Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecrans de veille ?? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 03/02/2007 00:02:58    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

:27: ben voilà, j'aimerai bien trouver un écran de veille original et ben boum lol domy ferait bien l'affaire, non ?
mais moi pas savoir faire évidemment !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2007 00:02:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/02/2007 11:56:09    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Et bien Laora, c'est une bonne idée que tu as eu là!!

Mais faut-il encore trouver quelqu'un sache faire des "Ecrans de veille" Bannir

Malheureusement, ce n'est pas mon cas ........Pas ce qu'il faut comme logiciel!! Sad

Alors on va dire qu'avec ce Topic on lance un appel aux créateurs!! Smile

Avis aux amateurs.....Si quelqu'un peux nous faire de jolis écrans de veille qu'il n'hésite surtout pas Arrow

A poster ICI tout les écrans de Veille

Bonne journée à tous,

Sandrine

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 04/05/2007 18:48:52    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Salut, salut,

Je remonte ce topic pour refairre un appel !
car j'aimerais énormément...

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/05/2007 20:31:43    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Ohh oui sa serais un super idée sa Smile

Aiutooooo Confused

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/05/2007 08:57:05    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Bonne idée de remonter le topic ma chère Laora Okay .....mais j'ai bien l'impression que personne parmis nos chers créateurs n'est inspirés ou ne peu faire un écran de veille Rolling Eyes .....Moi la première, je n'ai pas le matériel/logiciel pour créer se genre de "truc". Bannir

Je suis complétement impuissante sur ce sujet Exclamation Question

Mais on espére toujours que quelqu'un va venir nous poster une bel création sous peu!! Wink

Jeepy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/05/2007 11:10:22    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai trouvé ceci sur le net, mais je ne l'ai pas testé :

Pour créer ton écran de veille :

Crée un dossier dans lequel tu mets les images que tu destines à ton écran de veille

Ensuite pour le mettre en place :

clic droit sur un endroit vide du bureau
clic sur propriétés
clic sur onglet écran de veille
Ouvrir la liste déroulante écran de veille
Dans la liste déroulante, choisis "mon album photo"
Ensuite cliques sur le bouton "paramètres..."
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cliques sur "parcourir"
Recherche ton dossier, sélectionnes-le et fais OK, puis OK, puis OK.

Le lien suivant, propose un programme gratuit qui permet d'inclure un fond sonore MP3

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Utilitaires/f

Mr. Green

" Elle a cet indéfinissable charme, ce tout petit supplément d'âme, ce je ne sais quoi que les autres n'ont pas, cette petite flamme...qui nous met dans un drôle d'état...Elle a, elle a... tout celà Domy"
Jeepy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/05/2007 12:19:01    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Jeepy a écrit:

Le lien suivant, propose un programme gratuit qui permet d'inclure un fond sonore MP3

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Utilitaires/f

Je viens de tester le logiciel Freeware.
Lorsque vous l'exécutez, sélectionnez le bouton "Paramètres" qui vous donnera accès aux différents réglages.
Après avoir ajouté les photos et les chansons en MP3, paramétré diverses options (durée affichage, choix aléatoire des photos et des fichiers MP3, effets de transition des images, etc...) le résultat est un diaporama des photos de Domy avec ses chansons en fond sonore.

Ci-après modeste traduction du mode d'emploi anglais.

Comment utiliser FreeSaver MP3

Après avoir installé le logiciel exécutez le en cliquant sur le raccourci "FreeSaver Configuration" du bureau.
FreeSaver MP3 comporte plusieurs onglets.

Onglet : General
Ici vous pouvez changer le langage de l'interface, (uniquement en anglais pour l'instant).
Le bouton "Check for updates" permet de rechercher des mises à jour sur internet.

Onglet: Images
Vous trouverez ici la liste des images qui seront affichées. Vous pouvez en ajouter "Add" ou en retirer "Remove", "Remove All" les supprimera toutes.
Vous pouvez également en modifier l'ordre en les déplaçant. (clic gauche maintenu et déplacer)
Une fenêtre permet de visualiser l'image sélectionnée.

Onglet: MP3
Vous trouverez ici la liste des fichiers MP3. Vous pouvez en ajouter "Add" ou en retirer "Remove", "Remove All" les supprimera tous.
Vous pouvez également en modifier l'ordre en les déplaçant. (clic gauche maintenu et déplacer)
Le bouton "Play" permet d'écouter le MP3 et utilisez "Stop" pour arrêter l'écoute.

Onglet: Autoload
FreeSaver peut charger automatiquement des images et des MP3 à partir des répertoires que vous désignerez.
Vous pouvez inclure des sous-dossiers en cochant "Recurse dirs".
Utilisez le bouton "Load now" pour charger les répertoires respectifs dans les onglets "Images" et "MP3".
Utilisez le bouton "R" pour supprimer le chargement automatique des répertoires.

Onglet: Settings
Ici vous pouvez modifier les paramètres d'affichage des images.

Image Transition Pause (sec): durée d'affichage en seconde d'une image.

Shuffle Images: affichage dans un ordre aléatoire des images.

Move images: déplace aléatoirement chaque image à l'écran

Use Transition Effects: possibilité d'utiliser ou non les effets de transition

Transition Effects Speed: facteur de vitesse des effets de transition

Mute MP3 Music: permet de supprimer l'écoute des MP3 (et je coupe le son !)

Shuffle MP3 Music: permet de jouer les fichiers MP3 dans un ordre aléatoire

Cycle only one time: ne diffuse qu'une seule fois le MP3

Background: couleur de fond d'écran

Captions: couleur du texte

Show Splash Screen: montre "Splash Screen" au démarrage de l'écran de veille.

Dans les menus déroulants, vous pouvez également modifier l'affichage et la dimension des images ainsi que l'endroit de l'écran ou s'afficheront les textes.

Onglet: Effects
Vous pouvez en les cochant choisir les effets de transition qui seront appliqués aux images.

" Elle a cet indéfinissable charme, ce tout petit supplément d'âme, ce je ne sais quoi que les autres n'ont pas, cette petite flamme...qui nous met dans un drôle d'état...Elle a, elle a... tout celà Domy"

Dernière édition par Jeepy le 05/05/2007 18:05:07; édité 3 fois
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/05/2007 15:36:09    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Je n'y connais pas grand chose en informatique mais mes collaboratrices ont, pour la plupart, leurs enfants en fond d'écran ou de veille.

Tu cliques sur un endroit vide du bureau et tu ouvres les paramètres. Tu vas sur écran de veille. Là, on te propose une liste d'écrans existants (proposé par windows) ou tu peux parcourir. Cliques que parcourir et va dans ton dossier images, photos, etc... Tu sélectionnes et c'est bon. C'est un peu le même système qu'avec wallpaper.

J'espère avoir pu t'aider Laora

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 07/05/2007 09:22:58    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

coucou les petits xooits moi je suis nulle de chez nulle pour moi toutes vos explications son du chinois pour moi je suis tjrs en admiration devant vos avatars mais je suis incapable alors si vous trouvez des ecrans de veille et si un petit xooits pourra m expliquer j adoraissssssssss merci
Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 22/05/2007 20:47:16    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Bon bin je vais essayer de me lancer dans cette création

Dès demain je me met au boulot . Qui risque rien n'a rien !! loll

Le résultat d'içi qq jours ...promis !!

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 22/05/2007 23:41:51    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

oh super !!!!!!!
Merci d'avance ! Very Happy

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 23/05/2007 10:04:06    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Domfid a écrit:
Bon bin je vais essayer de me lancer dans cette création

Dès demain je me met au boulot . Qui risque rien n'a rien !! loll

Le résultat d'içi qq jours ...promis !!

Trop cool Domfid Merci d'avance Confused Smile

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 28/05/2007 19:01:04    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Comme promis voiçi un petit écran de veille réalisé avec des photos publiées sur le forum.
Il est volontairement simple et ne comporte pas de fond musical.

Pour télécharger le fichier :

Voir le Fichier : Ecran de veille

Un tutoriel pour l'installation:

Voir le Fichier : Tutoriel écran de veille

J'ai testé l'écran de veille sur mon pc sous Windows XP Home et il fonctionne correctement , néamoins vous appliquez le tutoriel et le fichier zip sous VOTRE responsabilité.

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 28/05/2007 19:57:35    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Merciii Domfidd Confused

Jlais installé et sa marche super Smile

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 29/05/2007 23:13:26    Sujet du message: Ecrans de veille ?? Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhh au secours !!!!
Ce fichier est zippé et je suis la plus nulle des nulles mdr !!! pour dézipper alors svp aidez-moi ! Crying or Very sad Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:25:07    Sujet du message: Ecrans de veille ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006