Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju_m_domy

MessagePosté le: 04/02/2007 17:41:04    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Revue du message précédent :

mICI BCP pr ce message! ça touche vraiment!!! DOMY, t'es la + adorabel!!! Wink
bisous

Juju
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2007 17:41:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melize
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/02/2007 18:16:35    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Me voilà de nouveau dans le forum!!! j'ai du boulot, beaucoup de lecture!!
en tout cas merci beaucoup Enzo pour tout ce que tu fais!! c'est super que tu aies pu lui remettre les cartes en mains propres!
ciao

bravo et merci pour tout Dominique!!!

missita27nc
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/02/2007 19:11:34    Sujet du message: THE DREAM COMES TRUE Répondre en citant

Hola a tutti,
c'est vraiment génial que Domy soit en possession de toutes nos cartes de voeux et autres petits présents que nous lui avons envoyés.Je félicite aussi Enzo car c'est à lui qu'on doit ce privilège d'avoir pu écrire directement à Domy et surtout de lui avoir remis en main propre le paquet de lettre,Enzo You're simply the best
. Surprised
Ma p'tite Domy,je te remercie d'avance de l'attention que tu porteras à mes cartes en espérant que tu puisses me répondre dès que tu auras un petit moment.Je te souhaite une bonne continuation et surtout reste comme tu es ,naturel,accesible,sociable,attentionnée.
Dans l'attente de ton album,je réecoute toutes tes interprétations par nostalgie et par plaisir.
Je t'embrasse bien fort et à très vite sur le forum de xooit.Ciao bella.

Smacks,hugs,love from Marjo,ta calédonienne préférée.

Missy
missita27nc
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/02/2007 19:13:10    Sujet du message: the dream comes true Répondre en citant

Hola a tutti,
c'est vraiment génial que Domy soit en possession de toutes nos cartes de voeux et autres petits présents que nous lui avons envoyés.Je félicite aussi Enzo car c'est à lui qu'on doit ce privilège d'avoir pu écrire directement à Domy et surtout de lui avoir remis en main propre le paquet de lettre,Enzo You're simply the best
.
Ma p'tite Domy,je te remercie d'avance de l'attention que tu porteras à mes cartes en espérant que tu puisses me répondre dès que tu auras un petit moment.Je te souhaite une bonne continuation et surtout reste comme tu es ,naturel,accesible,sociable,attentionnée.
Dans l'attente de ton album,je réecoute toutes tes interprétations par nostalgie et par plaisir.
Je t'embrasse bien fort et à très vite sur le forum de xooit.Ciao bella.

Smacks,hugs,love from Marjo,ta calédonienne préférée.

Missy
THE_BEST_GREGO
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 18/03/2007 15:19:31    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas participé à cette opération mais apparement elle a été super réussie!! ^^^
Bravo tout le monde!
gambas
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/04/2007 17:17:40    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

merci a toi enzo j attend avec impatience son super album
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/08/2007 22:40:23    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Si seulement je pouvais te garder!!!!!

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
Visiter le site web du posteur
brit_emilie
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 19/08/2007 10:54:15    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

merci pour tt enzo!! domi doit avoir beaucoup de travail alor qu'elle ne s'en fasse pas pour nos lettres rien que le fait de savoir q'elle les a eu me rempli de joie et aussi son album sera son plus beau message comme cela a ete si bien di précedemment!! bisouris

un gros bsx a ma belle dominique ke j'aime tant!! Continue comme ça, tu es sur le chemin de la gloire, personne ne peut dire le contraire!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 07:18:31    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006