j'adore!

Perso, j'aime tous les personnages car je me retrouve un peu dans chacune d'elles.

J'ai aussi vu la saison 2 (sur C+) et je suis de l'avis de laora6 : les derniers épisodes sont terribles! D'ailleurs, toute la saison est géniale. J'ai hâte qu'elle passe sur M6 pour que je puisse la regarder à nouveau.
jeroen
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2007 16:56:52    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

J'ai vu les 13 premiers episodes de la saison 3 Smile
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2007 17:31:37    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

jeroen a écrit:
J'ai vu les 13 premiers episodes de la saison 3 Smile

Ciao jeroen et Bienvenue Smile

Alors dis-donc où les as-tu vu?? Ca m'interresse ca ;-)
jeroen
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2007 17:46:06    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Merci Smile

Je les ai eu pas très legalement Crying or Very sad
Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/02/2007 18:31:31    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Moi j'aime bien mais c'est pas ma série préférée... ma préférence va pour susan... elle est attendrissante et drôle... il lui arrive toujours des catastrophes ! Shocked

"Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique".

Domi...une étoile !
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2007 18:44:26    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

J'adore cette série...Oué c'est fini ici mtn faut attendre jusqu'en juillett :'(
Moi j'adOre suzi,Gaby et Linette(et toute la familly biensur)
Les 2 derniers épisOdes sont mOuvementé hein!!!

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 07/02/2007 19:27:06    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

flo-floJD a écrit:
pour l'info, c'est Desperate Housewives
au singulier c'est housewife mais au pluriel c'est housewives

oui j'ai changé ! dsl pour la faute ! Laughing

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/02/2007 19:36:36    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

Mes ados m'ont dit que sur GIGISTUDIO on trouve tt ce que l'on veut mais NOUS n'avons pas le temps .... Nous devons nous occuper de Dominique !
Lumikki
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2007 22:57:32    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

caucity a écrit:
Mes ados m'ont dit que sur GIGISTUDIO on trouve tt ce que l'on veut mais NOUS n'avons pas le temps .... Nous devons nous occuper de Dominique !

Tout en douceur caucity j'adore!.....merci pour l'info Shocked

Jeroen : oui, j'imagine bien que tu les a pas eu ( très) légalement ;-))))))

J'suis pas allée voir encore mais je suis certaine qu'on peut les chopper sur un site vidéo qu'on connaît tous ici Smile
dragonfly
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2007 23:15:16    Sujet du message: Desperate Housewives!! Répondre en citant

DH, une série devenue culte Smile

Mon perso préféré fut tout un temps Bree Van de Kamp. La desperate housewive en toute puissance cherchant à tout prix à préserver les apparences. J'ai adoré la tournure dramatique que son perso a pris lors de la 2eme saison. Je trouve que c'est la femme au foyer la plus recherchée "psychologiquement"

Et à l'heure actuelle, j'aime de plus en plus Gaby. Tellement égocentrique mais si attachante en même temps. C'est celle dont les répliques me font le plus rire.

Par contre Susan et Lynette, j'ai une baisse d'intérête assez flagrante pour elles ces derniers temps Question

J'ai vu le début de saison 3 mais j'ai pas mal d'épisodes à rattrapper tout de même dans cette nouvelle saison

"Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche" M.A

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:26:41    Sujet du message: Desperate Housewives!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006