Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecrire à Dominique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissa2franceJD
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 03/02/2007 09:20:48    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

Dominique Fidanza

Via australia n 1
aragona 92021
agrigento
ITALIA

Publicité

MessagePosté le: 03/02/2007 09:20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domijtm
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/02/2007 14:07:08    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

Merci
je vais quand même essayer on ne sait jamais si ca marche
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/02/2007 23:28:34    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

merci pour cette info !!! moi je sais pas si je lui écris car je lui ai deja écrit par l'opération carte de voeux et je voudrais pas non plus la harceler mdr !!! je vais voir....

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
vivadomyJD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/02/2007 00:27:18    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

ca c'est cool de pouvoir lui écrire. merci pour l'info.

"le mépris est la meilleure réponse aux attaques. En tout cas, la plus élégante." D.F.

Domy tu es mon ange, je t' aime.

J'attend ton album avec impatience
Visiter le site web du posteur
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/02/2007 20:44:37    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

Merci pour l'info, je vais essayer de lui écrire. Je verrais bien si je reçois une réponse.
angeldeath59
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 11/02/2007 16:17:06    Sujet du message: ecrire a domi Répondre en citant

ok super merci pour l'info je vais essayer mais bon j'i essayer quand elle ét au chateau et j'ai pas eu de reponce

merci domi
domijtm
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/02/2007 09:50:42    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

MA lettre est partie mais toujours pas de reponse!!!
DOMY TU ES MON COEUR
aurel
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/02/2007 21:03:45    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

cOol merci pour l'adresse !!
je vais lui écrire j'espère que j'aurai une rpéonse !!

La tête dans les étoiles, vivons nos rêves

jess84
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/02/2007 17:36:13    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

Sur le site " DOMINIQUE on line " , ils ont donné une autre adresse :

Citation:
Toni

Sujet: Domy Aujourd’hui à 14:49

--------------------------------------------------------------------------------

Voici la seule et unique adresse officielle pour envoyer vos lettres et autres.

Cette adresse m'a été envoyée par Domy.

À partir d'aujourd'hui : Tout autre adresse que celle-ci ne doit pas être prise en compte.

Dominique Fidanza

Via australia n 1

aragona 92021

agrigento ITALIA

J'espère que vous en ferez bon usage, et je vous rappelle que vous êtes entièrement responsables du contenu des lettres
et colis ou autres que vous lui envoyez.

Cette adresse ne peut et ne doit pas être utilisée à des fins publicitaires ou commerciales.

Elle est exclusivement réservée aux fans pour l'envoi de messages de soutien.

Elle vous remercie d'avance de votre compréhension.

Elle vous demande aussi de respecter la vie privée des administrateurs de tous les forums.

Car ceux-ci font un travail remarquable.

N'oubliez pas que vous êtes avant tout fans de Domy.

Elle compte sur vous pour cesser toute attaque entre forums.

Elle vous dit à bientôt sur la tournée.

Appel téléphonique du 18 février 2007.

Ils disent que c'est une adresse fiable mais si on envoie un kdo ça craint si elle ne le reçoit pas .
domiforever
Souris d'Argent

MessagePosté le: 19/02/2007 09:32:33    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

et c ladresse de chez domi? car elle habite a aragona
marjo27nc
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/03/2007 16:49:21    Sujet du message: Ecrire à Dominique Répondre en citant

Hola a todos,
il me semble que Toni nous avait déjà donné une adresse fiable pour écrire à Domy donc pour ma part,je n'écris qu'à l'adresse qu'il nous a fourni.
Non pas que je me méfis de TF1 mais Toni semble être plus en contact avec la belle donc bon .
Bises et merci de l'info.
Marjo

Marjofan2domi

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/03/2007 09:01:46    Sujet du message: vos messages pour dominique Répondre en citant

j'ai eu l'occasion de travailler dans une maison de disques ,la secretaire qui recevait les lettres de fans en ouvraient beaucoup pour voir leur contenu et ensuite les mettaient à la poubelle, elle me disait qu'elle en jetait par dizaines et que ca leur donnait moins de travail

c'est souvent le cas et ensuite les fans s'etonnent de pas avoir recu de reponse

je fais pas trop confiance a tf1 qui defend plutot les interets de son vainqueur, il vaut mieux avoir l'adresse d'un club de fans qui aime vraiment l'artiste

gege94
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 29/03/2007 11:18:31    Sujet du message: Re: vos messages pour dominique Répondre en citant

PIL a écrit:
j'ai eu l'occasion de travailler dans une maison de disques ,la secretaire qui recevait les lettres de fans en ouvraient beaucoup pour voir leur contenu et ensuite les mettaient à la poubelle, elle me disait qu'elle en jetait par dizaines et que ca leur donnait moins de travail

c'est souvent le cas et ensuite les fans s'etonnent de pas avoir recu de reponse

je fais pas trop confiance a tf1 qui defend plutot les interets de son vainqueur, il vaut mieux avoir l'adresse d'un club de fans qui aime vraiment l'artiste

oui donc l'adresse direct de toni est plus sûre, non ? Idea

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
italianel
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 05/04/2007 05:12:15    Sujet du message: cool Répondre en citant

merci pour l adresse j espere qu elle recevra mon courrier.J aimerais qu elle sache que je l aime vraiment
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/04/2007 12:44:50    Sujet du message: vos messages pour dominique Répondre en citant

oui l'adresse en italie me semble beaucoup plus sure

gege94
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:19:51    Sujet du message: Ecrire à Dominique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006