Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino

MessagePosté le: 29/01/2007 12:27:59    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Enzo pour le travail fourni, belle opération d'avoir intercepté notre belle Domy à la gare Smile Et bien sûr encore un grand bravo à Domy, pour sa simplicité et sa gentillesse
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2007 12:27:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titou13
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 29/01/2007 12:29:57    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

C super !!!! 71 cartes c'est enorme !!! encore une operation fan bien reussi !! Surprised

FoRzA DoMiNiQuE
Manon
Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/01/2007 12:35:47    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Ouè c'est super!!! D'ailleurs j'ai oublié de dire dans mon CR que, elle était super contente de savoir que je faisais parti des XOOIT rouge et noir, d'où son grand sourire que j'ai pu voir sur son joli visage. Alors si c'est pas un signe de grattitude...ça prouve bien qu'on lui est pas indifférent. ET c'est trop top! Very Happy

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/01/2007 12:42:30    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Payou a écrit:
Ouè c'est super!!! D'ailleurs j'ai oublié de dire dans mon CR que, elle était super contente de savoir que je faisais parti des XOOIT rouge et noir, d'où son grand sourire que j'ai pu voir sur son joli visage. Alors si c'est pas un signe de grattitude...ça prouve bien qu'on lui est pas indifférent. ET c'est trop top! Very Happy

CR du TGV pièces jaunes à Bayonne, pardon. J'avais oublié de préciser Laughing

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
gueuledange
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/01/2007 13:58:39    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Merci à toi Domy !!

sei la migliore.
... Ti amo!
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/01/2007 15:26:47    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Merci Enzoooo!!!!

Mercii Domy!!

En effet 71 c'est beaucoup!

Je vais de se pas lire ton CR Payou! Laughing

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Visiter le site web du posteur
rania
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 29/01/2007 16:41:25    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

merci beaucoup enzo
et bonne chance pour son album
bizouuuuuuuuuu domi Smile
Amandine61
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/01/2007 18:42:57    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Merci beaucoup Enzo.

Pour la réponse, on attendra le temps qu'il faudra, et même si elle ne réponds pas, c'est pas grave. Au moins, elle voit qu'on pense à elle et qu'on sera toujours là Smile
Fanny
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/01/2007 18:59:53    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Merci Enzo pour ces nouvelles de Domi ! Et un tout grand merci d'avoir transmis nos cartes de voeux ! C'est super ! Okay

"Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique".

Domi...une étoile !
arno49
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/01/2007 19:37:03    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Aahhh elle est vraiment trop mimi, et elle a pas pris la grosse tête... Vraiment ça fait plaisir et on est fier de faire partie des "Xooits" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked .

Amis terriens notre signe de reconnaissance sera bientôt connu de vous... Cool
lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/01/2007 19:54:59    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

slt à mon avis elle aura de la lecture pour toute cette année !!!!! enorme merci Enzo pour lui avoir donné toutes nos cartes de voeux !!!!!!
Elsy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/01/2007 20:00:39    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

Merci Dominique! tu es vraiment formidable...Rien ne peut exprimer notre amour pour toi!
merci a Enzo et à tous les fans de Domy!

bless you all!
christinabr31
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/01/2007 20:13:04    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

MErci bcp a toi Enzo et a dominique!!!!

Vive dominique!!! tu as une voix sublime
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/01/2007 21:42:11    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

comment vous remercier sandrine, enzo....? c'est extraordinaire tout ce que vous faites pour nous et pour domi !!! le tps que vous consacrez.....
elle a du etre super heureuse ::!!!:: 71 lettres.... haihaihai la lecture ... une chose et sure c'est que domi va toutes les lire une a une , les 71 ! et si il y en avait eu 171 elle les auraient quand meme lu !! j'en suis sure .. sa doit lui faire chaud au coeur ! en tout cas moi sa me rend heureuse de savoir qu'elle est heureuse ( lettres des fans, opé pieces jaunes, travaille album ....) et sa me rend également heureuse de savoir qu'elle a peut etre meme en ce moment meme, mes lettres, le cadeau que je lui ai offert... dailleurs j'espere que ca lui a plu !!! voila je ne serai jms comment vous remercier ... en tout cas je reste fidéle au forum qui fait tant pour nous !! merci encore !!!

un grand merci a toi aussi domi .tu es géniale... sans toi , tout ca n'existerai pas .... sans toi, je n'ose meme pas imaginé "un sans toi" !!!

tanti baci .... e grazie di cuori per tutto !!!!!!!!!!

ptitechoune .....

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/01/2007 22:40:10    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

et bien c'est gentil tout d'abord a domy de nous faire parvenir de tes nouvelles!!!!!mais n'oublions surtout pas de remercier ceux qui nous font parvenir ces nouvelles et qui donnent nos lettres a domy c'est a dire les administrateurs!!!!!encore un grand merci a eux car c'est le mince fil qui nous relies a domy sans eux et le forum nous ne serions pas la reunis autour d'une meme passion qui est notre coup de coeur pour domy!!!!!

encore bonne chance a toi domy pour ton album qui je suis sur sera a la hauteur des plus grands artistes de ce monde!!!!!
deedee
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/01/2007 16:10:06    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007] Répondre en citant

merci Enzo pour ce que tu fais, 71 cartes de voeux c'est sur elle a de quoi lire durant ses pauses en studio entre 2 enregistrements Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:11:32    Sujet du message: Domy vous remercie toutes et tous ... [26/01/2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006