Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES FRERES SCOTT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6

MessagePosté le: 19/03/2008 22:52:05    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Revue du message précédent :

Héééééééééé les filles ! vous savez quoi ? :p::p:p Very Happy Very Happy Very Happy Une toute  nouvelle saison 6 et 5 épisodes en + pour la saison 5 !!!
Mais je sais toujours pas de date exacte pour la diffusion française enfin, j'avais juste entendu que c'était pour septembre 2008 sur tf1 ! mais bon pas de source sur alors je ne sais pas !
Ici, je vais vous  laisser un forum tout bien sympa sur Chad Michaël Wink Wink Wink venez les filles, ce forum n'a pas  bcp de membre ! tellement qu'il y en a sur oth..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2008 22:52:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/07/2008 13:51:31    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

J'adore cette série. Laora, j'avais entendu comme toi pour la diffusion de la saison 5. Si c'est ca, ca veut dire dans 2-3 mois Very Happy Par contre je viens d'apprendre qu'il y aurait une saison 6 Surprised Merci pour l'info Smile

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/07/2008 11:09:36    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

oui oui je confirme pour la saison 6 enfin jusque mtn lol!
oui vivement vraiment que ça reprenne ! oh làlà

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 18/07/2008 20:52:05    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

J'adore cette série !!! Vivement la prochaine saison !!!

Quelques petites créas :

1- Avec les acteurs principaux

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/18/img-215033qmndg.png

2- Sur les couples Naley et Brucas !
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/18/img-215157mqckp.png
3- Sur mon couple Préféré
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/18/img-215244gysp9.png

C'est vraiment trop dur de ne pas regarder les résumés sur internet , j'ai pas pu m'empêcher de lire quelques phrases et résultat j'y comprend plus rien alors maintenant stop j'attend la diffision sur tf1

marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/08/2008 19:41:43    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Superbe tes créations Surprised j'ai pas trop de préférece pour les personnages à part peu-être Haley Surprised sinon j'uis trop pressée de voir la saison 5 Very Happy

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/08/2008 12:29:08    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Et ben voilà, la saison 5 vient de débuter en Belgique Surprised mais j'ai loupé le premier épisode Bannir Exclamation enfin je l'ai finalement regardé sur internet Very Happy en tous cas, j'pense que la saison va être géniale Smile

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 25/08/2008 21:48:53    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

marjodomy a écrit:
Et ben voilà, la saison 5 vient de débuter en Belgique Surprised mais j'ai loupé le premier épisode Bannir Exclamation enfin je l'ai finalement regardé sur internet Very Happy en tous cas, j'pense que la saison va être géniale Smile

Oh mon dieu !!!!!!!!!!! g raté aussi ! que lis-je là tu m'en apprend une bonne ! tant pis j'attendrai tf1 alors, degouté quand meme lol !

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/08/2008 12:04:17    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Moi j'ai déjà vu la saison 5 et j'attend avec Impatience la 6 en septembre !!! Et Vive Leyton !!!

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/09/2008 23:19:39    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

ATTENTION SPOILER SAISON 6 !

Avis à tout les amoureux du couple Lucas/Peyton ! Le premier épisode de la saison 6 a été diffusé lundi dernier et ils se remettent ENFINNN ensemble Youh ouuuuuuh ! Et binnn ils ont pris le temps !

LEYTON EN FOOOOOORCE Very Happy Very Happy

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 09/09/2008 09:52:45    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

J'aime pas le leyton Evil or Very Mad
Je regarderais quand même car j'adore chad et sophia Surprised

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/09/2008 10:57:17    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Jenie a écrit:

J'espère que tu as bien profité des saison 2 et 3 alors Surprised Laughing

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 09/09/2008 20:05:38    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

domy_the_artist a écrit:
Jenie a écrit:

J'espère que tu as bien profité des saison 2 et 3 alors Surprised Laughing

Oui et d'aileurs c'est les deux seul coffret dvd que j'ai acheté Laughing

lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/09/2008 19:53:24    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Biien qu'ils se soiient remiis ensemble peytOn' et lukas , j'avais perdu espoir ^^! Very Happy

Sinon Vous savez quand est ce qu'elle va etre diffuser la saisOn 5 sur le tit écran?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/09/2008 13:22:26    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Elle devrait plus tarder sur tf1 je crois enfin j'espere lol car sur une chaine belge elle y passe déja mais comme g raté les premiers, j'attend sur tf1 aussi ! Wink
pendant la semainde, tf1 nous redifusse la premiere saison p-e qu'ils vont contiuer 1,2,3,4 et enchaine la 5 non ?
C'était une rumeur quand on diait qe brooke et luvas se remettait ensemble ? Wink Rolling Eyes
Parce que si lucas retourne avec pe yton a debut de la saison 6, je doute qu'ils restent une saison complete ensemble...

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/09/2008 13:23:30    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

laora6 a écrit:
C'était une rumeur quand on diait qe brooke et luvas se remettait ensemble ? Wink Rolling Eyes
Parce que si lucas retourne avec pe yton a debut de la saison 6, je doute qu'ils restent une saison complete ensemble...

Sauf énorme surprise, Brucas est définitivement mort, désolé pour les admirateurs de ce couple Bannir

"le garçon vu la comète et tout à coup, sa vit prit tout son sens"

Cette phrase est extraite du second roman de Lucas... Rappelez-vous le premier épisode de la serie, leur première rencontre "officielle", lorsque la voiture de Peyton, une mercure comète, tombe en rade et que Lucas la dépanne. Leur amour trouve racine dès les tout premiers instants de la série, et n'a jamais cesser par la suite, même lorsqu'il est sorti avec Brooke, et Peyton, avec Jake.

Dernière édition par domy_the_artist le 18/09/2008 23:01:34; édité 2 fois
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/09/2008 15:34:15    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

j'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé ce que j'ai vu, je compte recommencer du début pour tout comprendre lol

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:24:09    Sujet du message: LES FRERES SCOTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006