Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES FRERES SCOTT ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofiadu31
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/02/2007 09:35:16    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

LES FRERES SCOTT
ONE TREE HILL

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX

Lukas Scott alias Chad Michael Murray

Nathan Scott alias James Lafferty

Brooke Davis alias Sophia Bush

Peyton Sawyer alias Hilarie Burton

Donc, il faut savoir que TF1 m'a répondu, après un courier que je leur avait envoyer par mail,
que la série, saison 4, reprendra en Septembre 2007...donc a la rentré scolaire.
La série se termine trés bientot aux USA, et vont commencer le tournage de la saison 5, trés bientot...

Donc, à suivre, tous les samedis aprés midi de 16h10 à 17h30 sur TF1, à partir de septembre.

Dernière édition par sofiadu31 le 26/05/2007 20:54:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2007 09:35:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/02/2007 11:16:07    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

thank's j'adooooore cette série Surprised

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
Visiter le site web du posteur
deedee
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/02/2007 21:09:33    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

merci beaucoup en VO en plus je vais ameliorer mon anglais génial Smile
missdomi45
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/02/2007 17:12:42    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Merci beaucoup, j'adore cette série!!!
Melrose
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 06/02/2007 18:54:19    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Moi aussi je suis une grande fan de cette série!

Et je peux vous dire que la saison 4 nous réserve de belles surprises! J'en dis pas plus pour ne pas gâcher le suspens... Mais j'attends avec impatience vos commentaires quand vous l'aurez vu pour me dire ce que vous en pensez.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/02/2007 19:08:43    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

merci pour le lien, je savais qu'il en existait un ms moi qui adore cette série, je préfères attttttendre et ne rien savoir de peur d'être décue et que je regardrai plus même si je le sais alors svp ne dite rien !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Melrose
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2007 16:09:04    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

C'est promis, laora6, on tiendra notre langue. Tu as tout à fait raison de vouloir attendre. Moi aussi, j'attends les diffusions françaises mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiller sur le net pour trouver des spoilers. Je sais le principal, mais pas tout. Donc je suis aussi très impatiente! On en reparlera quand les épisodes seront diffusés.
jeroen
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2007 16:58:31    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Moi je trouve la serie cucu , chacun ses gouts Very Happy
Juju76
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/02/2007 20:12:04    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien justement je viens de finir la saison 3 en DVD je vais pouvoir enfin m'attaquer à la saison 4 !!! On attend plus qu'elle soit diffusée en francais au mois d'Avril (trop long !!!) Very Happy
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/02/2007 00:37:05    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Juju76 a écrit:
Merci beaucoup pour le lien justement je viens de finir la saison 3 en DVD je vais pouvoir enfin m'attaquer à la saison 4 !!! On attend plus qu'elle soit diffusée en francais au mois d'Avril (trop long !!!) Very Happy

C au mois d'avril ? comment tu le sais ?, c trop fort ! moi qui pensait encore attendre un an au moins !

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/02/2007 00:38:40    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

jeroen a écrit:
Moi je trouve la serie cucu , chacun ses gouts Very Happy

Ouais un peu c vrai javoue mais bon je suis folle de l'acteur alors ! lol

Juju76
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/02/2007 08:15:34    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

C au mois d'avril ? comment tu le sais ?, c trop fort ! moi qui pensait encore attendre un an au moins ![/quote]

Je ne suis pas sure a 100% de cette info !!! Mais j'en ai entendu parler autour de moi !! En espérant que ce soit vrai Very Happy
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/02/2007 12:28:17    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Ah ok ok ouais on espère (yn) !!!!!!!!! Arrow

Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 01:30:40    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

Coucou !! j'adore cette série au début j'était pas dedans mais depuis que j'ai regarder les redif je suis a fond dedans. Et aussi j'adore le beau Chad Michael Murray, a comment ne pas l'apprecier me direz vous les filles ? hein lol vraiment trop craquant le Lucas mdr bon j'arrête dans mes délires je vais faire peur a tout le monde. a oui j'allais oublier un truc vive BRUCAS !! parceque j'adore le couple.

Dernière édition par Angie le 01/06/2007 11:07:23; édité 1 fois
ptiteamel07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2007 14:10:13    Sujet du message: LES FRERES SCOTT Répondre en citant

merci jador cette serie !

elle est trop bien mais j'attends la saison 4 en français sur tf1

j'adore le couple lucas/brooke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 15:08:09    Sujet du message: LES FRERES SCOTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006