Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES FRERES SCOTT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6

MessagePosté le: 16/11/2007 17:13:57    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lucie a écrit:
Shocked Mdrr Laura !! Ils sont trop beaux tous les 2 tu rigoles ! wahoo Dis moi pas que Zac est moche ??? Embarassed
Je vais mettre les photos ce soir ou demain et tu pourras pas dire le contraire tu verras

Mouais????????????sais pas t'sé ! lol
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2007 17:13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/11/2007 02:11:51    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Merci pour la vidéo même si je l'est déjà vu en réalité...j'ai rien compris parce que c'est en anglais xD mais au moins on peut voir des images inédites de Brooke dans la saison 5, y'a celui de Lucas qui as été posté aussi...(le meilleur xD) Mais vivement la suite quand même...enfin vivement Janvier 2008 je crois que sa devrai commencé le 2 d'après ce que j'ai vu. Sinon y'a aussi la vidéo promo des Fast Forward ou encore une fois on vois des images inédite je sais pas si vous l'avez vu donc je l'a met.

C'est superbe ! Un conseil pour ceux qui veule des spoilers rendez vous sur OTH France, je vais pas mettre le lien ici parceque je crois qu'on as pas le droit de faire de pub comme ça dans les topics, mais vous trouverez forcément le site, d'ailleurs vous le connaissez sans doute déjà, il est ultra connu xD.

Enfin bref j'ai aussi une mauvaise nouvelle...OTH à été touché par la grêve engagé par le syndicat des auteurs/sénaristes. Du coup ils peuvent plus écrire la suite de la saison pour le moment. Y'a quand même douze épisodes. Mon avis : j'éspére qu'ils vous ce dépéché d'arrangé ça parceque moi je veux voir 22 épi et pas 12 xD.

PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 17/11/2007 13:44:07    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

merci angie pour toutes ces précisions , la vidéo et tt ... oué super site d'ailleurs //
bey moi aussi j'en veux 22 ! obligé ! faut que ca s'arrange !!!
bisous

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 17/11/2007 13:45:35    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Lucie a écrit:
Shocked Mdrr Laura !! Ils sont trop beaux tous les 2 tu rigoles ! wahoo Dis moi pas que Zac est moche ??? Embarassed
Je vais mettre les photos ce soir ou demain et tu pourras pas dire le contraire tu verras

tout a fait d'accord !!! qu'est ce qu'ils sont beau !!!! DES PHOTOS , DES PHOTOS !!!! lol

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 17/11/2007 14:42:58    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Merci angie pour tes infos et pour ta vidéo ! Wink

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/11/2007 15:36:01    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Mais de rien. Et oui espérons que sa s'arrange il en on pas marre de tous être en gréve xD

vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/11/2007 15:46:01    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Si ils sont en grève c'est pas juste pour leur plaisir , Les chaines profitent un peu trop du succès de ses séries et empoche plus d'argent que ceux qui boss sans arret notamment les Scénaristes sans qui aucun épisodes verrait le jour .
Mais ils devraient surement tous trouvé un accord , car les dirigeants des diverses chaines savent tres bien que la plus grosse part de bénéfice qu'ils se font est apporté pas de grande série que sont OTH , Prison Break , Grey's anatomy , Desperate housewives and co !

Sinon ui Vivement la saison 4 ^^

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/11/2007 16:20:46    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Merci pour la vidéo Wink J'ai hate de voir la prochaine saison !!

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/11/2007 23:01:00    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

vaness a écrit:
Si ils sont en grève c'est pas juste pour leur plaisir , Les chaines profitent un peu trop du succès de ses séries et empoche plus d'argent que ceux qui boss sans arret notamment les Scénaristes sans qui aucun épisodes verrait le jour .
Mais ils devraient surement tous trouvé un accord , car les dirigeants des diverses chaines savent tres bien que la plus grosse part de bénéfice qu'ils se font est apporté pas de grande série que sont OTH , Prison Break , Grey's anatomy , Desperate housewives and co !

Sinon ui Vivement la saison 4 ^^

Oui je sais que c'est pas pour le plaisir qui fond la grêve.

angeyeliel
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/12/2007 23:23:03    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

j'adore cette série moi ma préférée c'est haley je la trouve trop belle et j'adore lucas miam miam lol

vivement la saison 5

d0mi-fan
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/01/2008 15:59:01    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Han han han j'adooooore <33

C'est pas Milie qui dirait le contraire!

eh pour le bien de la société je veux que Peyton retourne avec Lucas

pas de Lindsey qui tienne xD

PEY <33

♥ TiAmo Domi ♥
=> 27 avril 2oo7 = Paris Bercy, mon anniv, rencontre avec Domy ♥
=> o1 déc 2oo7 : Paris & Domy & Xooits ♥
=> La passion est la folie de l'âme, l'amour est la raison de la vie mais 'amour passioné d'un être est la raison de vivre qui conduit à la déraison
emilie34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/01/2008 20:44:11    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

J'ai vu les '4 premiers épisodes de la saison 5 ..
et j'adore !!
vous en pensez quoi? (pour ceux qui les ont vu hein lol) Laughing

Every sOng ends , is that any reasOn nOt to enjOy the music ?
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/01/2008 15:12:47    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu et j'adooore ! Hate de les voir a la télé !

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/01/2008 10:54:46    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

excellenttttttttttttttt je l'ai ai vus aussi les 4 premiers !!!! jsuis tellement accro à cette série !!!
mais malheuuuuuuuuur je voulais résister et pas les voirs sur l'ordi, mais bon ai pas pu Bannir
du coup ... hop jme suis fais tout dans la meme soirée !!!
il se sont bien débrouillés pour les faire tous revenir a tree hill ... moi qui n'aime pas peyton , j'ai trouvé son personnage mieu... enfin elle va recommencer à me gonfler qd elle va ENCORE aller vers lucas ( )
brook c'est ma préférée .. J'adore son role !idem pour lucas!
haley ... de plus en plus belle , et mere adorable , son personnage à bien tourné aussi
euh petit hic pour nathan ... mdr ..

une des meilleures série !!!!!

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 29/01/2008 20:18:29    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Heyyyyyyyyyy bande de tricheuses ! Laughing Laughing Laughing moi j'attend, j'attend, chuis impatiente mais j'attends ! Laughing Arrow Arrow
Mais elle va être quand diffusée cette saison 5 ? Je pensais que c'était bloqué pour l'instant !! d'où la grève des scénaristes... Evil or Very Mad Crying or Very sad

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 30/01/2008 11:38:56    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Moi aussi laore j'attend la diffusion Smile Surprised J'avoue quand même que je lutte pour ne pas aller voir les premier Shocked Laughing Quand je sent que je vais craquer je vais regarder une vidéo de domy et j'oublie tout Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:40:44    Sujet du message: LES FRERES SCOTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006