Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES FRERES SCOTT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6

MessagePosté le: 20/06/2007 22:37:34    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jeni a écrit:

PS: Jeni, sans "e" à la fin siouplé ^^

Oh oh ohexcusez-moi mamzelle! lol Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 22:37:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/06/2007 11:38:30    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Ha les freres Scotts ma série préférée mais j'avais pas vu le topic ! Rolling Eyes Neutral
Voici mon avis sur les personnages :
Alors moi mon personnage préféré c'est Brooke Davis !! J'adore cette fille : elle est toujours fofolle , toujours prete a faire des bétises Embarassed mais en meme temps tellement fragile ! Brooke est trés attachante ! Par contre Lucas que j'adorais au début ben la je le trouve de plus en plus lisse dsl les fans lol Ensuite y'a Nathan ca m'énerve car ses problemes sont résolus trop facilement il s'en sort toujours bien ... Pour Peyton je sais pas si vous allez etre d'acc avec moi mais elle me fait beaucoup pensez a Domy : ses déssins , son coté solitaire, la musique qu'elle écoute. Par contre Halley j'ai jamais accroché avec ce personnage : elle est trop parfaite alors sa lasse ( c'est mon avis hein vous jettez pas sur moi mdr ) ! Ensuite y'a Rachel que je poouvais pas me saquer quand elle voulais piquer la place a Brooke dans l'équipe de pompom girls Evil or Very Mad Twisted Evil et puis au fil du temps je 'ai trouvé comme Brooke trés attachante , j'espere qu'elle va revenir un ptit peu car avec elle les épisodes bougez , y'avais de l'action! lol Embarassed Et un personnage que j'adore mais qui est plus un second role c'est Bevin !!! J'adore cette fille elle est toujours a l'ouest , la blonde par excellence ! Neutral Voila !

Pour la saison 4 j'en suis a l'épisode 20 mais je le trouve plus en vost , dispoarues les vidéos lol

Vivement la diffusion de la saison 4 sur tf1 !!!!!

Wink
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/06/2007 11:44:22    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Mdr abi! En fait presque tout le monde te soule Shocked wahoo

missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/06/2007 12:08:43    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

mdrrrrrrr Jesssss, Lucas et Nathan l'a saoule mais ça l'a pas empêché l'autre soir Hum.... Confused
Moi par contre j'aime bien Haley !!! Mais bon je regarde pas trop la série alors bon Rolling Eyes Neutral

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/06/2007 14:56:55    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Ben les autant se faire plaisir quand on on peut les ! Ils le savent pas que je peux pas les saquer !!!

Tiens se soir , ils sont denouveau chez moi , tu veux venir passez la soirée avec nous ... Very Happy Shocked Arrow
sofiadu31
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/06/2007 17:25:29    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Rachel et Brooke sont les meilleures !
Haley je l'aimais bien dans la saison 1, c'est tout quand elle été tres proche de lukas, et kel bossé au karen's café... Surprised

Deb je l'aime bien aussi, la femme de dan, elle est fofolle dans la saison 4 loool

Pour abi : LEPISODE 21 ( le dernier de la saison 4 ) IL EST MAGIQUE
Trop emouvant....

Soutenez tous domy
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesc…
anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/06/2007 17:45:26    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

C'est ce qu'il y a de chouette dans cette série, c'est qu'au fur et a mesure des saisons, on en prefere l'un et puis l'autre ... il est vrai qu'en cette fin de saison, la balance penche pour Brooke !! ms je dois dire que j'aime beaucoup l'amitié entre Lucas et Haley;

Et en effet, l'episode finale est vraiment beau, j'ai beaucoup aimé

Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/06/2007 23:06:11    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

laora6 a écrit:
Jeni a écrit:

PS: Jeni, sans "e" à la fin siouplé ^^

Oh oh ohexcusez-moi mamzelle! lol Very Happy

lol c'est rien t'inquiète Wink

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/06/2007 23:53:14    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

J'ai vu l'épisode final de la saison 4...qu'un mot à dire Whaou !!! j'adore cet épisode un des meilleurs de toute la saison 4...bon je ne dirait rien de plus parceque je pense pas que tout le monde l'aie vu et je voudrait pas dire des choses si certains ne veulent pas savoir...mais tout ce que je dirait c'est que j'ai adoré !!! vivement la diffusion en france !!! et la saison 5 aussi.

Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/06/2007 10:57:19    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Je pense que c'est LE meilleur de la saison 4 .. remplis d'émotion, tout ce qui faut quoi Very Happy

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 28/06/2007 22:46:44    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

ahhhhhh voila MA série ... j'en aime vraiment pleins maius celle la ....a celle la ... c'est vriament autre chose ... c'est comme une histoire d'amour entre nous ... mdr Shocked
je délire ?
mais c'est normal aussi quoi ...rrrrrroh j'suis en manque la ca fait un an quand meme que la saison derniere s'est fini ... a quand la prochaine ????? j'en peux plus mdr .... ( et puis je résiste pour ne pas les régardersur internet lol bon ok j'ai fais quelques petites entorses au réglement ... mais bn ....!)

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/08/2007 19:32:00    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Pour les fans de la miss Brooke, voici le lien vers son myspace : http://www.myspace.com/officialsofiabush

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 04/08/2007 22:42:23    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

merciiiiii Very Happy

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/08/2007 22:52:51    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

la demoiselle a accepté ma requete et a filé droit dans mon top amis Laughing

Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/08/2007 14:06:58    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

One Tree Hill reprend samedi 11 Aout sa sera diffusé à 15h40 je crois bien enfaite à la place de "What about Brian" Je ne sais pas si ils vont repassé les derniers épisodes de la saison 3 ou passé diret à la 4.

anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/08/2007 14:56:29    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

sur quelle chaine?

sur tf1, c'est la rediff de la saison 3 (le 11/08 et 18/0Cool avant des episodes de la saison 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 07:19:32    Sujet du message: LES FRERES SCOTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006