Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES FRERES SCOTT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anouk

MessagePosté le: 07/08/2007 14:56:29    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Revue du message précédent :

sur quelle chaine?

sur tf1, c'est la rediff de la saison 3 (le 11/08 et 18/0Cool avant des episodes de la saison 4
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2007 14:56:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 07/08/2007 15:05:03    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci angie pour cette bonne nou velle Surprised:
En effet j'ai recherché tout de suite les diffusions "officielles" et je pense aussi que c les derniers épisodes de la saison 3 Crying or Very sad mais pas très grave, maintenant c sur dans trois semaines à tout casser, on aura la saison 4 Wink Wink Wink

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/08/2007 17:38:48    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Oui j'ai vu sur internet il rediffuse la fin de la saison 3 avant donc samedi on une rediff deux épisode à la suite et la semaine d'aprés pareil...il mettrons surment la saison 4 le 25 Aout !!! A mon avis ils on décidé de repassé la fin de la saison 3 parceque la saison 4 reprend juste ou c'était arrêté l'épisode final de la saison 3

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/10/2007 16:53:36    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

J'aime trop cette série
ma préféré c'est Brooke

Mon préféré c'est Nathan

et mon couple préféré c'est Lukas et brooke

En ce moment c'est la saison 4 sur tf1 !!! Qu'est ce que vous en pensez ??

Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/10/2007 17:41:21    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Bien moi j'ai déjà dit ce que j'en pensait. La saison 4 est pour moi l'une des meilleurs saison mais j'ai déjà tout vu puisque j'ai regardé sur l'ordi...enfin je regarde quand sa passe sur tf1 comme même.

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/10/2007 12:59:26    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

tricheuse .... Shocked

Je trouve la saison 4 très bien aussi Smile Mais je l'aimerais encore plus si Lukas et Brooke été encore ensemble Mad mais bon là je crains que c'est fini Twisted Evil

Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/10/2007 18:55:33    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

mdr Ouais c'est sur qu'on risque de ne plus avoir de Brucas^^ dommage mon couple préféré enfin Peyton et Lucas vont bien ensemble...de toute façon moi j'ai toujours dit Lucas il va mieux avec moi xD

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 06/10/2007 09:47:48    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Lol Moi aussi le couple brucas été mon préféré Wink , Je trouve pas que lukas et peyton vont bien ensemble Evil or Very Mad mais bon je ne peux pas être très objective vu que j'aime pas trop peyton Very Happy mdrrr

PS : Very Happy Ok pour toi et lukas mais à une seule condition ..... Laughing C'est que NATHAN est pour moi

Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/10/2007 18:46:08    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

MDR moi j'aime tous les persos...sauf Dan parceque lui je l'aime pas xD

PS : Je te laisse Nathan sans soucis...moi si j'ai Lucas tous va bien xD

amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/11/2007 00:56:13    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Smile encore une série que jdrrrrrr ( j'aime beaucoup Peyton)!!!

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/11/2007 19:00:18    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

J'ai regarder les 3 épisodes cette aprem' Wink C'était trooop bien

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 11/11/2007 23:11:03    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

[b][i]Ouh làààà quelle magnifique saison la 4 !
Je pense qu'elle est ma préférée, je pensais à ce topic quand je n'avais pas le net ! lol

Petit cadeau pour la saison 5:

[media][/media]

Je sais juste un truc important qui se passe, j'peux l'dire ou pas ? lol Laughing et quand elle sera diffusée je ne sais mais qu'elleest disponible à partir de janvier 2008 wahoo

Mais je pense que c la dernière Crying or Very sad

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 12/11/2007 01:06:36    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

pas pu regarder la fin de la saison , jdois regarder sur le net a partir de l'épisode 14 !! vais me regaler !!!
jdr vraiment cette série !!! dommage que le couple brucas (mes deux préférés ) ai cassé !!! parceque peyton jl'aime pas !!! ils forment un vieux couple lucas et peyton je trouve !!!
( sophia bush est vraiment magnifique ...
chad idem ... )

un grand merci laora pour ta vidéo !!! j'ai deja hate de voir la saison 5 !!!

bisouillle

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/11/2007 18:17:33    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Mercii laura pour la vidéo Wink

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 12/11/2007 23:19:02    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Wink

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/11/2007 15:41:28    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Merci laora pour la vidéo Surprised
J'ai vraiment trop hate de voir la saison 5 !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 07:13:15    Sujet du message: LES FRERES SCOTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006