Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES FRERES SCOTT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebcorrs

MessagePosté le: 17/09/2008 15:34:15    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé ce que j'ai vu, je compte recommencer du début pour tout comprendre lol
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2008 15:34:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 18/09/2008 13:41:43    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Ouais ché pas, lol mais vazy ivan laisse moi esperer là hein! Embarassed Razz
Sinon ouais c clair depuis la saison4, ça se ressent fort du realisateurs pffff, stupide cuis la ) mdr mais bon on verra mais surtout abie que a reprenne, fais c**** tf1 mtn ! bouhhhhhh

ouais ouais vaz y seb et tu n ous dire si tu "brucas ou leyton'

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/11/2008 16:41:01    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Est ce que quelqu'un connaitrais un site avec les vidéos de la saison 5 en Vf a partir du 12ème épisodes ??? Please

féeavril
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/11/2008 14:08:29    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

excellente serie

je suis accros

suis a la saison 6 en v-o et je m'en lasse pas

voila

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 19/12/2008 12:09:59    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

La saison 5 revient sur tf1 le 3 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 19/12/2008 13:17:02    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai vu , c'est super collllll Surprised même si j'ai pas pu resister et que j'ai déjà vu les 10 premiers épisodes sur le net

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 20/12/2008 16:19:31    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pasbien !lol

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/12/2008 16:55:23    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Selon l'avis de deux amis qui suivent la série religieusement depuis ses débuts, la saison 6 est décevante...

seul point positif => Lucas et Peyton sont ensemble et heureux hihiiiiiii

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
seas3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/03/2009 21:41:25    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

domy_the_artist a écrit:
Selon l'avis de deux amis qui suivent la série religieusement depuis ses débuts, la saison 6 est décevante...

seul point positif => Lucas et Peyton sont ensemble et heureux hihiiiiiii

Moi je l'aime bien la saison 6 !! Peut être que tes amis sont déçus parce qu'ils auraient aimé que ce soit Brooke à l'autre bout du téléphone plutôt que Peyton quand Luka la demande en mariage mais moi çà me va Smile Par contre bien qu'ils soeint ensembles, "heureux" c'est beaucoup dire contenu des problèmes avec
le bébé

Jamie est de plus en plus marrant ; je crois que c'est mon personnage préféré lol
On approche de la fin ; ce soir passe le 18e épisode aux USA que je verrais demain ; et je ne la trouve pas décevante.
Par contre plus de Peyton et Luka pour la saison 7, Chad n'ayant pas ressigné, ils n'ont donc pas renouveler celui d'Ilarie car Peyton sans Luka passera son temps à pleurer et çà serait sans intérêt ; mais bon avec 2 personnages majeurs en moins, c'est la sept qui risque d'être décevante. Bannir

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 24/03/2009 10:51:33    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Moi du moment qu'il y a Sophia et James dans la série , j'aime !!!!

domi14
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/03/2009 17:19:27    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé la 6 aussi, je la préfère a la 5.
Mais c'est vrai que pour la 7, les frères scott, sans un des frères scott (Lucas surtt :/), c'est plus vraiment les frères scott !
seas3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/03/2009 21:57:11    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

domi14 a écrit:
Moi j'ai bien aimé la 6 aussi, je la préfère a la 5.
Mais c'est vrai que pour la 7, les frères scott, sans un des frères scott (Lucas surtt :/), c'est plus vraiment les frères scott !

Les américains n'auront pas le problème du titre puisque c'est "one tree hill" mais chez nous "les frères scott" alors qu'il est seul c'est moyen Very Happy

Hier j'ai vu le 18 et vraiment l'histoire du chien avec le coeur c'est vraiment trop irréel ; ils nous prennent pour des débiles là
Par contre j'ai bien aimé Jamie avec ses sim's (même si je le trouve un peu jeune pour arriver à faire tout çà seul) avec Keith et Dan ; il est encore dans l'insouciance de l'enfance. J'ai bien aimé aussi la façon dont Haley est partie en tenant tête à la proviseur (une vraie tête à claque celle là) et lorsque qu'ils sont tous affalés sur le comptoir du bar à se plaindre
J'attends quand même la version VOST fr dans quelques jours pour mieux comprendre en détail

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 27/03/2009 14:32:23    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Moi je trouve sincerement qu'ils auraient jamais du prolonger la série !
les choses ont vmt tourné à la débilité à tout point de vue ( et j'ai vu que jusqu'à la 5 !)
c p-e une rumeur mais j'avais lu plusieurs fois que haley ne ressignait pass !
bref, moi ça m'a bien déçu !

Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/03/2009 14:57:43    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

C'est que des rumeurs parce que c'est officiel Joy a déjà resigner pour la 7ème saison. Elle et Jackson l'acteur qui joue Jamie sont les seuls pour l'instant.

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 10/10/2009 10:29:35    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

J'aime beaucoup la saison 6 en ce moment sur tf1 !! Surtout le nouvel arrivant "Julian" je le trouve trop craquant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 20:53:10    Sujet du message: LES FRERES SCOTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006