Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecrire à Dominique ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIL

MessagePosté le: 05/04/2007 12:44:50    Sujet du message: vos messages pour dominique Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui l'adresse en italie me semble beaucoup plus sure
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2007 12:44:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esvedra
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/04/2007 22:40:22    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

J'ai des doutes quand au fait de lui ecrire en italie..elle a bien dit apres un concert qu'elle n'y repartait pas pour lemoment..va t'elle vraiment les recevoir...je ne sais aps trop ou lui ecrire..france ou italie??
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 19/04/2007 22:50:09    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

esvedra a écrit:
J'ai des doutes quand au fait de lui ecrire en italie..elle a bien dit apres un concert qu'elle n'y repartait pas pour lemoment..va t'elle vraiment les recevoir...je ne sais aps trop ou lui ecrire..france ou italie??

lis notre CR de Amnéville
tu verras que DOMY nous dit que sa mére reçoit les lettres en Italie
l'adresse a été donnée par DOMY à TONI

ne pas écrire à l'autre même si c'est en France me semble plus sûr d'autant que je crois que des lettres ne lui sont jamais parvenues par la prod au chateau

même si c'est en Italie c'est l'adresse familiale là bas et au moins elle les aura lorsqu'elle ira

j'avais d'ailleurs demandé le samedi soir le chat à TONI de regarder l'adresse mise par TF1 et lui avais demandé de voir avec DOMY si elle savait

dès le lendemain le dimanche TONI a posté l'adresse en Italie de la part de DOMY

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
flodomidu77
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/09/2007 14:19:10    Sujet du message: message pour dominique Répondre en citant

domi je taimeuhhhhhhhhhhhhhhhh!!je rev de te rencontrer!!

floriane une grande fan de dominique fidanza
Visiter le site web du posteur
johanna419
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 15/10/2007 20:47:19    Sujet du message: Pour la merveilleuse Domy! Répondre en citant

s6
A jamais tu reste dans mon coeur Domy! toi qui m'a fait découvrir ton aura d'artiste qui m'a transporté plus loin qu'aurait fais n'importe qui... J'espère te rencontrer un jour! Jour que j'attend avec impatience!

Ti Amo Domy.

Johanna

"Quand on a rien, on a besoin de rien. " Le secret de Brokeback Mountain .

Le plus beau film du monde...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:13:16    Sujet du message: Ecrire à Dominique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006