Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES FRERES SCOTT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenie

MessagePosté le: 30/01/2008 11:38:56    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi aussi laore j'attend la diffusion Smile Surprised J'avoue quand même que je lutte pour ne pas aller voir les premier Shocked Laughing Quand je sent que je vais craquer je vais regarder une vidéo de domy et j'oublie tout Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2008 11:38:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coralie44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/02/2008 22:32:48    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Je n'ai pu me retenir de les regarder sur le net. Je viens de finir le 5eme épisode qui a été mis en ligne aujourd'hui. J'adore cette saison.

Point de vue personnage je suis agréablement surprise par Peyton. Brooke reste ma préférée avec Lukas. J'aimais bien Nathan les dernières saisons mais après avoir vu la bande annonce du 6eme épisode je pense changer d'avis Je n'aime pas trop Lindsey et pas du tout la nounou

Il me reste plus qu'à attendre une semaine pour le nouvel épisode. Meme si je les regardent via le net je les visualiserais aussi sur TF 1
Visiter le site web du posteur
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/02/2008 17:11:40    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Jenie a écrit:
Moi aussi laore j'attend la diffusion Smile Surprised J'avoue quand même que je lutte pour ne pas aller voir les premier Shocked Laughing Quand je sent que je vais craquer je vais regarder une vidéo de domy et j'oublie tout Very Happy

ptdr !!!
allez vous ne tiendrez pas bien longtemps ... dure de résister !!!
Razz

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/02/2008 20:12:36    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Oh que oui c'est dure dure de résister wahoo PtitechounE

Pour l'instant je tiens bon ....

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 05/02/2008 21:45:23    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Jenie a écrit:
Oh que oui c'est dure dure de résister wahoo PtitechounE

Pour l'instant je tiens bon ....

Lol moiaussi je tiens bon, je tiens bon !!! Arrow pas de proble enfin c dur hein ! lol

Mais juste éclairez-moiles filles par pitié : la saison 5 a été tournée entierement et donc on a plus qu'à attendre la diffusion en frnaçais ou alors le tournage a été bloqué aussi d'où la grève des scénariste ?? Rolling Eyes Idea
Moi j'ai les 4 saison en dvd je me régale en attendant ! Embarassed Embarassed Embarassed

bisouris les filles

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/02/2008 22:32:49    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

ptdrrrrrrrr on devient presque folllesss ac les séries ...lol
pour te repondre laora, il me semble que la saison a été tournée en entiere ... pas d'inquietude lol
bisoussssssssssssss

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
angeyeliel
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/02/2008 22:37:38    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

ui la saison est entière puisque les épisodes sont diffusés au states et on peut les voir sur le net Surprised

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 05/02/2008 23:02:30    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

PtitechounE a écrit:
ptdrrrrrrrr on devient presque folllesss ac les séries ...lol
pour te repondre laora, il me semble que la saison a été tournée en entiere ... pas d'inquietude lol
bisoussssssssssssss

Very Happy Very Happy mdr ptite, tu verrais mon sourire à la con là que j'ai rien qu'en te lisant et en te répondant ! lol
ahhhhhhh trop trop heureuseeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Surprised

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/02/2008 17:17:53    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

J'aii vu les premiers épisodes de la saison 5 sur dailymotion meme si c'était en VO, j'ai réussi a piger quelques trucs, le principal!! j'avoue qu'il y a des personnages qui ont totalement changé de look et de comportement , sa fait vraiment peurrr mais c'est normal ils ont grandis , muris..., celui que jtroouve tro chou c'est le petit de Haleyy et nathan !!jvé pas vous en raconter pluss !! biSSSoOWw
Ally34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/02/2008 19:46:34    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

lisou a écrit:
J'aii vu les premiers épisodes de la saison 5 sur dailymotion meme si c'était en VO, j'ai réussi a piger quelques trucs, le principal!!

juste pour signaler qu'il y a aussi les episodes sous titrés en français sur daily (moi j'ai fait
une recherche sur OTH 3 et je les ai trouvé !)

bon ok, j'avoue, je n'ai pas pu résister et attendre la diffusion en france, j'ai vu les 4 premiers
et c'est trop cool !!

lisou a écrit:
celui que jtroouve tro chou c'est le petit de Haleyy et nathan !!jvé pas vous en raconter pluss !! biSSSoOWw

je suis d'accord, trop mimi le petit Jimmy, on a envie de lui faire plein de bisous

vivement la suite !!!!

bizzzz à tous

CARPE DIEM !
La vie est pleine de surprises et parfois même des belles... après le désespoir, les douleurs et les absences insupportables , le soleil est enfin revenu :-)))

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/02/2008 20:09:10    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

personne ne sait une date pour la diffusion en français ? Wink

domi14
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/02/2008 20:16:34    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

jaii pa pu resiister non plus j'aii deja vu les 5 premiier epiisode de la saiison 5
et j'avoue que le petiit Jamiie est tro miimii
atten avec iimpatiience la diiffusiion en francaiis
coralie44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/02/2008 21:50:07    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

J'ai vu le 6eme hier soir et j'aime bien la tournure que cela prend. Mais je déteste la nounou et Victoria Sad
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 11/02/2008 22:29:16    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

r'gardez-moi ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Piou, piou chuis mieux :p:p:p mdr, j'rigole, j'rigole hein bien sur ! Shocked

ça reste une blondasse de chez blondasse ! lol nan mais sérieux je trouvais sophia bush nettement plus belle pour être sa femme !
Nan ?

Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/02/2008 22:56:11    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Moi aussi je suis une blonde Shocked

Oui Sophia était nettement mieux ! Je la préféres laaaaaaargement !
J'étais dégoutée quand il se sont séparés

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 19/03/2008 22:52:05    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Héééééééééé les filles ! vous savez quoi ? :p::p:p Very Happy Very Happy Very Happy Une toute  nouvelle saison 6 et 5 épisodes en + pour la saison 5 !!!
Mais je sais toujours pas de date exacte pour la diffusion française enfin, j'avais juste entendu que c'était pour septembre 2008 sur tf1 ! mais bon pas de source sur alors je ne sais pas !
Ici, je vais vous  laisser un forum tout bien sympa sur Chad Michaël Wink Wink Wink venez les filles, ce forum n'a pas  bcp de membre ! tellement qu'il y en a sur oth..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:26:32    Sujet du message: LES FRERES SCOTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006